Aller au contenu

[40K-SMarines] 30k Emperor's Children

Brother_Mikado

Messages recommandés

Hello tout le monde !!
Voici mon premier sujet où je vous présente mon armée Emperors Children.
J'espère que cela vous divertira et vous plaira.

Par contre petite question pour le ou les modos, comment ajouter des photos sur un message depuis un mobile ?
Merci d'avance et bonne soirée 😊 Modifié par Brother_Mikado

[Modo ON]

Bonjour Brother_Mikado.

Bienvenue sur le Warfo.

Pour insérer des images, comme Azrael_404 l'indiquait, il faut passer par un hébergeur d'images.

Ensuite, le TAG de ton sujet n'est pas correct. Merci de le mettre en conformité avec le règlement de la section que tu trouveras en épinglé.

BK

[Modo OFF]

Modifié par zedo

• zedo a déverrouillé ce sujet

Bonjour à tous 

Voilà enfin des photos de mon début d'armée d'Empreor's Children. On commence par les tactiques et le rhino. Je ne suis pas le meilleur des peintres, donc la couleur est un peu "classique" 

Voilà en attendant des réponses et des conseils ?

https://plus.google.com/collection/MSjvsB

Salut,

La moindre des choses est d'insérer les photos directement sur le forum ...

Concernant tes figurines :

Les photos sont pas génial et dure de juger de la qualité de la peinture ... Mais quelques trucs, les EC sont plutôt Narcissique et je verrais bien quelques ornementation plutôt que de "simple" armures ! Je voit d'ailleurs ton escouade en MKIII et ton sergent en MKIV, c'est fait exprès ? Car tu devrais mélanger aussi différents kits dans ton escouade, la ça fait bizarre je trouve. Ajoute des photo découpe / décalco sur les épaulettes, sa devrait embellir tes figurines !

Eidoilon à l'air pas mal, peau bien traiter, bon, avec de meilleurs photos on verrais mieux ^^

Le rhino attise ma curiosité sur l'éléments avant ! C'est quoi ? Tu as d'autres vue ? Si non pour info, le fulgurant fait trop 40k et pour la peinture +1 avec Little, tu peu essayer les insigne de l'aquilla :wink:

Bon, bonne continuation !

Merci pour cette réponse, mais petite mise au point. Malheureusement tout le monde ne possède pas d'ordinateur ou de bon appareil photo, donc c'est pour ça que je passe par Google+

Bref, pour l'escouade en mk3 et le sergent en mk4, c'est fait exprès pour représenter l'armure d'artificiers (qui au passage a été fait avec des rabiots)

Pour le rhino, ce sont des ailes de Sanguinary Guard, et de mémoire pendant l'hérésie les légions on u accès au rhino Mars-Pattern. 

Je prend note de tes suggestions et essayerais de faire du mieux possible,voilou voilou ?