Brother_Mikado Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 (modifié) Hello tout le monde !! Voici mon premier sujet où je vous présente mon armée Emperors Children. J'espère que cela vous divertira et vous plaira. Par contre petite question pour le ou les modos, comment ajouter des photos sur un message depuis un mobile ? Merci d'avance et bonne soirée 😊 Modifié le 31 mai 2016 par Brother_Mikado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Depuis mobile pas possible il me semble, il faut passer par des herbergeurs de type noelshack etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 (modifié) [Modo ON] Bonjour Brother_Mikado. Bienvenue sur le Warfo. Pour insérer des images, comme Azrael_404 l'indiquait, il faut passer par un hébergeur d'images. Ensuite, le TAG de ton sujet n'est pas correct. Merci de le mettre en conformité avec le règlement de la section que tu trouveras en épinglé. BK [Modo OFF] Modifié le 2 juin 2016 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 [MODO ON] Sujet fermé en attendant les photos. Hésite pas à contacter un modo pour la réouverture. Petit tuto pour t'aider. http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=143445 Bonne soirée. [MODO OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother_Mikado Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2016 Bonjour à tous Voilà enfin des photos de mon début d'armée d'Empreor's Children. On commence par les tactiques et le rhino. Je ne suis pas le meilleur des peintres, donc la couleur est un peu "classique" Voilà en attendant des réponses et des conseils ? https://plus.google.com/collection/MSjvsB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Un bon début. J'aurai tenté le pochoir pour faire l'insigne EC sur les portes latérales et la trappe dorsale. Mais sinon ça part pas trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother_Mikado Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2016 Bonjour et merci pour ce premier retour. Je vais essayer pour les portes, mais plus à main levée je pence. En cette belle matinée, je vous propose mon Lord Commander Eidolon Voilà voilà ? https://plus.google.com/collection/MSjvsB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Salut, La moindre des choses est d'insérer les photos directement sur le forum ... Concernant tes figurines : Les photos sont pas génial et dure de juger de la qualité de la peinture ... Mais quelques trucs, les EC sont plutôt Narcissique et je verrais bien quelques ornementation plutôt que de "simple" armures ! Je voit d'ailleurs ton escouade en MKIII et ton sergent en MKIV, c'est fait exprès ? Car tu devrais mélanger aussi différents kits dans ton escouade, la ça fait bizarre je trouve. Ajoute des photo découpe / décalco sur les épaulettes, sa devrait embellir tes figurines ! Eidoilon à l'air pas mal, peau bien traiter, bon, avec de meilleurs photos on verrais mieux ^^ Le rhino attise ma curiosité sur l'éléments avant ! C'est quoi ? Tu as d'autres vue ? Si non pour info, le fulgurant fait trop 40k et pour la peinture +1 avec Little, tu peu essayer les insigne de l'aquilla Bon, bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother_Mikado Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2016 Merci pour cette réponse, mais petite mise au point. Malheureusement tout le monde ne possède pas d'ordinateur ou de bon appareil photo, donc c'est pour ça que je passe par Google+ Bref, pour l'escouade en mk3 et le sergent en mk4, c'est fait exprès pour représenter l'armure d'artificiers (qui au passage a été fait avec des rabiots) Pour le rhino, ce sont des ailes de Sanguinary Guard, et de mémoire pendant l'hérésie les légions on u accès au rhino Mars-Pattern. Je prend note de tes suggestions et essayerais de faire du mieux possible,voilou voilou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés