Isma-33 Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Oui les pesos gratuits sont full équipés. Je vais le rajouter dans le scénarios. En parlant de ta force tu nous dira si t'arrive à entrer les Lamedons + les jumeaux + la compagnie grise en 500pts. On peut rajouter des point si il le faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou55 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 (modifié) J'y arrive. Ça fait la liste suivante : - Halbarad avec la bannière d'Arwen (gratuit) - 6 Rangers d'Arnor, dont 3 avec Lances 51pts - Elladan et Elrohir avec armures lourdes 150 pts - 4 Rangers d'Arnor 32pts - Angbor le brave 55pts - 12 guerriers des clans de Lamedon 96pts - Ranger du Nord avec lance 26pts - 4 Rangers d'Arnor 32pts - Ranger du Nord avec lance 26pts - 4 Rangers d'Arnor 32pts Donc 36 figurines que j'ai totalement. Est-ce que s'est assez ? Je suis en train de finir les jumeaux pour la partie. Il me restera assez de guerriers des clans pour la force de Minas Tirith. Modifié le 13 juin 2016 par gregou55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isma-33 Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Très bien ta liste: donc 23 fig de la compagnie grise et 13 figurines Lamedon. Si tu souhaite ajouter des guerriers lamedon pour 100 points (car tu a les figs je crois) ça me dérange pas je trouverais ça plus fluff! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou55 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Ça marche. Je vais voir ce que je peux faire. Je les rajouterai sous le commandement d'Halbarad et des jumeaux. Sinon j'ajoute un capitaine de Dol Amroth qui en prend le commandement, par respect des listes. Qu'est-ce qui semble le mieux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isma-33 Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 (modifié) Avec 100psts tu peux ajouter 12 Lamedon, la 1ere solution me semble le mieux (sous le commandement d'Halbarad) pas besoin de rajouter d'autres persos...il me semble.. Modifié le 13 juin 2016 par Isma-33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou55 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Ça marche. Je pars sur ce rajout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwalin.. Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Salut, en réalité les figurines du Rohan qui me manque ne sont pas peinte, mais ce serrai mieux si toutes les figurines soient peintes. Donc au cas au j'ai les reserves. Pour la répartition comment fait on? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou55 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Pour le Rohan, tu en es le général et tu nous confiras les troupes que tu souhaites. Pour ce qui est de la peinture, je vais essayer d'en peindre un max pour la partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isma-33 Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Pour rappelle Virgo a en peint: Rohan les différent héros + 6 x Garde royaux à cheval 33 x Cavalier dont 14 javelot 1 x eclaireur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou55 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Je vais essayer de retoucher ma figurine de Forlong le gros. J'avais fait une conversion un peu inutile avec, et comme on en a besoin, je vais le reprendre. Il manque toujours les guerriers de Losarnach ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwalin.. Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Je peut jouer cette liste: Théoden avec armure lourde et bouclier sur cheval caparaçonné Eowyn avec armure et javelot à cheval Merriadoc Brandebouc avec armure et bouclier Erkenbrand à cheval 18 cavaliers du Rohan 1 bannière du Rohan à cheval 3 éclaireurs du Rohan à cheval et donc tu peut jouer celle là( ou l’équivalent en pts) Eomer chevalier du Pelennor à cheval Gameling porteur de l'Etandard Royal à cheval Capitaine du Rohan avec armure lourde et bouclier à cheval 21 cavaliers du Rohan avec javelots (boucliers Rouge) 1 bannières du Rohan à cheval ( bouclier rouge) 3 Gardes Royaux du Rohan avec javelots à cheval Qu'en dit tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou55 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Elle est sympa ta liste :) Après, je suivrais tes ordres pendant la partie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwalin.. Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Pour Eorlingas!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou55 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 C'est bon pour Forlong le Gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elrond Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 (modifié) Je serais présent également normalement sauf événement inattendu En mordor, Je peux amener un troll tambour et un chef troll, shagrat version qui fait le café . Par contre je n'ai que de l'orque de base donc si virgo a toujours ses 50 morannons de dispo je sui preneur. J'ai les uruk balaise aussi garde noir de barad dur avec leur captaine et tambour. Modifié le 18 juin 2016 par elrond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou55 Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 @Elrond. J'ai au moins une trentaine de Morannon peints et un troll du mordor, si ça peut t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Je reviens après une panne d'accès internet depuis jeudi. Je vais mettre une liste ce soir (3600 points) et faire le point sur ce qui manque éventuellement en mordor pour voir éventuellement ce que tu prend Elrond avec Gothmog. En tout cas je n'ai ni gardes noir ni tambour troll, donc si vous avez envie, il vous les faudra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwalin.. Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Pour le Rohan je peut amener de peint: 18 cavaliers du Rohan 3 éclaireurs du Rohan à cheval 1 bannière du Rohan à cheval Théoden à cheval Erkenbrand à cheval Eowyn à cheval et Pippin à pied PS quelqu'un aurait il Gameling avec l’étendard royal du Rohan à cheval PEINT?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Mon Gamelin n'est pas peint. Mais il est possible que je le peigne si tu n'a pas le temps de peindre le tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 J'ai ! Mono ligne informatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwalin.. Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Ok merci bien j'aurais tout juste le temps de peindre Eowyn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 (modifié) Voici la liste d'armée du mordor que je propose. J'ai toute les fig peintes sur cette liste. 3604 pt pour 215 fig exactement. Elrond, tu peux prendre ce qui te plais au niveau des troupes de base dans cette liste (500 à 1000pt) ou les modifier pour ce qui te fais plaisir dans ce que tu as de peint pour accompagner Gothmog (virer les rôdeurs de morghûl par exemple par exemple). Mes chevaliers de morghul (12) ne sont pas peint, et je n'ai pas de garde noir de Barak Dur. Ma seul exigence: garder les nazghûls et la bête de gorgoroth (qui peut changer de troupe si les catapultes de plaisent...). Modifié le 22 juin 2016 par Sorent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isma-33 Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2016 (modifié) Je répond aux question de Manuno posée par mp: Du coup se posent les questions suivantes :- doit-on respecter les règles de composition de listes ? (gondor: un Max d'archers sur les murailles...) Tu parle de la limite 33% d'archer.Pour cette bataille je dirais pas besoin de sans soucier. Fait quelque chose de fluff! - tous les nazguls doivent être sur horreur ailée ? C'est partie pour j'ai l'impression (sauf le Sénéchal peut être). Pour moi il n'y a pas d'obligation de fluff car dans le livre le Roi Sorcier tantôt à cheval (quand il rentre dans Minas Tirith) tantôt sur Ombre (quand il attaque Théoden).... - pas de perso absent, et tous les,présents doivent être joués ? (donc denethor) En fait dans le livre Denethor et Gandalf sont occupés à la citadelle pendant la bataille (je crois). Le film montre une participation active de Gandalf. Dans le livre tout n'est pas raconté: par exemple ce qui se passe à Minas Thirith après l'arrivé du Rohan. Donc la participation de Gandalf est plutôt réaliste. Pour Denethor il meurt au début de la bataille sur son bûchet il me semble. - quid de la référence en cas de contradiction ? Le livre ou le film ? Je suis pas sûr qu'il y est des contradictions. Les deux peuvent être complémentaires. Dis nous si tu voit des choses qui te posent question. Par exemple pour l'Armée des Mort, j'aime le choix du film de les amener dans une bataille déterminante; ce qui rend la quête d'Aragorn vraiment utile. C'est surtout que beaucoup de choses ne sont pas présente dans le film pas manque de budget/simplification de l'histoire/longueur du film. Modifié le 23 juin 2016 par Isma-33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 La peinture des fig de prêt est bien avancée. Gondor finies à priori (5 chevalier, 1 capitaines monté et 12 archers à pieds). Le rohan est en passe d'être fini aussi. Un aperçu sur mon sujet d'armée multiples ICI . Si vous avez d'autres besoins spécifiques, criez très fort! :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Mauvaise nouvelle ... Une fracture de la malléole hier soir durant le traditionnel match de foot parents enfants du club du fiston hier soir m'oblige à annuler notre participation (pas possible de conduire) Vraiment désolé, j'espère que vous pourrez vous retourner d'ici là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés