Haltaifkathr Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 (modifié) Message à l'attention des joueurs des équipes dans le titre : vous avez encore une liste fausse et la deadline approche à très grand pas.Si je n'ai pas les modifications avant la parution des listes (le 1/06, en d'autre termes mercredi), je supprimerai purement et simplement les entrées qui posent problème et diffuserai les listes telles quelles. Il se pourrait aussi que ça se ressente en pénalités !A bon entendeur ;) Modifié le 30 mai 2016 par Haltaifkathr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepher Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Pour NPDC 2 , j'informe le capitaine au plus vite mais logiquement, il a fait le nécessaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 C'est en cours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 (modifié) Problème résolu pour Hot&Bash! Modifié le 31 mai 2016 par Gaspacho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 On voit les équipes de gratteurs ! ;) Tout ça pour essayer de jouer 2 creusets dans la même liste lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Tout ça pour essayer de jouer 2 creusets dans la même liste lol C'est surtout le fait de les avoir inclus dans notre liste ES qui a attiré l'attention! :fear: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Ha ce fala!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 A ce propos je ne vois pas indiqué dans le règlement la date de tirage de la 1ere ronde est ce qu'on sait quand elle sera communiquée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 On communiquera ça une semaine avant l'évènement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés