Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Démons][Chaos] Tétrade hors Décurion 1650


Le Vieux Borgne

Messages recommandés

Bonjour à tous,
 
 
Pas trop original, mais je voulais essayer la robe infinie, et j'ai acquis Bebe, du coup je voulais tester voir ce que donnais une liste avec trois gros patrons.
 
 
Triade (1647)
 
 
Chaos Daemons: Codex (2013) (Combined Arms Detachment) (1197)
 
 
HQ (660)
 
 
Daemon Prince (360)
Daemon Prince of Tzeentch, 2xGreater Daemonic Reward,  D6 Lesser Daemonic Reward , Daemon of Tzeentch, Daemonic Flight , Mastery 3 (Biomancie ou Démonologie), The Impossible Robe
 
 
Kairos Fateweaver (300) Daemon of Tzeentch, Warlord
 
 
Troops (243)
 
 
Nurglings (45) Daemon of Nurgle, 3x Nurglings
 
 
Pink Horrors of Tzeentch (99pts) 11x Pink Horrors
 
 
Pink Horrors of Tzeentch (99pts) 11x Pink Horrors
 
 
Fast Attack (294pts)
 
 
Flesh Hounds of Khorne (128pts) Daemon of Khorne, 8x Flesh Hounds
 
 
Plague Drones of Nurgle (166pts) Daemon of Nurgle, 3x Plague Drones, Rot Proboscis
····Upgrade one Plague Drone to Plaguebringer, D6 Greater Daemonic Reward
 
 
Chaos Space Marines: Codex (2012) (Allied Detachment) (450pts)
 
 
HQ (350pts)
 
 
Be'lakor, The Dark Master (350) Blade of Torment
 
Troops (100pts) 
 
 
Chaos Cultists (50)
····Cultist Champion 
····9x Cultists 
 
 
Chaos Cultists (50)
····Cultist Champion 
····9x Cultists 
 
 
Created with BattleScribe (http://www.battlescribe.net)
 
 
 
Donc on a le duo Prince de Tzeentch/Be'Lakor au sol (je compte sur la dissimulation de bebe et la 3+ invu du prince (je compte essayer de choper la Terre)). Bebe peut invisi les chiens ou les drones au besoin. Je garde le re-roll de Kairos pour le test de co du prince de Tzeentch.
 
 
Niveau emprunte au sol, on est pas mal, entre les deux escouades de fond de court d'horreurs et les escouades de cultistes. Les nurglings peuvent aisément aller prendre un objectif en milieu de table entre leur petite taille et la dissimulation.
 
 
Bref, j'ai du mal à me rendre compte si la liste tiens la route dans son optique (c'est à dire avoir ces trois gros patrons sur la table). 
 
 
Je génère 4+3+3+2+2=14 charges, ce qui me permet de passer la Terre (3 dés) + Invisi/Le pouvoir force D par tour (7 dés) + la plainte psy (4 dés).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.