Haltaifkathr Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 (modifié) Bonjour à tous,Vous trouverez les listes de l'IR 2016 en suivant l'un de ces liens :- http://www.mediafire.com/download/050mxxtdje600qq/Listes_IR_2016.zip- https://drive.google.com/file/d/0BwKL8Bfqxc4Uc0ZDMF9yMDlQQ0k/view?usp=sharingLes équipes ont été préfixées par le nom (ou l'acronyme) de leur région. C'est cette donnée que nous utiliserons au moment du tirage de la première ronde afin d'éviter que les équipes des mêmes régions ne s'affrontent.Voilà quelques statistiques sur cet inter :- 28 équipes, 168 joueurs- répartition des armées :-> Khans Ogres : 17-> Empire de Sonnstahl : 15-> Légions Démoniaques : 14-> Royaume d'Equitaine : 14-> Conclaves Vampiriques : 13-> Orques et Gobelins : 11-> Marée de Vermine : 11-> Harde Bestiale : 10-> Elfes des Ténèbres : 10-> Elfes Sylvestres : 10-> Forteresses Naines : 9-> Hautes Lignées Elfes : 8-> Guerriers des Dieux Sombres : 8-> Reptiliens : 7-> Nains Infernaux : 6-> Dynasties Ensevelies : 5- 32 listes erronées réparties sur 18 équipes. A ce sujet, nous enverrons un mail aux capitaines dans la semaine pour signifier les pénalités qui seront appliquées.Voilà, le jour J approche, il est temps de passer à la phase d'analyse ;) Bonne lecture ! Modifié le 7 juin 2016 par Haltaifkathr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdave02100 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Possible d'avoir un autre moyen de voir les liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepher Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Avec les 2 liens , tu peux Télécharger ! ! Je penses que les orgas ont d' autres chats à fouetter ... Déjà la présence de liens différents doit être mise en place pour contenter tout le monde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdave02100 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 j'arrive pas a les télécharger sinon je demanderais pas un autres lien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepher Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 sur le lien mediafire apparait un bouton vert DOWNLOAD (536.52 KB ) y'a qu'à cliquer, ca télécharge le fichier zip directement, fonctionne même sur Téléphone , tablettes ... etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdave02100 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Oui je sais bien mais pour l'ouvrir il demande microsoft office 2010 et j'ai pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepher Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 ah oui mais là , ce n'est pas la même chose, c'est pas une question de téléchargement !!! Tu n'as pas le logiciel pour ouvrir les documents ... Ils vont pas se rettaper les 28 documents en mise en page et les enregistrer dans un format qui te convient. Tu n'as pas genre open office , ancien word (2003 ou autre) , ou autre traitement de texte qui ouvre les documents word ?? indices : http://www.commentcamarche.net/faq/8910-comment-lire-un-fichier-docx https://support.office.com/fr-fr/article/Ouvrir-un-document-Word2010-dans-une-version-ant%C3%A9rieure-de-Word-adfe6ca1-7b18-45a2-ba05-cb1b00ad9935 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdave02100 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 J'ai réussi merci Nepher :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 (modifié) Possible d'avoir les liste en anglais (pour ceux qui les ont envoyée) ??? :D :D (j'ai jamais lu les livres FR et je penses que je suis pas le seul, du coup c'est loooooong de tout re-lire) çà serait vraiment cool les gars, merci ;) Merci Modifié le 1 juin 2016 par Gorgork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdave02100 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 (modifié) Je suis joueur khans ogre , Marée de vermine , hautes lignée elfes , pour l'instant j'ai regardé les liste khans ogre . Les figurines qui ne sont pas jouer dans aucune listes ( chasseur de mastodonte , Braconniers scraplins , dévoreur de chaire " seulement 1 dans une liste " , géant , mammouth de givres , scratapulte ). Liste skavens , pour l'instant Les figurines qui ne sont pas jouer dans aucune listes ( rat démons , coureur des villes , rongeur géants , lance napalm , disciples cloqueteux , rat mutant , rat mutant sur équipé , cloche ) . Modifié le 1 juin 2016 par zdave02100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aschrar Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Possible d'avoir les liste en anglais (pour ceux qui les ont envoyée) ??? :D :D (j'ai jamais lu les livres FR et je penses que je suis pas le seul, du coup c'est loooooong de tout re-lire) çà serait vraiment cool les gars, merci ;) Merci On en a pas eu des masses en anglais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2016 (modifié) Merci Nepher pour le support informatique ;)Possible d'avoir les liste en anglais (pour ceux qui les ont envoyée) ??? :D :D (j'ai jamais lu les livres FR et je penses que je suis pas le seul, du coup c'est loooooong de tout re-lire) çà serait vraiment cool les gars, merci ;) Merci Toutes les listes VO envoyées sont déjà dans le corpus. Modifié le 1 juin 2016 par Haltaifkathr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepher Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 De rien !! un plaisir de refaire un peu surface dans le hobby .... et de participer à mon 4ème INTER ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 cloche dans aucune listes? Vas falloir relire tout sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Je suis joueur khans ogre , Marée de vermine , hautes lignée elfes , pour l'instant j'ai regardé les liste khans ogre . Les figurines qui ne sont pas jouer dans aucune listes ( chasseur de mastodonte , Braconniers scraplins , dévoreur de chaire " seulement 1 dans une liste " , géant , mammouth de givres , scratapulte ). Liste skavens , pour l'instant Les figurines qui ne sont pas jouer dans aucune listes ( rat démons , coureur des villes , rongeur géants , lance napalm , disciples cloqueteux , rat mutant , rat mutant sur équipé , cloche ) . Je vois pourtant un rat-Démon (un seul certes), il est au Nord pour le moment, mais il viendra ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdave02100 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 cloche dans aucune listes? Vas falloir relire tout sa. Seulement une sur toutes les listes ... Je vois pourtant un rat-Démon (un seul certes), il est au Nord pour le moment, mais il viendra ! :) Oui seulement un sur toutes les listes , par rapport à d'autres figurines qui sont quasiment toujours dans les listes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 moi je trouve surtout qu'il y en a qui sont très forts pour faire des copier / coller des listes :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skritt Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 A tel point que je ne lisais presque plus les listes d'armées de l'Empire au bout d'un moment. Une fois qu'on a vu l'autel, le conseil de la lumiere, les 50 infanteries lourdes, les petits régiments de chevaliers, les franches compagnies pistolets, les 90 flagellants et les autels de predications à la chaîne on s'en lasse un peu. Les joueurs qui vont se faire surprendre par un joueur impérial n'auront pas spécialement d'excuse^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 C'est dans vos têtes, tout ça ! Souvent, ils changent quand même le nom du joueur... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Bonjour/soir, Je pense avoir décelé une erreur de liste dans l'équipe de Franche Compté : liste légion démoniaque de Toja. La liste est polythéiste, donc les unités rares ne peuvent être dupliquées (cf. tableau au début du livre d'armée), Du coup pas de double canon... Si me suis trompé (et même si j'ai raison), je m'excuse de faire le rapporteur :p Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammstein Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Bonjour/soir, Je pense avoir décelé une erreur de liste dans l'équipe de Franche Compté : liste légion démoniaque de Toja. La liste est polythéiste, donc les unités rares ne peuvent être dupliquées (cf. tableau au début du livre d'armée), Du coup pas de double canon... Si me suis trompé (et même si j'ai raison), je m'excuse de faire le rapporteur :P Braxx. Il a le droit car son Géneral est du Courroux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Bonjour/soir, Aaaaah exact, j'avais zappé cela... Toja tu pourras me fouetter avec des orties... Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 (modifié) Erratum mineur sur les listes belges : la mention du choix de l'Emblème (du Roi dans ce cas) a été supprimée par mégarde de la liste Royaume d'Equitaine.J'ai mis à jour la liste en indiquant le choix de l'emblème dans les fichiers en téléchargement. C'est le seul changement. Modifié le 5 juin 2016 par Haltaifkathr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Bonjour, Quand aura-t-on les tirages pour la première ronde ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Ben oui parce que rien que de lire toute ces listes ça donne mal à la tête (alors de les corriger, j'imagine même pas :))...enfin bref qu'on puisse se concentrer sur nos prochains adversaires :sblong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés