Aller au contenu

[SM - Fluff] Les Rain Templars


Ahri

Messages recommandés

Chapitre des Rain Templars
La Victoire par la Mort
 
Maître de Chapitre: Rains
 
 
Origines :
Le Chapitre était à l'origine une Compagnie d'Assaut de la Raven Guard venue enrayer une invasion Ork non loin d'Eden qui devint le Monde Chapitral des Rains Templars.
 
 
Création : 
Le Chapitre fut créé pour enrayer une invasion Ork et Rains alors Capitaine  de la Raven Guard dut mené une contre offensive exemplaire avec sa Compagnie d'Assaut.  Les Seigneurs de Terra ont ordonné la création d'un nouveau Chapitre Space Marines pour endiguer les prochaines invasions et Rains fut le mieux placé grâce à ses faits d'armes pour commencer ce Chapitre pour annihiler les Orks et autres Xénos qui menaceraient sérieusement l'Impérium.
 
 
Personnalités : 
Les Shadow Wardens étaient la Garde rapprochée de Corax au temps de la Grande Croisade dont faisait parti l'ex Sergent Vétéran Rains, bien que Corax n'avait besoin de personne pour le protéger. Ils partirent avec Rains pour créer les Rains Templars et en devinrent ainsi la 1ère Compagnie .
 
 
Fondation: 
4ème ( 200.M32 )
 
 
Symbole du Chapitre: 
Une épée, pointe vers le bas avec des ailes de corbeaux et en arrière de la pluie tombant en averse sur les ennemis de l'Imperium
 
 
Couleurs: 
Chaos Black Blue Regal Shining Gold
 
 
Histoire : 
Les Rain Templars sont issus du patrimoine génétique des Raven Guard, ils leurs ressemblent en tout point dans tous le sens du terme, leur Maître de Chapitre est un ancien Capitaine de la Raven Guard mais n'a pu croiser Corax le Primarque de la Légion, étant rentré au sein de l'Adeptus Astartes peu de temps aprés la disparition de celui-ci dans l'Oeil de la Terreur, il le regrette d'ailleurs mais il décida que tous les Rains Templars auraient pour preceptes ceux qu'avait mis au point Corax, rien ne pourrait les faire changer d'avis sur ceux ci qui englobent en grande partie le Codex Astartes de Roboute Guillimann.
Ils combattent depuis leur création aussi proche que possible de l'endroit où viendrait la plupart des menaces sur Terra.
 
Ils essaient par tous les moyens de découvrir d'où proviennent ces monstruosités et trouver le moyen  de les annihiler pour de bon de leur Galaxie.
 
Mais ils n'ont pas que combattu les Tyranides mais aussi les Orks de Charadon tout proches de leur Planète Eden car ils essaient par toutes sortes de subterfuges d'envahir leur système de défense mais les Rains Templars restent dés plus vigilant face aux Peaux Vertes.
 
Ils parcourent aussi l'Imperium pour venir en aide à tous les Mondes en quête d'aide face aux ennemis de l'Empereur toujours dans les tactiques utilisées il y a très longtemps par Corax et sa Raven Guard et ils ne rechignent en rien à combattre auprès d'autres Chapitres même les plus mystérieux tant que la menace qui pèse sur les Mondes, les Systèmes ne disparaisse.
Cela leurs est déjà arrivé de changer quelques règles du Codex Astartes pour sauver des Mondes quasiment à la merci des adversaires de l'Imperium, cela leurs avait valu les remontrances des plus fervents des défenseurs du Codex, c'est à dire les Ultramarines de Marneus Calgar, leur Maître de Chapitre du aller sur Maccragge pour s'excuser de ces quelques entorses à ce livre sacré béni par l'Empereur. Marneus ne leurs en voulait plus après les explications de Rains sur le pourquoi de ce changement de tactique différent de ce qui était écrit dans le Codex.
 
Ils continuèrent donc leurs chemins pour défendre coûte que coûte l'Empire qu'avait forgé l'Empereur et ses Legiones Astartes après tant de sang versé aux quatre coins de l'Univers connu.
 
 
Faits d'armes et événements importants:
 
Première Croisade du Chapitre (M33- M35) : contre les Orks
Recherche de Corax par une grande partie de Storm Wardens (M33- M42)
Campagne anti Tyranides (M35)
Campagne dans les Secteur Himalia contre les Space Marines Renégats(M36-M37)
Conquête de (M38) : Face à des Taus
Massacre de (M39) : Planète envahie par les Cultistes du Chaos
Soulévement de (M39) : contre une rébellion armée 
Deuxième Croisade du Chapitre (M40-M42) : 5 Compagnies du Chapitre y furent engagées contre les Space Marines du Chaos.
 
 
Doctrine de combat : 
Le corps à corps, les assauts éclairs, les opérations d'infiltrations derrières les lignes ennemies et les contre-attaques chirurgicales.
 
 
Gènes :
Leurs gênes descendent directement de la Raven Guard. Le patrimoine génétique des Rains Templars présente une mutation comme la Raven Guard qui implique un défaut dans le Mélanochrome qui cause une peau pâle et des yeux et des cheveux noirs de jais chez ses porteurs. Un multipoumon légèrement plus développé leur permet de fournir des efforts au combat plus importants sans s’essouffler, ou alors de monter à des altitudes très élevées sans ressentir les effets du manque d’oxygène. 
 
 
Héros :
RAINS (Maître de Chapitre)
Capitaine Aajz Cinquis – 5ème Compagnie, Rains Templars
Capitaine Hicks Huitas – 8ème Compagnie, Rains Templars
Capitaine Thorpe Decas – 10ème Compagnie, Rains Templars
 
 
Monde Chapitral : 
Eden dans le Segmentus Tempestus : Les étranges propriétés de l'écosystème de ce Monde lui permettent de se remettre rapidement des nombreuses batailles qui s'y sont déroulées. Les calmes ruisseaux et les paisibles prairies d'Eden dissimulent les carnages qui avaient régulièrement lieu sur cette Planète très disputée avant que les Rains Templars en fassent leur Planète Chapitrale et la protègent pour de bon contre toutes attaques ennemies.
 
 
Restriction :
 
 
Armement spécial :
Des fusils de Sniper copiés sur celui de Corax.
 
Reliques de Chapitre :
Les Anciennes armes dont se servit Corax lors de la Grande Croisade :
 - De longues serres d'argent brillant longues d'un mètre prolongaient Les gantelets de Corax
- un Bolter de sniper équipé d'une lunette.
- Un  Gladius ornementé offert par l'Empereur quand celui-çi retrouva Corax.
- Un long fouet doté de deux lanières parcourues d'étincelles, se déroulant au contact de la main. Cette arme était une création du Mechanicum, à la demande express de Corax.
 
 
Croyance : 
L'Empereur est resté un personnage distant aux yeux des membres des Rain Templars bien qu'il soit depuis fort longtemps sur le Trône d'Or, ils le reconnaissent comme leur fondateur et maître de la Galaxie, sans toutefois le vénérer autant que le font les autres Chapitres. En revanche, ils considèrent Corax comme leur père, un grand homme capable de prendre des décisions difficiles lorsque cela s'impose. Le Chapitre est resté fidèle aux préceptes de son Primarque, et des enregistrements de sermons prononcés par Corax après ses batailles sont diffusés aux Space Marines en guise d'enseignement tactique. L'essentiel des doctrines de combat du Chapitre repose en fait sur l'analyse d'anciennes grandes batailles. 
Pour les Gradés des Rain Templars, le sens tactique et celui de l'initiative sont plus importants que la force pure. S'il est possible de planter une dague directement dans le cœur de l'ennemi plutôt que s'engager dans un combat frontal, les Rain Templars n'hésiteront pas une seconde. Toutefois, si seule cette seconde solution est envisageable, ils ne reculeront pas devant leur devoir. 
 
 
Crédo: 
" Nous jaillissons de l'ombre pour frapper l'ennemi à mort "
 
Pouvoirs psychiques : 
Seul le Librarius a des pouvoirs psychiques dans tout le Chapitre juste pour les aider à contrer les Psyckers des ennemis.
 
Statut du Chapitre : 
Loyaliste, très proche la Raven Guard son Chapitre Primogénitor 
 
Amis : 
les Forces de l'Imperium
 
 
Ennemis :
Rénégats, Hérétiques, Xénos
 
 
Accessoires de Chapitre :
Les Scouts ont des Griffes assez courtes, mais dentelées adaptées au assassinat.
Les Space Marines ont des Griffes plus longues
Les Capitaines,Sergent, Vétérans ont des véritable Griffes Eclairs.
 
Organisation :
 
Les Rain Templars suivent de près les principes du Codex Astartes, même si son application tactique diffère quelque peu. Elle dépend beaucoup de ses forces de reconnaissance, capables d'agir indépendamment pendant de longues périodes, ainsi que de ses équipes d'intervention rapide, comme celles équipées de Réacteurs Dorsaux. En règle générale, les Rains Templars déploient ses Escouades Tactiques à l'aide de Modules d'Atterrissage ou de Thunderhawks en fonction des informations rassemblées par les unités de reconnaissance. Cela signifie que le Chapitre ne se lance que rarement dans des attaques frontales, à moins que ce ne soit que la seule option. Bien que rares, les Dreadnoughts des Rains Templars sont déployés de la même manière que le reste des forces. Cette approche tactique permet au Chapitre de rassembler rapidement ses combattants et pouvoir réagir sur le champ à toute tournure inattendue des opérations. 
Seule dérivation des préceptes du Codex, la grande utilisation des Escouades de Reconnaissances déjà présentes dans la Légion de la Raven Guard lors de la Grande Croisade qui ont disparu pour celle des Scouts.
 
 
ETAT MAJOR DE CHAPITRE
 
 
RAINS
Maître de Chapitre des RAIN TEMPLARS
 
Augustus ARENDI
Maître de la Garde
 
10 Gardes du Maître de Chapitre: les Crows
 
20 Gardes d’Honneur
600 Serfs et Serviteurs
 
1 Thunderhawk Maximus du Maître de Chapitre: le Raven
4 Thunderhawks Maximus
1 Land Raider Maximus rattaché au Maître de Chapitre: l'Emperor's Templar
 
 
ARMURERIE
 
Antonis FORGIA
Maître de la Forge
 
20 Techmarines
50 Serviteurs Techniciens
10 Predators
5 Vindicators
10 Whirlwinds
50 Drop Pods
30 Rhinos
20 Razorbacks
 
 
APOTHECARION
 
AGAPITO
Chef Apothicaire
 
10 Apothicaires
 
 
AMIRAUTÉ
 
Octo ALCONI 
Maître de la Flotte
 
1 Barge de Bataille du Maître de Chapitre: le Corax
5 Croiseurs d’Attaque 
(Shrike, Solari, Vincati, Arthus, Arkhan)
4 Barges de Bataille
(Corneille, Choucas, Corbeau,Cornix)
5 Torpilleurs 
(Trakas, Sermi, Tunderion, Siccochus, Blakerion)
70 Thunderhawks
 
 
LIBRARIUS
 
Misto SOLERO
Maître Archiviste
 
5 Epistoliers
5 Copistes
10 Bibliothécaires
5 Acolytes
 
 
1ère COMPAGNIE:  les Storm Wardens
 
Compagnie de Vétérans et de Terminators
Couleur Héraldique Blanc/Argent 
 
Balthier VALAR
Maître des Épreuves
 
Hidao PRIMERO
Capitaine des Terminators
 
30 Terminators d’Assaut 
1- Sergent Vétéran MERIO
2- Sergent SERGIS
3- Sergent ORRU
 
20 Terminators Tactiques
1- Sergent Vétéran MEECKI
2- Sergent KUBARYI
 
Altair TRESSIS
Capitaine des Vétérans
 
20 Vétérans D'Assaut Space Marines
1- Sergent Vétéran SHAAN : les Ultra Rains
2- Sergent Vétéran IDAES : les Dark Rains
 
30 Vétérans D'Appui Space Marines
1- Sergent Vétéran CORNELIS : les Wolves Rains 
2- Sergent Vétéran BELLANES : les Rains Angels
3- Sergent Vétéran STRADO : les Iron Rains
 
3 Dreadnoughts Vénérables: CHRONOS - ALTARION - KLEITOS
2 Dreadnoughts: KALLIS - AGRIPPA
 
 
2ème COMPAGNIE: la Gold Company
 
Compagnie de Combat
Couleur Héraldique Jaune/Or
 
Graam KORVY
Maître des Stratèges
 
5 Escouades d’Assaut 
 
5 Escouades Tactiques
 
2 Escouades Devastator
 
 
2 Dreadnoughts: OCTAVES – TRAYAN
 
 
3ème COMPAGNIE: la Red Company
 
Compagnie de Combat
Couleur Héraldique Rouge/Gueule
 
Kayvaan MORADIS
Maître des Ombres
 
5 Escouades d’Assaut
 
3 Escouades Tactiques
 
2 Escouades de Reconnaissance
 
2 Escouades Devastator
 
2 Dreadnoughts: NUMANOR - SEVERIN
 
 
4ème COMPAGNIE: la Green Company
 
Compagnie de Combat
Couleur Héraldique Vert/Sinople
 
Corvin TORISIAN 
Maître des Artifices
 
Sergent instructeur Marcus INSTRIS
 
5 Escouades d’Assaut
 
3 Escouades Tactiques
 
2 Escouades de Reconnaissance
 
2 Escouades Devastator
 
2 Dreadnoughts: PROTES - CARMINS
 
 
5ème COMPAGNIE: la Black Company
 
Compagnie de Combat
Couleur Héraldique Noir/Sable
 
Aajz CINQUIS
Maître de l’Arsenal
 
5 Escouades d’Assaut
 
3 Escouades Tactiques
 
2 Escouades de Reconnaissance
 
2 Escouades Devastator
 
2 Dreadnoughts: ERAST - LEONATOS 
 
 
6ème COMPAGNIE: la Orange Company
 
Compagnie de Réserve Tactique et de Reconnaissance
Couleur Héraldique Orange/Vermillium
 
Brohk SICAS
Gardien des Rites
 
5 Escouades Tactiques
 
5 Escouades de Reconnaissance
 
3 Dreadnoughts: OCTAVES - PRIMAS - GALENIS
 
 
7ème COMPAGNIE: la Purple Company
 
Compagnie de Réserve Tactique et de Reconnaissance
Couleur Héraldique Heliotrope/Indignium
 
Fevio SEPTES
Gardien du Reliquaire
 
Sergent Kapo SIRAS
 
5 Escouades Tactiques
 
5 Escouades de Reconnaissance
 
3 Dreadnoughts: EPATHUS - NUMITOR - MYSANDER
 
 
8ème COMPAGNIE: la Grey Company
 
Compagnie de Réserve d’Assaut
Couleur Héraldique Gris/Acier
 
Hicks HUITAS
Seigneur de la Maisonnée
 
10 Escouades d’Assaut
 
 
9ème COMPAGNIE: la Blue Company
 
Compagnie de Réserve Devastator
Couleur Héraldique Bleu/Azur
 
Idaeus NOCHIS
Gardien des Remparts
 
10 Escouades Devastator
 
 
10ème COMPAGNIE: la Young Company
 
Compagnie de Scouts
 
Thorpe DECAS
Maître des Recrues
 
Sergent Instructeur Tobias DIRIUS
 
5 Escouades de Scouts
 
5 Escouades de Reconnaissance
Modifié par Ahri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme fluff !

Leur histoire mériterait d'être un peu retravaillée ( quelques grosses fautes qui provoquent des non-sens parfois ) .

Peut être qu'une partie de ton chapitre pourrait se dédier à aller chercher Corax dans l'oeil de la terreur ? 

Si ton chapitre se base beaucoup sur la reco , il pourrait peut être avoir plus d'unités de scouts / voir même des unités d'éclaireurs en armure énrgétique ( FW en a sorti pour la raven guard) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce retour Azrael.

 

Je vais voir pour retravailler l'histoire, ça faisait un moment que j'avais fais ce Fluff.

 

Belle idée pour rechercher Corax dans l'Oeil de la Terreur.

 

D'accord je vais voir pour intégrer des Éclaireurs en armures énergétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais prendre le temps de détailler un peu plus vu que j'ai crée mon chapitre perso il y'a plusieurs année et que j'ai eu la chance que des fanatiques du fluff me tabassent à la moindre incohérence :p

 

Ton crédo est trop long, raccourcis le ça y gagnera en crédibilité, je m'imagine mal un chapelain hurler ça avant de charger.. Ou alors il faut que ça soit un leitmotiv qu'ils se repettent en boucle comme une devise par exemple "On ne peut fuir son ombre" ou quelquechose comme ça.

 

La 4ème fondation c'est quand même assez vieux, étonnant qu'on connaisse pas plus le chapitre si il est si ancien.. Sauf si tu justifies que le chapitre est très discret comme le préconisait corax etc....

 

Détailler le nom des sergent ne relève que peut d'interêt, surtout que généralement les escouades ne portent pas le nom de leur sergent mais du premier sergent à l'avoir dirigé. 
Tu pourrais justifier la création de ton chapitre par une invasion ork ou tyrannide et que ton capitaine aurait mené une contre offensive exemplaire avec sa compagnie , puis les seigneurs de Terra ont ordonné la création d'un nouveau chapitre SM pour endiguer les prochaines invasions et ton capitaine était le mieux placé grâce à ses faits d'armes.. etc...

 

Concernant les éclaireurs de la RG c'est juste une piste car y'a des figurines existantes (mais chères) mais ça donne une "identité" à ton armée.

Grosso modo ton chapitre est équipé comme un chapitre suivant les précepte du codex alors que tactiquement il ne fait pas pareil... Tu as beaucoup d'éclaireurs ?Pourquoi pas 2 compagnies de scouts ? Tu comptes vraiment jouer des Land Raider avec une armée "furtive" ? Enlève les, ou laisse en un seul ( de toute façon il y'a peu de chance que t'en joue 2 sur une table).

Ton chapitre est originaire d'Eden , le nom me dit qqchose mais je me trompe peut être : 

 

 

Les étranges propriétés de l'écosystème de ce Monde lui permettent de se remettre rapidement des nombreuses batailles qui s'y sont déroulées.

 

Détaille un peu plus, peut être que tes marines utilisent en genre de balnéo thérapie qui améliore leur guérison ? Fluffiquement on peut tout faire mais il faut se justifier.

Si jamais tu manques d'idées je t'invite à lire le fluff de mon chapitre ( lien dans ma signature), qui est "original" sans totalement briser les codes qu'on connait.

La 4ème fondation c'est quand même assez vieux, étonnant qu'on connaisse pas plus le chapitre si il est si ancien.. Sauf si tu justifies que le chapitre est très discret comme le préconisait corax etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ^^

J'ai juste une question :)

C'est normale de donner le nom du maitre de chapitre au Chapitre en lui meme?

Merci Meldart et bien je n'avais pas beaucoup d'idée niveau nom, je trouvais qu'il sonnait bien,  si vous avez des idées de noms je suis preneur.

 

 

 

Bon je vais prendre le temps de détailler un peu plus vu que j'ai crée mon chapitre perso il y'a plusieurs année et que j'ai eu la chance que des fanatiques du fluff me tabassent à la moindre incohérence :P

 

Ton crédo est trop long, raccourcis le ça y gagnera en crédibilité, je m'imagine mal un chapelain hurler ça avant de charger.. Ou alors il faut que ça soit un leitmotiv qu'ils se repettent en boucle comme une devise par exemple "On ne peut fuir son ombre" ou quelquechose comme ça.

 

La 4ème fondation c'est quand même assez vieux, étonnant qu'on connaisse pas plus le chapitre si il est si ancien.. Sauf si tu justifies que le chapitre est très discret comme le préconisait corax etc....

 

Détailler le nom des sergent ne relève que peut d'interêt, surtout que généralement les escouades ne portent pas le nom de leur sergent mais du premier sergent à l'avoir dirigé. 
Tu pourrais justifier la création de ton chapitre par une invasion ork ou tyrannide et que ton capitaine aurait mené une contre offensive exemplaire avec sa compagnie , puis les seigneurs de Terra ont ordonné la création d'un nouveau chapitre SM pour endiguer les prochaines invasions et ton capitaine était le mieux placé grâce à ses faits d'armes.. etc...

 

Concernant les éclaireurs de la RG c'est juste une piste car y'a des figurines existantes (mais chères) mais ça donne une "identité" à ton armée.

Grosso modo ton chapitre est équipé comme un chapitre suivant les précepte du codex alors que tactiquement il ne fait pas pareil... Tu as beaucoup d'éclaireurs ?Pourquoi pas 2 compagnies de scouts ? Tu comptes vraiment jouer des Land Raider avec une armée "furtive" ? Enlève les, ou laisse en un seul ( de toute façon il y'a peu de chance que t'en joue 2 sur une table).

Ton chapitre est originaire d'Eden , le nom me dit qqchose mais je me trompe peut être : 

 

 

Les étranges propriétés de l'écosystème de ce Monde lui permettent de se remettre rapidement des nombreuses batailles qui s'y sont déroulées.

 

Détaille un peu plus, peut être que tes marines utilisent en genre de balnéo thérapie qui améliore leur guérison ? Fluffiquement on peut tout faire mais il faut se justifier.

Si jamais tu manques d'idées je t'invite à lire le fluff de mon chapitre ( lien dans ma signature), qui est "original" sans totalement briser les codes qu'on connait.

La 4ème fondation c'est quand même assez vieux, étonnant qu'on connaisse pas plus le chapitre si il est si ancien.. Sauf si tu justifies que le chapitre est très discret comme le préconisait corax etc....

 

 Merci pour toutes ces infos, je vais voir ce que je peux faire pour améliorer tout ça. 

 

C'est aussi un vieux Fluff que j'essaies de compléter, j'ai encore du boulot  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Meldart et bien je n'avais pas beaucoup d'idée niveau nom, je trouvais qu'il sonnait bien,  si vous avez des idées de noms je suis preneur.


Pour le coup tu parle du chapitre ou du maitre de Chapitre ^^

le nom Rains est bien le nom Rains templars aussi mais signifie t il quelques chose ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Meldart et bien je n'avais pas beaucoup d'idée niveau nom, je trouvais qu'il sonnait bien,  si vous avez des idées de noms je suis preneur.

Pour le coup tu parle du chapitre ou du maitre de Chapitre ^^

le nom Rains est bien le nom Rains templars aussi mais signifie t il quelques chose ? ^^

 

 

Oui ça signifient ces Space Marines tombent sur leurs ennemis comme une pluie fine mais continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas. L'ascendance génétique ne change rien on noms. Et la je parlait du chapitre proposer, qui est censé descendre de la Raven Guard, mais qui a les 3/4 des noms a consonance latin, ou qui sont des noms d'Ultramarine directement récupérer.

 

Sa explique mon message plus haut. La je vois pas trop la particularité du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça change pas les noms de recrues, mais y'a des chapitres où les recrues reçoivent un nouveau nom une fois qu'elles sont intégrées dans le chapitre etc.. 
Jsuis pas là pour qu'on se batte sur le fluff, mais on est d'accord sur le fait que son MdC ne doit pas avoir un prénom latin.

Après j'ai mis " prénom SM classique" car on peut en trouver 50 en 10 minutes et de toutes origines :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour pour :

 

- Les Origines

- La Création

- Les Personnalités

- Les Faits d'armes et événements importants

- Les Héros

- L'armement spécial

- Les Reliques du Chapitre

- Le Crédo

- Les Pouvoirs psychiques

- Le Statut du Chapitre

- Les Accessoires du Chapitre

- L'Organisation

- Les Noms des Capitaines, des Sergents, des Dreadnought

- Ajout des Escouades de Reconnaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision.

Les marines se voient accordés un nouveau nom quand ils accèdent au simple statut de recrue. Ils sont censés oublier leurs vie passée et le changement de nom en fait partie. Il peut également y avoir un certain fétichisme sur le porteur des glandes progénoïdes desquelles ont émergées les organes qui vont être implantés au scout.

En dehors de ça, chaque chapitre à ses codes et consonances pour les noms qui aura avec le temps sans nul doutes des rapports avec le monde de recrutement. Donc si ton chapitre souhaites s'appeler majoritairement Raymond ou Dédé, il peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas convaincu pour les griffes rétractable, c'est clairement plus rare qu'un bolter.. Donc en avoir 1000 paires.. C'pas fluff.

A la limite tu peux leur donner des ongles acérés qu'ils peuvent utiliser au combat si leur arme est tombé , mais ça sera mal vu de la part de l'inquisition , donc ça t'ouvre une porte sur un histoirque plus complet et fourni.

 

Modifié par Azrael_404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des griffe, c'est une bonne idée, mais difficilement concevable que tous ai des griffes éclairs. Je te conseil de t'inspirer des Storm Wardens, qui remplace leur couteaux de combat pour une f*cking claymore! Claymore qui peux être énergétique.

 

Tu peux considérer que les scouts ai des griffes assez courtes, mais denteler, plus adapter au assassinat, ensuite les marines des griffes plus longues, et enfin les sergent, vétérans, officier des véritable griffes éclair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.