yannl01 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Après avoir cherché une solution pour faire un décor qui tienne la route, j’ai opté pour l’impression 3D. Voici un premier tirage : Pour anticiper les questions les plus évidentes : temps d’attente moins d’une semaine prix 40 euros (pas très chère par rapport à celui de GW) Pas loin de Versailles (envoi possible) Si cela vous intéresse, passez par en MP et je vous mettrai en relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Hâte de voir ce que ça donnera une fois monté. C'est toi qui a choisi le fichier à imprimer ou il n'était proposé qu'imprimé ? Si c'est toi, je veux bien le lien des fichiers STL (enfin s'ils sont gratuits). Tu compte le modifier/customiser avant de le monter ? (car là ça semble assez pauvre en détail) En tout cas, amuse-toi bien avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannl01 Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2016 la deuxième version saura custom après les fichiers 3d c'est l'imprimeur qui l'a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés