reQQy Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Hopla, ça se passe ici : https://www.indiegogo.com/projects/rn-estudio-revenants-vs-ancestrals-teams/x/6643709#/ et quelques images pour ceux qui ont la flemme: Les "tetes de chat" font débat, perso je suis très très fan de la team khemri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRACO Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 J'aime beaucoup la team khemri . Je suis peu habitué au crowdfunding, après le passage par indiegogo les teams iront sur leur site ( http://www.rnestudio.com )? Draco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Ouai... Mais les prix sont quand même pas les mêmes! Donc si tu veux pledger, autant le faire directement sur leur Indiegogo! L'équipe humaine à 100€, j'aurais jamais acheté... A 75, ça passe déjà bien mieux! Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 D'autant plus que pendant la campagne de crowdfunding, on a souvent les stretchgoals gratuits, et donc des figurines en plus. (en général champions, parfois des goodies etc..) Pour cette campagne, ils ont été un peu leger dans les stretchgoals, des pions relances / tour etc.. auraient été sympas, mais ça peut venir par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRACO Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Et dite moi la qualité de la gravure est aussi bonne qu'elle le semble ? Draco, très intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Je ne possede pas d'équipe RN estudio, mais un ami proche en a eu 2 : chaos pact & orques Les chaos pact étaient tres fines, assez cassantes, pas très fan du coup les orques en revanche ont une sculpture magnifique et sont assez solides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Pour avoir quelques équipes de chez eux (2 de la campagne précédente, une d'orque et une d'humain) : oui... c'est top! Et leur "plastique/résine" est un véritable bonheur à peindre, qui ne nécessite même pas de sous-couche (ce qui n'est pas le cas de tous les fabricants de figurines!). Barbarus : elle tombe mal cette campagne, j'ai déjà trop claqué ce moi-ci pour investir dessus... Mais y'a de petites merveilles qui me font vraiment de l’œil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRACO Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Je suis très tenté ... Le truc qui m'arrête un brin c'est la composition de la team : un type de joueur en trop et pas des masse de 3/4 (squelette). A mois de faire du "count as" ( ce qui fais chier vu l'investissement) vas faire une team de base. Vous gèreriez le truc comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 un type de joueur en trop ? J'imagine que tu parles des khemri, qui ont tout ce qu'il faut : - 2 thro Ra (aigle) - 2 blitz ra (anubis) - 4 GDT - 8 "squelettes" (4 classiques & 4 "chat") Pas mal de monde n'est pas fan des chats, on peut eventuellement prendre un pack de 4 squelette en plus pour avoir 8 modeles classiques (mais 4 doublons) ça fait l'équipe a 95 €, pour 20 figurines du coup + les champions débloqués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elga Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Bonjour à tous, 3 semaines que les expéditions ont commencé. Je n'ai toujours rien reçu. Avez-vous reçu votre colis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Reçu pour notre commande groupée de club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés