Samo Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Salut la communauté, Les Sons organisent un tournois le 16 juillet, à Corpataux, dans le canton de Fribourg (à 1h30 de la France par Genève), (1h30 depuis Evian), (2h00 depuis le Jura), venez nombreux découvrir le lieu et le tournois. Celui-ci se passera sur un jour mais il y a la possibilité de loger chez des joueurs de la région pour profiter de découvrir le lieu et repartir le lendemain sans stress. Voici le lien T3 : tabletoptournaments.net/ch/t3_tournament.php?tid=16546 Ne vous fiez pas au nombre d'inscrit le tournois vas être augmenté. En espérant vous voir nombreux ! Samo ps : we play in English to, wir spielen auch in Deutsch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Franck et moi même venont, ça fait déjà une petite délégation du moot! Peut être d'autres se joindront! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 hehe, viendez seulement ! Il reste de la place ! Allez la France faut pas voir peur :evilgrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Week-end de 4 jours pour ceux qui font le pont du 14, donc chaud chaud... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Petit up du sujet, le nombre de préinscription grandit ça fait plaisir ! Oubliez pas d'envoyer vos listes jusqu'au 10 juillet. Il y a aussi la possibilité de lancer des défis ! Soit ici, soit sur le forum du 9th âge, soit par mail ! Mettez vous d'accord avec votre adversaire avant de poster ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juvin2 Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Hop! Liste envoyé pour ma part et paiement des inscriptions pour les trois joueurs aigles séquanes présents (Ushabti, Juggernaut et moi même). Normalement tu as reçut un mail pour le paiement. Bon courage pour l'organisation et à vendredi prochain ! on à hâte d'y être. @+ Juvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Petite série de questions pour le mec qui s'y prend au dernier moment : - Il est toujours possible de s'inscrire ? - Il est possible de payer sur place ? - Moyen d'être hébergé chez un local, vendredi soir et samedi soir ? :P Car au final, je devrais être dispo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Petite réponse à l'arrache : Oui Oui Oui (canapé ou camping) Par contre les listes commencent à tomber. Ne tardez pas ;) A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Ok, j'en suis alors ! Je t'envoie ma liste ce soir Reste plus qu'à trouver un bon plan logement (un canapé ce sera nickel, même dans le jardin :P). Je ramènerai de la bière belge en compensation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Tkt on trouvera de quoi faire. Tu peux compter sur la possibilité de dormir chez moi... Il y aura déjà Aesanar et Melitalia ainsi que 3-4 Aigle Séquane / Mérouxien :) Je rappel à tout ceux qui dorment chez moi que j'ai la chance d'avoir une piscine... pensez à prendre de quoi en profiter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Ah ah ah ça c'est bon! Alors dans ce cas si il y a piscine j'amène du rose et du rhum ça va OBLIGATOIREMENT ensemble! J'envoie ma liste ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 La date approche ! On en sait plus des appariements ? :ninja: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Se sera tire le jour même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés