AlejandroDeViajes Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bonjour, Je repose une question qui avait été posée en V6 (j'ai retrouvé un vieux topic de 2013 mais forcément les réponses données à l'époque sont obsolètes avec la V7 et le nouveau codex): Si je veux jouer un Land Raider des Chevaliers Gris avec Psycanons jumelés à l'avant, où puis-je trouver le coût en point de l'amélioration? Je précise que j'ai rien trouvé en téléchargement sur le dite de Forge World. Je vous remercie par avance pour votre éclairage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Si je ne me trompe pas, le seul moyen était de jouer les munitions psy au land pour avoir un canon d'assaut au même profil qu'un psycanon. La modification était juste visuelle. Après ça a peut être changé depuis mais j'en doute vu le sort qui a été réservé aux GK... E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valanghe Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Ouais, officiellement, ça n'existe plus en Chevalier Gris... En revanche, l'option est toujours possible (Canon d'Assaut + Munitions Psy = Psycanon, malin non :D ?!) avec le dex Inquisition si je ne m'abuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlejandroDeViajes Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2016 (modifié) Ok merci de ta réponse rapide. Je crois que tu as raison c'est comme ça qu'on faisait en V6 mais le problème c'est qu'en V7 les munitions psy n'existent plus :'( Du coup ca va nécessiter forcément d'en discuter avec mes adversaires à chaque fois, mais vu que je joue en amical/mou ça devrait passer^^ Edit pour Valanghe: les munitions psy existent encore dans le dex inquisition? Classe ça va me permettre de justifier l'amélioration B-) Merci pour vos réponses les gars!! Warfo is da best!!! Modifié le 1 juin 2016 par AlejandroDeViajes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferretbass2 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Tu peux trouver les régles dans l'IA2 2nd édition chez Forge World (P 210 pour être précis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Oui elles sont dans le dex inquisition. Ah bien vu, je n'avais pas pensé à la refonte de l'IA 2 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlejandroDeViajes Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Ok ferretbas2 merci pour l'info, dommage que ces livres IA soient inaccessibles à mon budget... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Pour info, dans l'IA 2 seul le redeemer et le RZB ont acces au psycanon. La seule solution donc si ta tourelle est monté sur un LR classique c'est de la transferer sur un RZB et remettre un BLJ sur ton LR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés