Warhound Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 (modifié) Au cours de mes recherches ebayesques, je suis tombé là-dessus : Comme vous pouvez le voir les figurines sont d'assez bonne qualité, avec de nombreux détails, tout en étant cohérent avec les figurines métalliques. Elles sont bien entendue modulable (c'est pas du Space Marine mais bon c'est déjà largement suffisant surtout quand on a que des figs monobloc d'officiel). Le "site" : http://vk.com/grishnakmodels Ce sont des russes qui font des figs "sur commande pour des amis" (pour éviter les ennuis de contrefaçon j'imagine). Un message et qu'il y a moyen de commander. Concernant le prix, j'ai vu un lot passer sur ebay mis en vente à 35$ fdp out les 5. Pour moi c'est une très bonne nouvelle, je pense qu'il y a moyen de s’arranger avec quelqu'un qui parle le russe pour pouvoir (enfin!) avoir une armée de Sœurs plastique, (à un prix meilleur j'imagine, 'fin ça peut difficilement être pire actuellement). Modifié le 2 juin 2016 par Warhound Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Effectivement ca semble plutôt cool La durée de vie de ce sujet est limitée, c'est quand même plus ou moins clairement de la contrefaçon (même si... arf, Games ne produit aucune soeur en résine non ? :D). Combiné avec les prochaine sorties raging heroes il y aurait moyen de faire de beaux trucs je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Ah oui, c'est joli! Tellement d'ailleur qu'il faudrait diffuser largement les photos en "oubliant" de dire d'où ça vient histoire que GW se rendent compte qu'ils ont interet a les ressortir de maniere officiel! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés