TORVAL Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 (modifié) 1) J'aimerai savoir si la cour est obliger d'être dans la même unité que le QG archaon. 2) Peut-on séparer la cour dans plusieurs unités ? Modifié le 21 juin 2016 par TORVAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtchen Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 (modifié) Hello ! Non et non. Ton sujet aurai plus sa place en règles à mon avis. Modifié le 3 juin 2016 par Zyrtchen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Merci. Je rajoute une question. quelqu'un peut-il me donner la largeur et la longueur d'un raider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtchen Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Largeur : 6.5cm Longueur : 18cm (de la pointe à la coque arrondie arrière, le gouvernail n'est pas pris en compte). C'est pour quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Merci. C'est pour savoir si cela passe dans les rues de notre prochain tournoi 40K Urbain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Même question mais pour le taurox ? Quel taille fait-il svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Une simple recherche Google en tapant dimension X 40k (avec X remplacer par le véhicule que tu veux) et tu as les dimensions http://www.wargamerau.com/forum/index.php?showtopic=168651 Pour répondre il fait 11 cm de long sur 7 de large sur 7 de haut (d'après le net) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2016 (modifié) Merci mais ça fonctionne pas pour tout.Par exemple le raider eldar noir je n'ai pas trouvé.Sinon avec des amis on ne sait pas comment faire tirer une arme de souffle d'un véhicule découvert de type venon ou raider.On prend de la coque ? C'est pas possible? Modifié le 25 juin 2016 par TORVAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtchen Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 De n'importe quel point de la coque. Ça par contre, c'est à mettre en section règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 (modifié) La frontière entre les règles et les questions de compréhension est mince.Merci en tout cas de prendre du temps pour y répondre.D'ailleurs j'en rajoute encore une ...J'ai joué une cour d'Archon.Quelques questions se sont quand même posées pour son déploiement.Je peux la mettre dans une unité de kabalite ?Puis je la mettre avec Archon qui lui intégrera une unité de kabalite, en gros est-ce qu'ils peuvent tous être dans une unité ?Si oui, comment cela se passe-t-il si je sorts Archaon de l'unité ? Sa cour le suit ?Dernière question sexiste-il d'autre formations que la seule qui existe dans le codex Eldar Noir ?J'ai cru entendre parler d'un supplément avec une formation pouvant inclure des Cronos, Talos et Tourmenteur ? Modifié le 28 juin 2016 par TORVAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtchen Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 La cour est une unité (même si elle n'est composée que d'une lamehéene ou ur-guhl), au même titre que les cabalites. Elle peut être rejointe par un perso indépendant, mais ne peut évidement pas rejoindre d'unité, ni se dispacher. Les seules autres formations eldar noir (hors apocalypse) sont dans le supplément Haemonculus coven. Qui contient de très bonnes formations mais avec uniquement les unités type haemonulus : wracks, talos, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Un grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asirnal Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Bonjour , Ayant acheté le starter pack Eldars Noirs , il y a une formation de disponible à l'intérieur. ( déja existante ou pas je ne sais pas par contre ) Cordialement Benjamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés