Maad-maaxxx222 Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Tout comme les compère d'avant, une petite photo de groupe serai sympa !😇 J'adore ta conversion de stormcast en chaos warriors, vraiment bien trouvé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Je vous remercie pour vos commentaires et donc voici la photo de groupe, pas très réussi mais j'arrive pas as mieux donc plusieurs angles à plusieurs endroits de la maison sa donne quand même une idée. Je n'ai pas mis mes vieux guerriers du chaos juste ceux peints pour AoS. Et en bonus un petit wip de ma sorcière du chaos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Et voilà ma sorcière finie je l'adore vraiment mais bon ce n'est que mon avis. J'ai reçu mes sylvaneths ce matin je vais surement vous montrer les wip des conversions en un peu plus corrompu dans la semaine. Pour la suite je ne sais pas quelle figurine je vais peindre j'ais que l'embarras du chois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2016 Un petit WIP pour armée de mort je n'avance pas vite en ce moment avec la chaleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 13 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2016 Le voilà terminé je ne suis pas très fière de moi je n'ai pas appréciez-le à coller c'est une vraie m... je n'ai pas spécialement aimé le peindre et je suis donc naturellement pas très convaincu du résultat qu'en pensez-vous? Pour la suite soi je pars sur mes sylvaneth de Nurgle soi je continue du khorne ou alors je commence mon raging héros fraichement reçu je verrai qu'elle boite me fait de l'œil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draganthyr Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 a mon avis, ya plusieurs problemes : - les ailes sont magnifiques coté peinture (toutes les parties os de la fig' d'ailleurs) mais la fig ne touche pas le sol, a priori elle vol, or les ailes ne sont pas en positions de vol (bon, si on chipotte, des ailes qui battent sont a un moment dans cette position, mais quand on imagine un instantané d'un truc avec aile qui vol, les ailes sont deployées) - le vert est pas moche mais souffre d'un soucis : ca ressemble a de la green stuff (j'ai commencé par chercher ou etait la photo peinte, pensant justement que c'etait de la green stuff, c'est d'ailleurs ce que je pensais sur le post precedent) - vert+os+bleu+or+rouge, a mon vais ca fait trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2016 Oui tu as surement raison le vert fait plus étrange qu'éthéré et je suppose que le surplus de couleur n'aide pas a savoir ou poser les yeux je le retravaillerai surement en remplaçant le vert par du bleu et l'or par un rouge foncer ça aidera peut-être la lisibilité il faut voir. En tout cas merci de ton retour je ne demande que cela pour m'améliorer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2016 je viens de faire mon premier test de métal non métallique sur cette démonette la figurine n'est pas terminée mais j'aimerai bien avoir vos retours sur le NMM comme c'est mon premier test et savoir comment faire mieux pour le prochain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Salut Valkya, ton morghast est plutôt réussi. Mais je ressens que quelque chose me dérange. Cela ne vient pas du vert d'après moi. Cette teinte peut reflétée une certaine magie. Je rejoins Draganthyr sur le nombre de teintes différentes retenues. Vert, rouge, doré, os. Quatre dominantes très présentes et trop éloignées à mon avis. Cela lui confère un air un peu trop gai pour un gros bidule de la mort. Pour le NMM de ta démonette, je me permets de donner un avis d'observateur qui aimerait savoir faire aussi bien que toi. Je suis très nul avec le métal. Ce que je vois me paraît très prometteur comme départ. Surtout, continue, je pense que tu vas progresser très vite et obtenir un très bon résultat. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2016 Merci pour les conseils et les encouragements ça fait plaisir donc la voilà finie sans gros travail juste un teste pour le nmm. Et un petit wip de ce qui devrait arriver ensuite une fig que je vais un peut plus travailler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2016 Je viens de finir la mouche reste plus que le cavalier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 après une bonne petite pause je reprends du service et voici le résultat : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Et le voilà sur son socle dites-moi ce que vous en pensez la mouche quant à elle attendra je n'ai plus de socle ovale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Me revoilà avec ma dryade corrompue je voudrais votre avis sur la couleur sachant que ce sont des esprits de la forêt corrompus par le chaos et la maladie de grand-père Nurgle. (ma bombe de sous couche a un peu merder donc les détails son un peut manger mais c'est pour tester les couleurs de toute faussons). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Salut Valkya, ta technique de peinture pour la mouche est maîtrisée. Mais je t'avoue que je ne suis pas fan des couleurs du corps. Le rose présente un contrepoint trop marqué par rapport aux teintes des ailes et du cavalier à mon avis. En revanche, ton gros de Nurgle est top. Les décolorations sur la peau et les déformations fonctionnent bien. Ta dryade passe très bien. Tu as réussi un bon rendu de maladie en transformant les scarifications en ulcérations. bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Me voilà des retours je vous poste donc ce que j'ai peint (pas grand-chose mais de quoi ce rincer l'œil. Ma dryade finie. Le petit cadeau du nain blanc. Et pour finir un wip de ce que je suis en train de peindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Voilà le petit monsieur enfin fini ma vitesse de peinture est plutôt lent c'est dernier temps mais je suis super-content du résultat peut-être l'une de mes plus belles figs à mes yeux. Qu'en dites vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Salut Valkya, je suis d'accord avec toi. Très beau travail ! Je ne connais pas bien les figurines AoS et les propositions de peinture de GW. Mais j'adore la peau sans poil du dada. Cela confère un côté malsain, je trouve. Si c'est ton idée, félicitations, je la trouve excellente ! Le traitement du bouclier est vraiment très propre et net. Le bleu des yeux ressort, mais c'est surtout le travail façon os pour le crâne qui m'épate. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindt Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Très belle fig! un gros coup de coeur pour le poney! et les épées de feu comme ça c'est tellement rétro ^^? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 (modifié) Merci pour vos commentaires sa fait plaisir. Me revoilà avec une dryade encore en test de schéma et une grosse bête mon rythme de peinture est très lent mais ça avance ^^ Modifié le 10 décembre 2016 par valkya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 (modifié) Petits retours avec le monsieur fini. Petit comparatif avec le dernier en date je trouve beaucoup plus travailler j'aime bien. Modifié le 22 janvier 2017 par valkya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2017 De retours avec le peu de peinture du mois de février et le wip de celle que je suis en train de faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Et voilà finit ma première figurine Raging Heroes et bien il faut la nettoyer vraiment bien sinon la peinture sa tien rien mais je suis quand même content du résultat disons que c'est une future branche Slaanesh de mon armée du chaos ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2017 J'ai enfin dégrappé et peint mes premières figurines de Silver Tower avec un résultat plutôt satisfaisant de NMM et de la lumière de la flamme sur la figurine tout conseil ou commentaire sera le bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2017 De retours avec un peu de Nurgle je ne suis pas du genre as prendre une boîte et la finir du coup j'ai plein de figurine non montée et je les choisis par-ci par-là au gré de mes envies et c'est comme cela que j'ai peint mon deuxième putrid je suis une nouvelle fois très satisfait de mon NMM que j'ai adopté totalement fini les peintures métalliques! Si vous avec des conseils ou si vous voulez jeter des pavés à vos commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés