valkya Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Et un de plus ! motivé pour finir la boite un peut de place enfin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hysterick1488 Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 C'est très agréable à regarder tout ça, j'ai bien aimé la prêtresse avec ce bleu pour la tunique ça claque bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Merci pour ton commentaire hysterick1488 en effet un tel schéma apporte un peu de fraicheur dans une armée du chaos au milieu du rouge de Khorne et de la pourriture Nurglesque. Et voilà un petit de plus qui rejoint le coter Nurgle de l'armée plus qu'un est j'ai fini une boîte un miracle dans le nombre incalculable de choses qui me reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2017 et voila le "petit" dernier ! et la photo de famille (j'ais demander mais ils ont pas voulu sourire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Bon la v8 de 40k approchant j'ai eu envie de tester un peu cet univers alors je me suis acheter une boîte d'Eldar noire et voila la première, une figurine teste si je puis dire j'aurais besoin de conseil si vous avez pour le coter brillant du cuir noir merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2017 En voilà un de plus je suis particulièrement satisfait de l'effet du casque et de l'arme qui est quand même mieux que le précède petite amélioration aussi sur la tenue de cuire et le NMM est plus travailler aussi bref je suis content de moi ! Un peut moins content du socle par contre, j'ai bien peur de ne pas maitriser l'utilisation des pigments qui est nouveaux pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Prince August fait un noir un peu brillant qui rend bien cuir/latex. Belle fig de test! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Merci du compliment! Tu aurais le nom de la peinture où c'est le noir de base? je n'ai pas de liant pour les pigments sa marche quand même avec de l'eau où c'est indispensable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Alors c'est le G51, ça doit correspondre au vieux "chaos black" je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Me revoilà, les fortes chaleurs n'aident pas un rythme de peinture déjà lent mais bref. De retours avec un petit Khorneu plutôt travaillé que j'aime bien pour de la troupaille mais comme souvent je suis satisfait du NMM ferreux mais pas de l'or je dois rater un truc se sont rageants. à vos pierres!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 14 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Comme beaucoup j'ai craqué sur la death guard voila donc le premier mis en couleur par contre aucune idée du socle du coup se viendra plus tard^^. Mais je dois avouer que les figurines sont d'un niveau de détail époustouflant et je trouve aussi le plastic de meilleure qualité que la boîte de base Aos (que je n'ai toujours pas fini) par exemple, après je rêve peut-être mais en out cas bravo GW! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Et voilà un petit nurgleux de plus il est d'une monstrueuse beauté je trouve. Toujours pas d'idée pour les socles mais bon je pense attendre de voir sur quoi est monter Mortarion s'il sort un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 29 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Et me revoilà avec encore du pox par deux et toujours aucune idée pour les socles j'hésite vraiment entre simple socle passe partout ou alors du plus poussé décor ruine pourri mais je n'ai ni ce qu'il faut ni la technique qui va avec en attendant ils sont sans socle Mdr ^^. Ps: même si ce n'est pas l'endroit je passe un petit message je recherche activement des joueurs pour commencer 40k/Aos sur saint Astier (24) ou ses alentours ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 12 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2017 Et je continue tout doucement avec la reprise du boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 Hello, En voilà de "beaux" poxwalkers ! Les tentacules traitées en violet passe bien je trouve. Pour les socles, je dirais que tu devrais déjà voir dans quelle teinte tu vas traiter les plague marines. Cela devrait t'aider à déterminer la teinte adéquate pour le sol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2017 Merci BadKarma du compliment. Et voilà donc le premier plague marine il m'a mis longtemps ne serait-ce que pour savoir quelles couleurs utiliser au final j'ai regardé les peintures à droite et gauches et je m'en suis inspiré faisant un mélange du tout pour un résultat qui me convient je pense que je vais partire sur des socles plutôt basiques pour que les futurs démons (grand immonde) puissent être intégré en 40k et en Aos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2017 Rien de nouveaux pas trop le temps de peindre avec le boulot mais au moins j'ai trouvé comment faire mes socles. Même si j'hésite encore un peu à faire l'inverse pour la "terre, boue" mettre le marron jaune en bas et le noir en haut je ferai un teste sur la prochaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Après une petite pause dans la peinture et pas convaincue par mon premier plague marines j'ai tâché d'en faire un autre plus en peignant que barbouillant comme le précédant le schéma me convient beaucoup mieux même si c'est dommage j'aurais aimé utiliser un peu de vert flash mais un schéma global sombre peut rendre très bien je trouve j'ai acheté le codex je suppose que le lire me donnera un bon coup de Boust dans mon rythme de peinture ^^. J'aimerai biens vos retours me disant lequel vous préférez comme schéma même si l'un est plus travaillé que l'autre à vos pierres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthan Ironsturm Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Salutations Valkya, pour moi, le second est de mon le plus réussi, alors non pas que le premier sois raté, mais trop flashy à mon goût. Le second est tout en sobriété de ton, pour un résultat bien dark. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Merci de ton commentaire je trouve aussi le second beaucoup mieux bien que plus sombre je pense qu'une armée entière dans ce schéma peut avoir un joli rendue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 15 septembre 2017 Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Salut, je trouve le second très, très beau. Par contre j'imagine que le temps de peinture doit être beaucoup plus important que pour la première version. Est-ce que tu pourrais donner des indications sur les teintes utilisées? Merci et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Merci @Kren Keer Shar content que ma fig te plaise et honoré que tu me demande comment je l'ai peint mais comme je suis une buse en explication, tu m'as motivé à reprendre les pinceaux et te faire quelques photos cela sera mieux que mes piètres explications je te mets un avant-goût je le finirai surement demain si je débauche pas trop tard en espérant que cela réponde à tes interrogations. Bien évidement je détails aux maximum mais il est possible que je fasse des mélanges ou des éclaircissements que je ne précise pas. (Pour la wash rust de Vallejo la plus sombre serait mieux mais plus en stock là où j'achète hélas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 15 septembre 2017 Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Content que ça ait pu te motiver. Déjà merci pour cette première partie parce-que là, vu ma technique de peinture classique (aplat, éclaircissement, lasure), j'aurais pu me triturer les méninges pendant un moment pour arriver à comprendre. Je ne la réutiliserai pas pour mes Plague Marines vu que ça jurerait avec ce qui est déjà peint mais vu comme ça m'a tapé dans l’œil, je trouverai un moyen d'y recaser quelque-part. Merci et bonne continuation (maintenant que tu es lancé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Voila le monsieur est fini ! Et les deux copains de pourriture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babouin Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 La mega classe ! Du bon boulot tout ça ! Quelle est ta recette pour le métal ? Ca a un très bon rendu je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés