Kren Keer Shar Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 On 18/01/2018 at 9:01 PM, valkya said: le rendu me ravis personnellement Tu peux être ravis. Elle est magnifique. Je trouve les couleurs bien plus équilibrées. Le travail sur le NMM et la corrosion des métaux rend très bien. Vraiment histoire de pinailler, il me semble voir le joint d'assemblage sur la cage thoracique. Mince, maintenant, j'ai aussi envie de m'acheter cette boite. Avoue qu'en fait, tu œuvres en sous-main pour le toucan. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 20 janvier 2018 Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 Très sympa ton travail sur ces squelettes. Ton travail sur le NMM est convaincant, alors qu'à mon sens c'est encore plus difficile de traiter un métal "dégradé". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 22 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 @Kren Keer Shar Merci c'est vraiment flatteur et ça motive, oui c'est vrai que c'est des figs faciles à monter sans colle ni rien alors moi grosse feignasse je les monte facilement sans colle ni rien Mdr ^^. Et non je n'œuvre pas en sous-marin mais si tu en as envie prend toi ces figs je n'ai pas éprouvé un tel plaisir à peindre depuis longtemps elles sont dynamiques et magnifiques, bon maintenant on attend toute une armée Death comme cela. @BadKarma Merci je suis totalement d'accord avec toi surtout que moi je peins d'abord un Nmm normal avant de rajouter la rouille et autres par-dessus alors c'est vrai que je passe un temps fou pour un Nmm un minimum joli et gribouiller par dessus il faut un certain courage mais le rendu final est bien. En voilà deux de plus un bien plus simple que l'autre j'ai pris les photos avec un font un peu plus sombre je trouve que le soir la lumière ne rend les photos vraiment pas top après c'est un IPhone alors forcément on fait ce qu'on peut. Et une petite photo de groupe pour vous donner une idée, il en manque deux qui arriveront bientôt car après je dois me motiver à reprendre ma DG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobelinvert Posté(e) le 22 janvier 2018 Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 J'aime beaucoup ! Le traitement des tissus notamment est top et les OSL donnent un chouette plus ! Puis au niveau de l'assemblage, les poses sont cools, c'est vivant ! J'aurais peut être un peu éclairci le tranchant de la faux à la limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2018 Bon je rattrape mon retard avec les photos des peintures de la semaine. Je suis vraiment désoler de la qualité des photos des pox mais mon tel ne veut plus je pense ! Sinon on peut retrouver la blouse blanche la plus souillée de l'histoire je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2018 Aller hop un peut de khorneux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincegamer Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Ils sont très chouettes. J'aime bien tes éclaircissements jusqu'au blanc. En revanche, petits details qu'on aperçoit souvent que lorsqu'on fait les photos: l'absence d'encre et d'assombrissements dans certains orbites de cranes de la bannière et dans une des tetes décapités du champion^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotrekj Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Il y a 4 heures, valkya a dit : Aller hop un peut de khorneux ! Splendide tes peintures ! mention spéciale aux squelettes que je n'aimerais pas croiser au détour d'une rue... Pourrais-tu me dire les couleurs que tu as utilisé pour faire l'or sur tes khorneux stp ? Ca donne hyper classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2018 @Vincegamer Merci et bien vu pour les orbites une pointe de lavis et c'est de l'histoire ancienne! @Gotrekj Merci beaucoup c'est très sympa rassures-toi je n'ai encore jamais croisé de squelettes au coin d'une rue mais ça peut arriver pour l'or je te mets une photo de ce que j'utilise. Et voilà quelques khorneux de plus je pense les avoir peints avec un niveau supérieur des autres je voulais un peu tester mes limites de patience surtout ils m'ont pris 6 heures de la sous-couche à la fin des socles. J'aimerai bien vos avis savoir si sa reste dans du table top ou si sa grappille une catégorie au-dessus? Je vous est fait des zooms c'est du très gros plant donc il risque d'y avoir quelques bavure A vos pierres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotrekj Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 J'avais un doute pour la couleur, mais je pensais bien que c'était du metal color, en tout cas merci pour la photo ! Pour tes khorneux, je ne sais pas trop quoi te répondre, vu que je n'ai pas forcément un gros niveau coté peinture... Mais en tout cas y a pas une grosse différence, mais ca reste vraiment top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 (modifié) Bonsoir, Déjà je peux te dire que ta garde sépulcrale est très sympa tant dans le choix de couleur que dans l'exécution. Simple et jolie. Concernant tes guerriers de KHORNE et en tant que joueur de cette faction je les trouve très bien, pour moi c'est un peu plus que du tabletop ... bon les socles sont peut-être un peu simple. Bonne soirée. Modifié le 13 février 2018 par nico99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2018 Merci pour vos retours c'est sympa et du coup sa motive à peindre voila le chef et donc la touche finale de ma garde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Bon voila enfin fini mes 23 nurgleux ils m'auront pris du temps mais une bonne partie de l'armée de faites d'un coup la photo est bof mais ils sont beaucoup^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 3 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Et me revoilà avec le peu de chose fournit ce mois-ci, deux figs pour ma Death et une fig raging héros que me servira pour mes daugthers of khaine ou du slaneesh bon je n'ai pas fait que cela mais le reste c'est énormément de montage 2000 Pts Tzeentch 1000 Pts de plus pour Nurgle, Archaon encore un peu de Death et du DOK bref un mois sous le signe de l'ébarbage et du pot de colle maintenant on passe aux pinceaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Voila quelques Nurgleux je teste un nouvelle appareil photo mais petit problème de luminosité. J'aime bien le travail sur la rouille surtout de l'arme sa prend du temps mais le rendu est correct je trouve à vos pierre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Salut, Très sympa c'est guerriers !! J’apprécie particulièrement la hache sur le second. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 11 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Merci j'aime bien aussi c'est un peu plus long que de la rouille classique mais le rendu est top je trouve. Voilà une conversion à base d'une figurine Warmachine pour me faire une nécromancienne pour mon armée death j'ai sculpté un rocher sous c'est pied car elle faisait une peu petite à coter du reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 15 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Et coucou ici ma revoila parmi vous et cela faisait un bon moment je l'avoue pas vraiment le temps avec les aléas de la vie mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas sorti les pinceaux un peu je vous présente donc ce que j'ai peint depuis la dernière fois! Donc dans l'ordre on a des spartiates pour mythique battle, du speed painting les 3 en 1h30. Des horreurs roses pour mon armée de Tzeentch (jais 2000 Pts qui attende d'être peint ce n'est vraiment qu'un début!). Encore et toujours du Nurgle avec un putride. Et pour finir la pièce qui est resté plus d'un mois sous les pinceaux et qui est une des raisons du manque de contenue pendant c'est quelques mois Rotigus je ne préfère pas compter les heures de peinture sur le gros ^^. Pour vous faire un petit résumer de là où j'en suis dans mes peintures et bien … ce n'est pas la folie me reste 3-4 nurgleux à peindre pour finir mes 1500 Pts j'ai 1500 Pts de DOK qui sont encore dans les boîtes je vous ai déjà parler de Tzeentch, bien évidament les nighthaunt vont rejoindre mon armée Death et là pour rien arranger je fais des teste de peinture sur un stormcast de la boîte V2 que vous verrez très bientôt bref j'ai quatre vies de peinture d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Jolie peinture. D'ailleurs, est-ce qu'on pourrait avoir d'autres photos du gros? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 29 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 @Kren Keer Shar Merci c'est gentil et oui bien sur voila quelques photos en plus! Pour la suite voila ma figurine teste pour les stormcast je la trouve cool même si j'ais un peut peur que ce soit bien trop bleu sur une figurine sans tissus on verra bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 Je confirme ma première impression avec les nouvelles photos. Papy Nurgle est magnifique! Pour le Stormcast,j'aime bien le schéma de couleur mais j'aurais tendance à penser que les transitions sur le bleu sont un poil trop abruptes. Un petit glacis par dessus peut-être? Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés