Belisarios Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Bonjour. En regardant les deux codex de l'adeptus mechanicus, je n'ai pas compris comment utiliser le techpriest avec les autres unités de la boîte Start colecting. Existe t'il une formation spécifique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokugawa Shogunate Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 C'est une formation, livrée avec la boite : Dominus Maniple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Oui de plus les skitarii et le culte mechanicus sont des frères de bataille, tu peux mettre le dominus dans l'escouade de vanguards/rangers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Tu as peut etre pris cela pour de la pub mais il y a une fiche dans la boite. D'un coté tu as des photos d'unités avec marqué "et pour continuer.." Ou un truc comme ca... De l'autre tu as un tableau en 6 langues avec la composition de la formation et la regle spéciale qui l'accompagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belisarios Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Merci mais moi j'ai eu les unités séparément donc pas de notice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belisarios Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Finalement, je vais me prendre un start collecting pour compléter mes forces. En revanche, je vois souvent parler de la "War Convocation" et je voudrais savoir comment trouver cette liste qui permet de jouer un IK? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akenor Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Cette formation est sorti dans un white dwarf mais je ne me souviens plus du numéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 tu n'as qu'à faire une simple recherche war convocation dans google image. WD N°65. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belisarios Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés