Matdub Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Un petit WIP qui sera vendu aux enchères lors des journées du jeu de bayeux. Il s'agit d'un triptyque de Fenryll 'les barons" qui correspond au meme personnage à 3 âgés différents... À suivre Flood pour la bonne cause : triptyque complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdub Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Voilà le triptyque des barons Fenryll Fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdub Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 La suite dans l'indifférence la plus totale... Grosse bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 (modifié) Salut, Se sont de très belle pièce que tu nous montre là :good: Les petits bémol : Le métal : il pourrait être plus brillant au vu de tes socles désertique. En effet il doit y avoir un soleil assez violant pour que le sol soit aussi sec ;) Je rajouterais donc plus de blanc dans le métal pour l'éclaircir. Ensuite le rendre plus vivant en y ajoutant quelque trace de rouille léger sur le roi à l'âge moyen et vieux (car on peut supposer que sont armure à vécu pas mal et même si elle est bien entretenu la rouille fini toujours pas arrivé ). Les tissus : Rouge rien a redire. Beige tu peux aller jusqu'au blanc pur pour les arrêtes les plus prononcé et ajouter quelque glacis de vert pour cramoisire le tissu (comme le métal à l'époque même avec la plus grande attention de lavage cela était loin d'être aussi efficace que maintenant :mrgreen: ). Le cuire : éclaircie le avec un jaune marron et du jaune beige sur le final. Tu verras que cela lui donne un côté un peu plus pétant que je trouve assez sympas. Voilà pour mes petites remarques. En espérant t'avoir aidé. Modifié le 19 juin 2016 par pepito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Jolie sculpture de base, ta peinture n'est pas en reste ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdub Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Merci pour vos com' j'avoue avoir Neglige les finitions...La grosse bête a reçu un première mise en couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiev Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 L'homme-bêtes a une bonne gueule. Les premières couches laissent entrevoir une belle pièce finale. Je suis curieux : c'est toujours du Fenryll ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés