chikensoul Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Bonjour à tous, Je viens poster mes figs zombicide, en mode peinture rapide, ecnore plus rapide que mon Slaanesh. Après tout, les figurines seront un peu plus malmenées. Je me dit maintenant que les zombies sont trop colorés, pas assez sales... On verra pour black Plague. Alors on commence par les versions normales : WALKER La vie c'est le lavis..... RUNNER FATTY Laissez les Mamies faire, les mémés les mamas... hommage à Corbier ABOMINATION SURVIVANTS En plus de la peinture qui ne leur fait pas forcément honneur, j'ai utilisé des figs de zombivants pour les survivants de la saison 1 que je ne possédai pas. WALKERS BERZEKERS Ex surveillants pénitentier zombies prisonniers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Très sympa, et largement suffisant pour les zombies qui meurent et reviennent à la vitesse de la lumière. Par contre, je n'aime pas les noms écrits sur les socles des survivants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Je ne connais ni le jeu ni la gamme de figurines, mais j'adore ! Ne dévalue pas ton travail, je pense que beaucoup de monde aimerait avoir ces immondes figurines sur la table. Mention spéciale au gang des mamies arc-en-ciel, et à Corbier bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Merci à vous deux, J'avoue que je suis pas fan des noms, mais jouant souvent avec des néophytes en jeu de figurines (plateau), au moins avec le nom, la fiche et la peinture, ils se retrouvent plus facilement. Enfin, je crois. RUNNERS BERZEKERS FATTYS BERZEKERS Idem, pour les "B" sur les socles des berzekers, et j'ai mis des "T" pour les toxiques... ABOMINATION BERZEKER WALKERS TOXIC RUNNERS TOXIC FATTYS TOXIC Et le PINK RABBIT ABOMINATION TOXIC Et là je me dis : vive le Nuln Oil, le seraphim sepia et l'agrax eartshade de GW.... On gagne un temps de fou dans la peinture des zombies..... J'ai plus de bombe blanche, donc j'en rachète, je souffle, et je me lance dans la peinture de Zombicide Black Plague et wolfburg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Très sympa les prisonniers en tenues oranges. C'est convainquant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Merci Marell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés