InsaneCain Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Bonjour, Nous sommes 3 joueurs de Warhammer Battle / Blackhammer sur le Bassin d'Arcachon / Nord des Landes et nous cherchons d'autres personnes pour partager notre passion! Nous sommes aussi éventuellement intéressés par Mordheim. N'hésitez pas à me contacter par MP, à bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kami Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Petite résurrection de sujet, mais il me semble que Jaguar_Flemmard opère dans votre secteur. Gruik !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InsaneCain Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Merci pour l'info! Heureusement que je suis revenu voir comme ça... J'ai lâché un peu depuis par manque de temps et parce que marre des grosses armées mais je cherche toujours des gens pour des jeux "d'escarmouches". Je vais le contacter merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Salut, Sur Bordeaux il y a plusieurs asso. Je sais que dans l'asso dans laquelle je suis (la GUILD) il y des personnes qui viennent du bassin et de Biscarosse. On pratique beaucoup de jeux de figurines différents. A une prochaine peut être =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InsaneCain Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Bonjour, oui merci je suis déjà rentré en contact avec la Guild, mais pour des raisons pros et persos, c'est trop compliqué pour moi d'aller jusqu'à là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés