BertrandR Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Bonjour, je profite du sujet pour poser une question: Je vais bientôt atteindre la carrière de pistollier prochainement. J'ai déja deux pistolets a répétition en prévision(Ca fait parti du stuff demandé). Avoir une arme de tir dans chaque main a t'il un intérêt quand on a des armes a répétition? Parce que sinon, a part pour êtres rp je ne voit pas trop l’intérêt de dégainer mes deux flingues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph22222 Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Surtout sachant que si t'es pas ambidextre, ça craint un peu de tirer de la main non-directrice. Ça peut servir d'avoir deux flingues si le premier s'enraye (c'est une arme mécanique, donc sur un certain score elle s'enraye voire explose). Ça peut aussi servir pour menacer quelqu'un, voire menacer plusieurs personnes, plus en tout cas que si tu n'en avais qu'un seul. Donc oui, à part pour être RP, dégainer les deux flingues, si t'es pas ambidextre, je pense que ça n'a pas trop d'intérêt. Autant en garder un à la ceinture au cas où. Par contre, si t'es ambidextre, hésite pas à sortir les deux, tu ferais un carnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angusdeyork Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Euh, non, en V2, le nombre d'attaque possible dans le tour du PJ est de 1 action ou 1/2 action de combat. Par conséquent, tout dépend du score de "A". Si A = 1, il ne pourra y avoir qu'un seul tir quelque soit l'arme. Si A = 2 ou 3, pour faire plusieurs attaques, il faut utiliser l'action "attaque rapide" qui est un action complète. Donc pour pouvoir tirer 2 fois dans le round, il faut 2 pistolets ou 1 pistolet à plusieurs coups. Évidemment, avec un pistolet dans chaque main, tirer avec la main non directrice va être moins précis, sauf si on a ambidextrie... Ah mon avis, il n'y a pas de carnage possible mais tirer déjà 3 fois par round (si A=3) avec un pistolet à répétition, c'est déjà être expert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph22222 Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Oui, c'est vrai, j'ai tendance à me mélanger les pinceaux, entre les règles de base et les règles maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandR Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 D'accord, en tout cas merci pour vos réponses. Je vais donc combattre a la hache et au pistolet, tout en ayant un flingue qui servira de réserve de balle. Ca fait plaisir de voir que les gens sont toujours la pour répondre malgré l'age de la V2 ( en même temps c'est une référence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angusdeyork Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 C'est qu'on y joue toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés