wellan33 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Bonjour tout le monde :) Donc j'ouvre ce sujet pour partagé ma peinture :) Malgrès que mon niveau de peinture soit très faible par rapport au votre je pense... Parce que vous faites des oeuvres d'art mdr. Bon, on commence avec une armée d'Isengard ( sans la main blanche lol, j'avait la flemme de la faire ). Pour l'instant j'ai 36 figurine ( une boite de scout uruk hai, une boite de troupe de siege uruk hai, une boite de guerrier uruk ha et un état major uruk hai ). J'ai commencer a en peindre 2-3, et je viens de finir ma fig test : Donnez moi vos avis sur la peinture et les couleurs :) Mon père ( ancien peintre warhammer :) ) m'a fait une remarque sur les couleur, je cite " je trouve que les couleurs de la peau, des gands et des habits sont trop semblable, on ne vois pas très bien la délimitation de ces 3 parties ". Vous avez une remarque la dessus ou c'est bien ? Et comment faire pour les délimité ? Pour le socle j'hésite encore a un socle composé de ce style de sol : Voila pour la fig test Uruk Hai :) Par contre étant donné que je suis collégien et que j'ai un emplois du temps remplis, je ne peint pas très vite entre les cours et les devoirs, mais j'essayerais d'aller le plus vite possible... D'ici quelque jour, des photos sur mes Haut elfes arriverons :) J'ai une question concernant deux couleurs : avez vous une idée des couleur GW a utiliser pour faire les partie entouré en rouge ( je ne ferais pas de nain et n'ai pas encore les guerrier de dale, c'est pour varier le tisu qu'il y a sur mes uruk ) : Et Voili Voilou pour aujourd'hui :) Merci de m'avoir lu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés