Azrael_404 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Oui mais sur la dernière il te manquait 200 points non ? :p Les scouts + storm MF à vue de nez t'en à pour 140 points , te restera des points pour caller les grav et les 3 véterans de plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilboss Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Oui, c'est ce que j'ai fais, la liste du 1er post a été modifiée. Y'a plus qu'à... SkiL, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 (modifié) Avec les points qu'il te reste, je prendrai un petit missile traqueur sur le LR . Au cas où.. :) Modifié le 7 juin 2016 par Azrael_404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilboss Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Fait. SkiL, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Je viens de remarquer que t'avais passé le LR en crusader.. Mauvaise idée à mon avis .. T'auras besoin des canons lasers jumelés pour faire sauter du blindé ( d'ailleurs n'oublie pas la règle esprit de la machine, pour tirer avec le second canon laser sur une autre cible :) ) Du coup derniers petit conseils : 9 marines d'assauts + chapelain, comme ça tu rentre dans le LR. Voit ce qu'il te reste en points après et rajoute des bombes à fusion sur l'escouade d'assaut peut être, ou une arme énergétique qq part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilboss Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 (modifié) Ok, j'ai pris note, par contre j’avais complétement survolé la partie concernant le LR, je pensais qu'il pouvais embarquer 15 bonhommes. Donc j'ai remis un LR classique + missile traqueur + multi-fuseur. J'ai réduit les assaut a 9 + chapelain. Pour les 10 points restant, j'ai mis un b-lourd sur les scouts, ca sera "wysiwyg" et ca m'évitera de charcuter un pitou de plus ^^. SkiL, qui a enfin c'est 1500 pts Modifié le 7 juin 2016 par Skilboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Arf, le Bl est pas "opti", Si tu les joues en bolter , pourquoi pas. Si tu les joues en armes de cac +pistolet bolter , tu cumule le bonus de 2 armes de cac, + la charge depuis le véhicule découvert, et t'as une unité qui charge à 15 attaques sur 18" environ, une bonne glue bien tenace quoi :) Après c'est affaire de gout :p tiens nous au courant de tes résultats avec cette liste, qui est plutot polyvalente maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 sur 18" environ 6" de mvt + 6" de débarquement + 2D6 de charge. Land-speeder Storm : multi-fuseur / 5 scout : 4 bolters / 1 bolter-lourd (dont sgt) C'est de la troupe, donc super opé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 sur 18" environ 6" de mvt + 6" de débarquement + 2D6 de charge. Land-speeder Storm : multi-fuseur / 5 scout : 4 bolters / 1 bolter-lourd (dont sgt) C'est de la troupe, donc super opé. Donc 12" plus environ 6" de charge, c'était l'idée ^^ Pour les scouts t'en pense quoi Otto, cac ou bolter et BL lourd ? (Je joue aucun des deux j'ai du mal à me prononcer..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Moi je joue les deux : CàC avec un LSS équipé d'un MF : le Speeder ouvre le char, que chargent les scouts. Bolter avec un LSS équipé d'un LFL : Le speeder flamme une unité de troupiers et les scouts arrosent ce qui reste à courte portée. Sinon pour 10 Pts, tu peux également caler une ou deux Bombes à fusion : toujours une surprise en cas de véhicule qui traine (même si tous les marines sont équipés de Krak F.6). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés