Samwar Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Bonjour Je suis à Villeny en sologne, soit à une demi heure d'Orléans, de Blois ou de Romorantin. Si jamais il y a des personnes qui partage l'envi de faire du 9e âge je suis preneur. Perso je n'ai pas encore fait de parti, on est plus sur 40k en ce moment. Au plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Je suis de Coullons si ca t'intéresses, je joue qu'à 40k par contre, je fais partis de l'asso La guilde du Warp basé à Donnery dans le 45. Notre Asso cherche toujours des joueurs, Voici un lien pour de plus amples informations: http://guildeduwarp.clicforum.com/index.php A bientôt ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samwar Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Merci c'est sympa mais ça me fait plus de 45 minutes de route, c'est un peu trop loin pour moi. Si je peux trouver des personnes plus proches cela m'irai mieux. En tout cas merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 (modifié) Pour 9e Âgehttp://www.cenotaphe.net/localisateur/?tx_cenot3playerlocator_pi1[gameId]=147 45 - Loiret (1) Ghal_Maraz (Puiseaux) Pour Battle en généralhttp://www.cenotaphe.net/localisateur/?tx_cenot3playerlocator_pi1[gameId]=1 41 - Loir et Cher (10) Vxela (Freteval),glooping (Saint Jean Froidmentel),BOUBLIK (Vineuil),Saigneur (Blois),myzrael (Landes Le Gaulois),ouinfem_barbar (Romorantin-Lanthenay),Lakelui_Blackblood (ROMORANTIN LANTHENAY),Hammerstein (Mer),Colonel_Mac-Gregor (Mont Près Chambord),tekpaf (Angé) 45 - Loiret (22) Fendulac (Chevillon Sur Huillard),wulfen (Olivet),andersfriden (Briare),touba (Poilly lez Gien),kATyusha (Châtillon-Sur-Loire),Draigo (Orléans),Deathberzerk (Saint Martin Sur Ocre),laulaujiro (Ouzouer Sur Trézée),tagazok (Orléans),Siresagremore (Orléans),Bernier (Boismorand),Barbacos (Fleury Les Aubrais),Krell (saint jean de braye),Johnny_Reb (Châtillon Sur Loire),Avrilianos (Saran),Pierrodactyl (Orleans),crapaud (Allainville En Beauce),Leman_Russ (Saint Jean De Braye),Mulot (Orléans),crapaudbavard (Allainville En Beauce),Scotchteo (Saint-Sigismond),Nuts45 (Orléans) Modifié le 6 juin 2016 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hend41 Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Bonjour tout le monde, alors voilà je viens de déménager et j'ai pas mal de polystyrène donc si ça vous intéresse contactez moi vite^^. Ps: je suis sur Blois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cernunoob Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Bonjour nous sommes quelques joueurs à Bourges si ça t interresse (ou d autres) nhesite pas à nous contacter. bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samwar Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Bonjour Bourges ça me fait plus d'une heure de route. C'est trop pour moi. Je préfère trouver plus près et il y a. En tout cas bonne parties à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés