holi Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 (modifié) Hello, Je n'ai pas trouvé de sujet à ce propos alors je me permet de placer l'info ici. http://www.spikeybits.com/2016/04/tyranids-in-age-of-sigamr-pdf-download-available.html Il sagit donc d'un battletome tyranides pour AoS (fan made bien entendu) que je n'ai pas encore récupéré car il semble qu'il faille passer par la page facebook de spikeybits qui n'est malheureusement pas directement ouverte au publique. Voilou! ps, sinon ici: https://www.dropbox.com/s/l4apky8keszquwc/Age%20of%20Sigmar%20-%20Cosmic%20Horrors.pdf?dl=0 Modifié le 6 juin 2016 par holi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auroch Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 J'en avais fait des cartes traduites sur mon blog : http://wulfenson.over-blog.com/2016/05/des-tyranides-dans-aos.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holi Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Excellent! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le stef Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Manquera plus que les points et mes tytys se feront un énorme festin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Ca existe une adaptation complète 40k pour AOS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Dommage il y a pas mal de bonnes idées a reprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Mouarf, le jeu est déjà pas mal complet et les parties sont bien moins simples qu'imaginées donc je suis pas certain que continuer à rajouter des choses soit dans l’intérêt du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandR Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Surtout que Age of sigmar reprend déja suffisamment d’élément de 40k. Pour les Tyranides, ok ça peu êtres rigolo et la race n'est pas forcement encré dans un univers futuriste. Autant si tu veux vraiment jouer a AOS avec figurines 40k avec tes amis, joue au proxit a la limite . Mais on a déja des Ultramarines a la sauce fantaisie, Je suis moyennement chaud a l'idée de voir les originaux débarqué sur des tables de jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés