karbur Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 En fait, il suffit qu'une porte mène directement à Azyrhelm pour avoir un vrai intérêt à cette campagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Parties en gw (du moins on obtiendra un code pour pouvoir aller enregistrer sa partie sur le site) donc en gros on peut participer à la campagne qui si on dispose d'un CH ? dommage, j’étais très intéressé par cette campagne mondiale, mais étant en Suisse, pas de bol pour moi :( D'après Atia il sera possible de participer à la campagne chez un revendeur indépendant. du coup je re gagne mon intérêt pour cette campagne. je vais contacter mon revendeur pour voir si on pourra participer chez lui. merci de l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auroch Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Je confirme. Un renvendeur près de chez m'a dit participer à cet event. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 (modifié) Ce serait assez drole de voir des Khemri arriver en masse et que derrière GW nous sorte le retour de Settra (wishlist je sais^^)Mais cela semble intéressant à voir. Modifié le 17 juin 2016 par Setepenmentou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Je crains qu'en effet, se soit surtout regrouppé en alliance. Donc si pas mal de joueurs RdT font des scores, ça sera au benéfince de Nagash (desolé Settra). Par contre se serait sympa dans se cas de faire apparaitre des RdT rien que pour leur rendre hommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Une image contenant plus d'infos en direct de leur page FB : Donc les quatre factions majeures vont se disputer trois grosses villes dans le royaume de la vie. Il y a moyen de faire des trucs sympathique je pense, à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 (modifié) J'aime bien cette illustration. Ya une ville volante en plein milieu (assez cool d'ailleurs) mais le reste du paysage semble relativement normal (ya même des nuages). D'ailleurs le simple fait de devoir s'affronter pour des VILLES (et non des portes magiques) donne un peu d'épaisseur à tout ça. Modifié le 21 juin 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Elles ont l'air d'arriver directement d'Azyr, si Sigmar se met à coloniser les royaumes ça peut donner des situations excellentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Le drop pod de cité, là j'avoue, on passe une barre de high fantasy, j'aime beaucoup. Puis ça donne une bonne excuse pour placer dans le contexte toutes les forces "survivantes" de battle (phoenix temple, dispossed, free People, etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Pareil que Xoudii, de mon coté je suis méga fan ! C'est parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 je suis vraiment fan de cet art j'adore la ville flottante. On peut même imaginer des villes flottantes qui seraient une base d'attaque se déplaçant entre les mondes. Bon je la verrais mieux avec de la moisissure et des tentacules pleins de mouche et nurgle au milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 J'aime bien la modernité de la ville avec ses buildings. Un peu plus mitigé sur son manque de défenses apparentes, aucun remparts, murs ou bastions pour protéger d'une attaque aérienne ou autres. Assez Dalaran dans le concept. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draganthyr Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 un rempart contre les attaques aeriennes? a quoi ca servirait? ca a souvent ete une incoherence dans les monde fantasy, ne rien avoir contre les aeriens, vu qu'un rempart ne sert justement a rien et oui pour ma part j'ai aussi immediatement pensé a dalaran, mais il y a des precedents il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 La ville flottante est un trip assez récurrent, que l'on retrouve dans pas mal de production asiatique notamment, rien d'étonnant donc a la voir débarquer dans AoS. Mais je rejoint la majorité, c'est très classe et l'artwork est magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parodius Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Marrant cette illustration. Il y a un petit côté "Station Ramilies" de Forgeworld pour Battlefleet Gothic ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 En ce n'est que le recyclage d'un concept déjà présent dans le défunt monde de battle. Les Elfes, avant l'arrivée de l'humanité (et les conflits divers et variés), en possédaient déjà. Maintenant que ce soit des "humains" qui en disposent c'est là la véritbale nouveauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Oui, enfin le concept est un peu vieux comme le monde (et pas que le vieux monde), on peut le retrouver un peu où on veut (le chateau dans le ciel, WoW,Marvel...) La véritable nouveauté c'est que l'on ait une vision d'un endroit ou des gens vivent, et non pas meurent uniquement ! Ca c'est cool !! Après, bon courage à celui qui veut modéliser Elysium, euh, les 3 villes des stormy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandR Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 L'illustration est vraiment trés jolie, mais j'aurai bien aimé voir un peu plus ce qu'il y a en dessous , le choix des couleur laisse penser a un paysage désolé, mais en plissant les yeux on voit des rivières, peu êtres de la végétation? AU delà de ça, j'ai de la peine avec les stormcast sur-représenté (Oui je sais que je jeux s’appelle age of sigmar). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 (modifié) Je viens d'être contacté par une boutique partenaire de notre club sur Grenoble. A priori le kit de campagne devrait sortir bientôt (10 jours environ). Le kit a l'air sympa. Ce sont les boutiques qui feront remonter les résultats. Avec mon club on en sera Modifié le 23 juin 2016 par Matth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Il y a quoi dans le "kit de campagne"??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 A priori la General hand book, des goodies, des scénarii exclusifs pour la campagne (4 de mémoire), des feuilles pour suivre le déroulement de la campagne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 (modifié) Tabletop diary a reçu un exemplaire et le debrief ici (en fin d'article sur le Handbook) On a donc 4 grandes cités construites par l'Ordre proche des portes (une SE, une d'ingénieur (qui gonfle les bouts de bois) et une du temple phénix. Ces villes sont donc l'objectif et, il n'y aura pas que des bastons à reporter sur le site prévu à cet effet. Il y aura aussi la peinture (?!) Le bouquin fournit 4 battleplan (un pour chaque semaine de campagne) et une plaquette de marquers. Modifié le 29 juin 2016 par Xoudii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Merci pour le lien, c'est super intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draganthyr Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 On a donc 4 grandes cités construites par l'Ordre proche des portes (une SE, une d'ingénieur (qui gonfle les bouts de bois) et une du temple phénix. Fatigue, chaleur tout ça tout ça, mais ...ça ne fait que 3 ça non? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 J'ai oublié la ville privé D'alarielle. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés