Math-CD Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Est il prévu d'inscrire le tournoi sur t3 comme les années précédentes ? Ça serait pas mal à la fois pour l IR et pour t3 qui se veut la plateforme de référence (servant aussi de base de données) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayaze Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 +1 , cela serait cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 +1 aussi par là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 (modifié) Est il prévu d'inscrire le tournoi sur t3 comme les années précédentes ? Ça serait pas mal à la fois pour l IR et pour t3 qui se veut la plateforme de référence (servant aussi de base de données) +1 , cela serait cool ;) +1 aussi par là ;) +2 pour moi même si je ne fais pas l'inter.... c'est bien pour les stats et pour le 9th... Modifié le 7 juin 2016 par Flo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Le chef m'a appelé et ce sera bon d'ici pas longtemps j'espère!!! Il est enregistré depuis ce soir en attente de validation. Merci de vous pré inscrire proprement avec les bons noms d'équipe que ce ne soit pas la foire lorsque je vais rentrer les résultats (Mon Dieu, 168 résultats à saisir, je vais mourir...et 2 semaines avant le Moot...Merci Ami Suisse pour l'idée ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 (modifié) -SNIP-Mon acolyte m'a devancé, il est bien cet homme-là :D Modifié le 7 juin 2016 par Haltaifkathr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayaze Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Merci à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Avec toute notre sympathie grosacquet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Toujours pas validé ce matin, je ferai une relance demain si c'est toujours en StandBy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 No stress ! Il sera probablement rempli avant même que tu ne remarques que le lien a été activé, tellement ils sont au taquet, les belets. Bien hâte d'y être, en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 FEU: http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=17021 Attention à vos noms d'équipes. Les Capichef, gérez vos copinous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Au top. Merci à toi. Bonne idée MathCD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Les Suisses demandeurs et les Suisses première Team complète sous T3 :) Allez bientôt la barre des 100, on se motive!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Tout ça pour essayer de passer premier, belle tentative Math, mais pour ça faudra finir devant IDF1 ! Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Allez, faut que ça se "taunt" un peu la gueule là, c'est bon ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math-CD Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Tkt ank' on est chaud patate :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Petite piqure de rappel : il manque une quarantaine de joueurs sur T3.Des équipes comme Grand Est 1 ou PACA02 n'ont même seul inscrit !Pensez à le faire ou à la rappeler à vos équipiers :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés