thyrio Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 (modifié) Merci @Ensikikoololz pour ton retour sur les priests, j'ai suivi ton idée mais je voudrais d'autres avis avant de partir sur une production "en série": Il me reste biensûr de nombreux raccords et câblages à réaliser en GS mais l'idée est là. Modifié le 4 octobre 2019 par thyrio précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Ils sont top comme ça !!!! Par contre trouver tout les rabiots ça va pas être simple !!! J"ai fais le tours de ma boite comme tu me l'as demandé mais la je suis sec sur ses pièces ... Bonne suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 5 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 Voici la présentation de l'armée avec laquelle je suis parti jouer au club des Chevalier de l'hay jeudi 03/10 et voila quelque photo de la parti en question contre une armée de Death Watch bien remonté contre les chaotique dans mon genre… lol Déploiement Premier corps à corps du 1er tour encerclement des moto DW gros carnage au centre de la table au tour 2 Tour 3 l'IK cour après l'equipe d'interceptor avec l'object… massacrant toute les motos je perd au final à peu de chose prêt Merci à mon adversaire pour son fairplay car j'était mal préparé et je ne connaissais pas mes règles bon conclusion, c'est une armée faite pour moi: - pas beaucoup de figurine - beaucoup de tire - des armes et stratagèmes très très fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Impossible de trouver tout ça en bitz alors on a craqué. Et voilà ce que cela donne sur les 5 premiers, il reste du travail de "câblage" mais le visuel est là: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 Gros craquage en effet ! Mais le résultat est très réussi ! Merci Crevette pour le rapport de bataille c'est toujours plaisant de voir tout ça en action ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 J'ai terminé la conversion de plusieurs unités qui n'ont plus qu'à recevoir la peinture, pour commencer l 'unité de 10 electropriests Corpuscarii en mode scaphandriers: et les 2 chars Skorpius, un transport et un desintegrator: Le servitor gunner du transport skorpius: Et le desintegrator avec le 2e que j'ai commencé: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 18 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 ma deuxième partie avec un mix IK et méchanicus 2000pts, victoire: 5-3 j'ai affronté un 1000pts d'ik/ SM et 1000pts de garde impériaux j'ai pris très... très... très chère dans ma mouille! j'ai détruit un 1 char pour 3 IK et 1 armiger…. Voici ma liste d'armée: et les rare photo de l'engagement liste de ce que je veux peindre ce Week end: - finir une lance volcanon - fini oblitérateur à plasma - 2 socle d'armiger - 2 arquebuse - commencer les 5 cataphron de sir @thyrio - peut etre autre chose si je suis motivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hargrim Posté(e) le 19 octobre 2019 Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 Comment s'explique une défaite aussi lourde? La malmoule? En tous cas, et puisque c'est mon premier post sur ce sujet, félicitations pour le boulot de conversion et de peinture, c'est magnifique, inspirant, un régal pour les yeux!!! Bravo à tous les deux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 19 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 il y a 7 minutes, Hargrim a dit : Comment s'explique une défaite aussi lourde? La malmoule? En tous cas, et puisque c'est mon premier post sur ce sujet, félicitations pour le boulot de conversion et de peinture, c'est magnifique, inspirant, un régal pour les yeux!!! Bravo à tous les deux!! en face j'avais: 3 besilisk 1 pask 1 ik 2 helverine 60 garde cadian 2 spyker 5 sniper primaris 1 assasin sniper (j'ai perdu le nom) premier tour: j'avance et fait pas grand chose - j'endommage pask et tue 7 GI premier gi: - fumigène sur pask - bombardement des basilisk et pask sur 1 IK (reste 7pv a la fin du tour) - les helverine détruise un armiger qui explose et touche le deuxième - les sniper flingue le Dominus - je tiens 2 objo tour 2: j'avance - je pète pask avec le chevalier le plus endommagé puis je rate la charge sur les psyker - fureur infinie fait 3 dégâts sur un baslisk - l'ensemble des canon thermique ne fait rien! - je retire 5 pv à l'ik - je me position pour contrôler 2 objo de plus et un unité de skitarii cour vers un 3eme objo tour 2 gi - les psyker détruire le chevalier le plus avancé - le deuxième IK ce prend tout l'armée adverse dans la gueule et pète… (je perd un objo) tour 3 - les arquebuse tu un pysker - les skitarii arrive sous l'objo - l'armiger reste en place sur l'objo (je joue safe car a ce moment je vois qu'a l'objo je peux gagner) - le dernier ik avance tire sur chaule de gaule (l'ik GI) rate absolument tout charge et rate les coup de tronçonneuse… on ennemi me piétine et dévore mon capital PV tour 3 GI - il recul l'ik… prend mon chevalier en tir croisé et boum - les helverine harcelle mes skitarii mais 1 seul mort je tiens 4 objo en fin de partie…. victoire 5-3 mais ca a quand même un arrière gout de défaite... Conclusion: je ne jourai pas de canon thermique (trop aléatoire à mon gout) le piétinement c'est très fort même contre de l'IK Je suis toujours aussi poissard au D6 donc vulker c'est c'est bien pour moi faut que je joue a plus longue porté mais j'ai eu peur de basilisk donc j'ai préféré avancer pour les engager au CC mais ils étaient finalement beaucoup très loin ou j'était beaucoup trop con… au choix finalement, je change aussi de point de vu sur les skitarii: bien placé en début de partie, ils ont tenu les deux premier objo et ont récupéré un 3eme qui m'a certainement fait gagné... Ils sont passé de faire valoir à homme du match;;;; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 22 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Bonsoir! voila sur quoi je travaillais ces derniers temps: Et la fin des armigers…. enfin Et la suite: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate1090 Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Bonsoir, superbe chevalier, tu as du y passer un très très long moment, tu fais juste le dark mechanicum comme armée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 23 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 Il y a 9 heures, Stargate1090 a dit : Bonsoir, superbe chevalier, tu as du y passer un très très long moment, tu fais juste le dark mechanicum comme armée? En faite le corps n'à pas été si long que cela: ce qui est long et difficile c'est de devoir c'y remettre concernant mes arméés: Et celle ci bien évidement qui est devenu avec le temps mon armée principale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortimore Posté(e) le 23 octobre 2019 Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 De sacrément belles réalisations, dans le coin ! Les priests sont top. L'effet de groupe rend vraiment bien sur eux. Le rapport de bataille en photos est sympa également Hâte de voir ce qui se trame avec cette tête de fiend ... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 30 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 cela fait longtemps que je n'ai rien posté ce n'ai pas que je ne fait rien mais c'est surtout que j'ai pas mal de chose attaqué dans mon attelier, Et voici les images: Les deux chars de @thyrio et la partie haute du Porphyrion commancé hier. Je vais vite finir les deux chars car y a vraiment pas grand chose à faire dessus. Pour le porphyrion je vais essayer de me débarassé du maximum de morceaux le plus vite possible. Y a encore pas mal de boulot sur le blindage de celui la… d'autant que c'est le seul chevalier version démoniaque de l'armée... Un armiger de plus… le 4ème est aussi dans les stand mais moins avancé... Voici les "pénibles" de l'armée. Les cataphrons. Pénible en therme de jaux pour l'adverssaire et en peinture pour moi. Pourquoi? les chaires…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 1 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 y a pas foule dans le coin... bref c'est casi fini… reste un arme de flanc pour le tank canon, la tourelle... par contre la mitrailleuse du transport à disparue dans le colis semble t'il... Pour la suite je pense finir l'armiger… avancer les cataphrons j'ai aussi envie d'attaquer du "gros"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilvall Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 (modifié) Salut Crevette, encore une fois c'est superbe ! Tu pourrais me donner les références des peintures que tu as utilisées pour l'effet brun, marrons, jaune (biffer les mentions inutiles ) sur les réacteurs et grillages ? Et comment tu les as appliquée ? Merci d'avance ! Modifié le 1 novembre 2019 par Nilvall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 1 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 il y a 9 minutes, Nilvall a dit : Salut Crevette, encore une fois c'est superbe ! Tu pourrais me donner les références des peintures que tu as utilisées pour l'effet brun, marrons, jaune (biffer les mentions inutiles ) sur les réacteurs et grillages ? Et comment tu les as appliquée ? Merci d'avance ! il y a un tuto dans le tout premier post de ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 C'est chouette, toujours impressionnant dans le volume qui sort de ta forge... Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Rholfgrim Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 J'aime beaucoup, je leur trouve un côté sobre qui change de ce qu'on peut voir souvent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 2 novembre 2019 Partager Posté(e) le 2 novembre 2019 Le tirage du Disintegrator n'est pas nickel, mais en peinture il ressort bien. J'imagine que les pattes cacheront encore un peu plus les légers défauts. Il va être super beau. Les Kataphrons, oui c'est compliqué à peindre à cause de la chair, mais aussi parce que les plaques de blindage sur les torses sont toutes petites, mais très visibles ! Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 3 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Le 01/11/2019 à 12:48, railschu a dit : C'est chouette, toujours impressionnant dans le volume qui sort de ta forge... Bravo ! Merci… elles ont tourné à plein régime pour cet semaine de vacance... Le 01/11/2019 à 16:02, Frère Rholfgrim a dit : J'aime beaucoup, je leur trouve un côté sobre qui change de ce qu'on peut voir souvent ! C'est inspiré de l'armée Mechanicus de @tim.paint sur instagram… je me demande même si il à pas un sujet ici même... Ma mémoire me fait défaut... Le 02/11/2019 à 13:11, -reno- a dit : Le tirage du Disintegrator n'est pas nickel, mais en peinture il ressort bien. J'imagine que les pattes cacheront encore un peu plus les légers défauts. Il va être super beau. Les Kataphrons, oui c'est compliqué à peindre à cause de la chair, mais aussi parce que les plaques de blindage sur les torses sont toutes petites, mais très visibles ! Bon courage ! Il est vrai que les impressions 3D sont pas toujours de super qualité… mais pour le coup @thyrio à pas mal retravailler les défauts en ponçant et en comblant les trou avec un jut de miliput semble t'il… ce qui passe très bien à la peinture Bref après une semaine sur mon établi voici ce qui est en route: Un Porphyrion démoniaque… le seul exemplaire complètement dédié au chaos… un dreadblade qui à mal tourné semble t'il Un petit projet perso qui permettra "d'évacuer" quelques pièces que j'ai en rab depuis l'achat du warlord... Attention les yeux ca risque de piquer... J'aime beaucoup les armiger et hellverin donc 2 de plus... les 5 futurs cataphrons de @thyrio d'on 1 de fini... y a encore d'autre truc mais qui ne mérite pas la photo... - tourelle d'un char - un arquebuse - 2 data smith - 1 techpriest - 1 chaos knigth - 10 scaphandrier Après y a quand même quelque problème de logistique… Notamment pour la sous couche de tout ce bazar Il à fallu aussi que je commence à réorganiser les étagères... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 17 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Je manque d'un peu de motivation ses derniers jours. Voici le sujet sur lequel je travail: N'hésitez pas à commenter cela me remontera le moral.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 C'est une bonne idée ! Le corps alternatif c'est un Scorpion d'Airain ? Ça va faire une grosse bête. Allez, on a envie de voir tout ça avancer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Rholfgrim Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Très sympa ! J'aime l'idée de pouvoir changer son corps, ça me rappelle un roman où un magos change de corps selon les besoins et situations (la trilogie maitres de Mars il me semble...) Bref ça promets et hâte également de voir le tout terminé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porco Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Cette armée est trop cool alors tu te motiv et tu la continue pis c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés