Crevette Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Il y a 10 heures, AshToDust a dit : Ah ouai! Ce plasma déchire ! Je t'avoue je l'ai fini un peu pour toi car tu avais un peu raison sur ton dernier post (j'aivais le même avis) Citation J'aime moins : La sobriété des armes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Bha justement, moi j'adorais la sobriété des armes, alors hop hop le méga bolter ! ^^ La teinte violette sur la figurine est sympa mais presque en trop, l'ambiance de la figurine/diorama est superbe avec les armes en acier vieilli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 18 minutes, Crevette a dit : Je t'avoue je l'ai fini un peu pour toi car tu avais un peu raison sur ton dernier post (j'aivais le même avis) Je suis flatté Le forum sert aussi à se motiver parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 J'ai refait le tour de certains posts auxquels on n'avait pas répondu. Le 10/11/2016 à 23:25, marell le fou a dit : J'aime beaucoup les gants ! Je me demande si je pourrai pas en prendre pour faire des poings energétiques squats... Ils sont gros ? Tu pourras me dire quelle taille en gros ? Pour les poings originels des Kastelans, à mon avis, ils feront démeusurés sur tes boites de conserves en axo-armures, vu leur taille mais si je trouve la forme super. Le 10/12/2016 à 01:01, Pouf! Mallette a dit : c'est pas ces trucs là ? (arrière jambes ou sur le backpack) Merci à toi, tu m'enlèves une épine du pieds. @ Crevette +1 à tous les compliments, il va falloir que je m'active, tu n'as plus que les skitarii d'avance à peindre. Pour les Thallax j'attends, une commande de chaînes. J'aime les WS, mais quand ils sont comme ça je les ADOREEEEEE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 4 minutes, thyrio a dit : @ Crevette +1 à tous les compliments, il va falloir que je m'active, tu n'as plus que les skitarii d'avance à peindre. Erreur! me reste: - 2 Myrmidons - un bolter vulkan - 1 scyllax - 5 Skitarii - 1 Styx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 bon alors, ça me laisse un peu de répis. Mais te connaissant début novembre, il ne restera plus rien (ou presque) sur cette liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Je vous montre l'avancée modelisme du weekend, j'ai fini les moulages des armes de tir des Myrmidons et retravaillé les jambes du Kastelan que Crevette a commencé de peindre avec des "pieds" de sentinelle. Je suis revenu sur les plaques de blindage des jambes, en réessayant l'idée des visages déformés des soldats dont des âmes ont été damnées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 (modifié) Alors oui et non... Tant qu'à mouler des têtes, je t'encourage à déformer le moule. Tu l'écartes un peu après avoir mis le GS, tu le fixe tel quel et tu aura au final une tête avec un effet aplati qui sera mieux collée sur ta bestiole qu'une tête plus normale. Et d'une façon général, je vois plutôt les excroissance en forme de tête moins protubérantes. Il faudrait que ça affleure plus. Plus "suggéré" et moins agressif. Et le raccord lisse, sinon ça fait collerette Modifié le 18 octobre 2016 par marell le fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Il y a 20 heures, marell le fou a dit : Alors oui et non... Tant qu'à mouler des têtes, je t'encourage à déformer le moule. Tu l'écartes un peu après avoir mis le GS, tu le fixe tel quel et tu aura au final une tête avec un effet aplati qui sera mieux collée sur ta bestiole qu'une tête plus normale. Et d'une façon général, je vois plutôt les excroissance en forme de tête moins protubérantes. Il faudrait que ça affleure plus. Plus "suggéré" et moins agressif. Et le raccord lisse, sinon ça fait collerette Déformer les moules, ce n'est pas possible, mais j'ai déformer les têtes une fois moulées. Je vais essayer de l'aplatir davantage..... Ce soir, je vous présente la presque fin de la peinture de la première unité de Myrmidons. Début du montage du nouveau Chevalier depuis hier, avec des pièces GW, des pièces FW et des pièces converties. J'hésite entre les 2 mises en scènes suivantes: Il y en a une que vous préférez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Chancelier de Fer Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Bonsoir, alors personnellement je préfère la 1ère, je trouve ça logique pour un chevalier du Mechanicus Noir d'écraser une porte ornée d'une aquila... c'est comme un symbole, celui de la chute du faux empereur et du triomphe du Chaos ! Sinon j'adore ce que vous faites. Vos conversions sont de si haut niveau, surtout le travail à la green stuff, je trouve ça super. Mon préféré reste le Warhound de Crevette à cause des diodes à l'intérieur (à propos comment as tu fait pour faire rentrer tout ces fils et les piles dans le corps du titan ? Ça m'intéresse), ça lui donne un air menaçant, c'est sans doute l'effet voulu mais il le fait super bien. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 On voit mal le second truc sur lequel la patte est posée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Le 10/19/2016 à 22:17, Le Chancelier de Fer a dit : Bonsoir, alors personnellement je préfère la 1ère, je trouve ça logique pour un chevalier du Mechanicus Noir d'écraser une porte ornée d'une aquila... c'est comme un symbole, celui de la chute du faux empereur et du triomphe du Chaos ! Sinon j'adore ce que vous faites. Vos conversions sont de si haut niveau, surtout le travail à la green stuff, je trouve ça super. Mon préféré reste le Warhound de Crevette à cause des diodes à l'intérieur (à propos comment as tu fait pour faire rentrer tout ces fils et les piles dans le corps du titan ? Ça m'intéresse), ça lui donne un air menaçant, c'est sans doute l'effet voulu mais il le fait super bien. Bonne continuation ! Merci pour tes encouragements, ça nous motive. Pour les diodes c'est l'effet voulu, de renforcer l'aspect maléfique de nos figs. Voilà de meilleures photos de mes propositions du socles, la pièce noire était un débris de navette, voici mes 3 propositions: Ansi que l'avancée du Chevalier: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Quel que soit ton choix, je pense qu'il faut faire les plaques qui seront sous le pied déformées et écrasées par le poids de celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Coucou thyrio Petit message depuis mes vacances en Vendée! moi j'aime bien la carapace mais il faudrai en effect d'autre morceaux pour simuler plus le chevalier... tu aurais pas un drop pod en rab dans ta boîte à rabiot ? Pour un nouveaux socle! bon, petit sondage à nos visiteurs: si on vous lasse le choix vous préférez voir quoi comme prochain projet: - 1) le second warhound - 2) le titan reaver (j'ai à présent plein d'idée) - 3) le warlord (Perso je préférerais le garder pour la fin comme bouquet final) alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 (modifié) Voilà les première esquisse http://nsa38.casimages.com/img/2016/10/22/161022072236514176.jpg http://nsa37.casimages.com/img/2016/10/22/161022072238975509.jpg vous en pensez quoi? Modifié le 22 octobre 2016 par Crevette Erreur de balise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindt Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 (modifié) Ça promet ^^ Modifié le 22 octobre 2016 par Lindt Les liens refonctionnent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrotourist Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 (modifié) Ça ne se discute même pas ça, crevette. Le war lord DOIT être le bouquet final. Si tel n'était pas le cas je renierais ce sujet !!!! Pour le reste monte en puissance. Fait le second warhound puis le reaver ensuite Modifié le 22 octobre 2016 par Terrotourist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Je voit que ça continue fort ! Je valide le post de Terrotourist ! Faites nous une montée !! Vous avez une sorte de "liste" des choses prévu / A faire / déjà fait ? Un peu comme les tableaux de CDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 17 minutes, Adruss a dit : Je voit que ça continue fort ! Je valide le post de Terrotourist ! Faites nous une montée !! Vous avez une sorte de "liste" des choses prévu / A faire / déjà fait ? Un peu comme les tableaux de CDA ? Thyrio avait sorti une liste d'armée au début. Elle est basée sur une liste skitarii. Moi ça fait deux mois que je m'oriente vers une armée THagmata. l'objectif reste de monter 2 armées avec très peu de figurines. j'ai en effet commencé un tableau Cda. Mais la liste est délirante et je n'arrive pas à sortir le tableau. actuellement je travail sur une "short-list" jouable que je présenterais sous peu. Pour l'ordre de peinture ça depend de nombreux facteur: -finance -inspiration -figurine dispo -etc... bref de mon côté la suite sera le titan reaver pour Noel. Peu être une autre gros bestiole si les finance le permette mais j'en doute... Il y a de forte chance que j'attaque le 2eme questoris en cour de route en attendant quelque fig de mon compère... la base de l'armée c'est: - 6 chevaliers de différents types - 2 warhound - 1 (ou 2) reaver - 1 warlord voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Voici les dernières production de la forge noire pour ce mois ci: Une petite pose d'un mois pour moi. Le mois prochain ce sera White Scars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Vous peignez aussi bien que ce que vous sculptez. ^^ Les osl sont monstrueux ! ! Ils sont fait au pinceau ou à l'aéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a une heure, Titrukifrap a dit : Vous peignez aussi bien que ce que vous sculptez. ^^ Les osl sont monstrueux ! ! Ils sont fait au pinceau ou à l'aéro ? Merci pour les compliments. Les OSL sont fait intégralement à l'aero j’avoue que les photos sont surexposé été donne un effet "waou" qui est moins remarquable dans la réalité... Pour savoir il faut demander à Thyrio par rapport au dernière fig qu'il à recu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Une petite vue du DM à ma disposition chez moi: - J'ai essayé de faire l'OSL du turbolaser du Warhound, j'en suis pas super satisfait. La première photo ai pas mal mais l'effet "métal chauffé à blanc" me donne plus l’impression "gilet jaune d'autoroute..." Je me tâte pour refaire une ou deux couche de lavis orange pour diminuer l'effet flachi... mais je suis pas sur de moi... Ça vous plait à vous??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindt Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 (modifié) Nice ça rends super bien, effectivement, un petit jus orange sur les extérieurs histoire de rendre la teinte moins linéaire serait pas si mal. Modifié le 29 octobre 2016 par Lindt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Et finalement je m’arrète la! Je trouve ça pas mal sans casser 3 pattes à un canard.... faut dire aussi que le mieux ++ est l'ennemie du 41ème millénaire... *non ça doit pas être ça l’expression... lol* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés