Crevette Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 je vais être chiant mais: - je n'aime pas les deux face parallèle de base sur la pièce de base - ce coté parallèle est renforcé à mon sens pas les deux verrins - j’aurai bien vu un turc pour viser genre lentille au milieux - La pièce à droite est dans l'idée de l'habillage - tu pourras rajouter des câbles comme sur sais si bien le faire? En gros j'aurais vu un ensemble qui donnais plus connique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Le métallique est un apport bienvenu à ta carapace. Que dire de plus ? C'est énorme, dans tous les sens du terme. Et ta rapidité d'exécution laisse sur le cul. Vivement une photo d'ensemble prise d'un peu plus loin que la précédente, pour l'impression de volume. Vas-tu faire des casualties sur le socle, finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrotourist Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Il y a 21 heures, Crevette a dit : - j’aurai bien vu un turc pour viser genre lentille au milieux Pourquoi pas un allemand ou un péruvien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 (modifié) Il y a 20 heures, marell le fou a dit : Le métallique est un apport bienvenu à ta carapace. Que dire de plus ? C'est énorme, dans tous les sens du terme. Et ta rapidité d'exécution laisse sur le cul. Vivement une photo d'ensemble prise d'un peu plus loin que la précédente, pour l'impression de volume. Vas-tu faire des casualties sur le socle, finalement ? Casualties oui! avec du White scars comme l'autre titan... Il y a 2 heures, Terrotourist a dit : Pourquoi pas un allemand ou un péruvien ? j'avais pensé à une vigie gob avec un drapeau de pirate... Oups c'est pas dans le thème? Bon @thyrio je veux pas te strésser mon poulet mais c'est à toi la! lol Reste (a peu pret dans l'ordre): - la moitié du réacteur - Poing de combat - Turbo laser - Socle - le support d'arme supérieur - Finition des pied - Coller le "cul" et les câbles (mais pas possible tend que les pied sont pas fini) - Lance missile - OSL du réacteur - Des vacances à poser Modifié le 11 janvier 2017 par Crevette Lien Thyrio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Je suis ultra fan du rendu terne et vieux métal des griffes. Je ne sais pas si tu vas les laisser comme ça, mais ça fait vraiment bien dans le ton. Le vieux métal qu s'est oxydé avec le temps. Je ne sais pas comment tu fais ça ?! Le pod au dessus va franchement dépoter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Il y a 5 heures, marell le fou a dit : Je suis ultra fan du rendu terne et vieux métal des griffes. Je ne sais pas si tu vas les laisser comme ça, mais ça fait vraiment bien dans le ton. Le vieux métal qu s'est oxydé avec le temps. Je ne sais pas comment tu fais ça ?! Le pod au dessus va franchement dépoter... OUPS gros ratage... Les doigt ne seront pas du tout comme ca la rouille que tu vois n'est que de la préparation pour la partie inférieur des articulations Les griffes seront de la même couleur que les vérins et les phalanges de la couleur des bordures métalliques Je pense attaquer ce soir si je rentre pas trop tard. L'idée est justement le contraire: mettre un métal inoxydable pour les griffes (et les doigts) pour qu'elles soient toujours opérationnel après 10000 ans Faut aussi que je passe chez mon revendeur pour acheter un produit "miracle" (normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejephiroth Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 C'est quoi le blanc sur ton socle? Ca ca garder cette forme? (C'est pour moi plus tard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 C'est un pot de colle/joint à carrelage tout prêt ça ce trouve chez Leroy merlin au rayon carrelage c'est pas mal: c'est pâteux, ça ce taloche, ça ce lisse à l'éponge bref c'est pas mal. pour le rendu final: j'ai déjà réalisé le socle du warhound avec ce produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 (modifié) Il a une pu**** de gueule ce titan!! Il en impose un max! Sur son socle, il va être encore plus classe. On te l'a déjà dit, mais moi aussi j'adore ton métal vieilli, tu le traites comment? il fait quelle taille ce titan? A vue de nez (le mien) je dirais une bonne quarantaine de centimètres non? Quand je vois le gantelet j'ai l'impression qu'il est articulé, c'est le cas? Modifié le 12 janvier 2017 par Mordikar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 (modifié) ça y est! J'ai fini la conversion du support d'arme dorsale. J'ai galéré à cause du manque de temps avec le taf, mais hier soir j'ai eu un créneau, la GS est sèche donc, je passe à la poste pour envoyer ça à Crevette: Modifié le 14 janvier 2017 par thyrio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Mise en place d'un masque Après mise en peinture vu global Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Pfiou... Ces free hands de malade! un reaver qui suinte d'huile crasseuse et de badassitude. Hâte de le voir achevé, ça va être une claque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Donc: - La main va etre fini ce soir - Le turbo laser aussi - J'attaque le visage de la fifille demain ou cette nuit - J'attaque sérieusement le socle demain Peu etre des photos dans la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 les nouveautés du week end... 1) le poing de combat 2) un nouveau turbo laser 3) le poing de combat dans la lumière et 100% fini 4) la version final du titan 5) Le nouveau projet avec la pin-up Alors vos impression? ou je vous saoul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodvar Bjarki Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Entre la peinture de ton gantelet et la dernière image, je me sens... comment dire... à l'étroit? Mais c'est si bon!!! J'évite de passer voir tes/vos productions, car la beauté de ce sujet pourrait entamer un peu plus ma frustration de ne pas peindre assez vite... Mais non, ça ne me saoule pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Mes impressions ; une seule : WHAOU !! Hâte de voir la fin Quelle maîtrise des couleurs et du free hand !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 (modifié) Splendide comme d'habitude ! Tu ne saoules personne, c'est toujours un plaisir de voir les avancées même minimes... On a presque l'impression d'y être, et de t'accompagner ! Bon, vu le niveau pas besoin de coup de main par contre ! Concernant la pin up ne serait ce point du Luis royo ? Et tu vas la caser où ? Modifié le 15 janvier 2017 par karezeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 51 minutes, Bodvar Bjarki a dit : Entre la peinture de ton gantelet et la dernière image, je me sens... comment dire... à l'étroit? Mais c'est si bon!!! J'évite de passer voir tes/vos productions, car la beauté de ce sujet pourrait entamer un peu plus ma frustration de ne pas peindre assez vite... Mais non, ça ne me saoule pas. J'aime bien l'idée de la pin up, cette version gothique, pour le clin d'œil au B52 de la 2 guerre mondial.... si tu te sens à l'étroit, ne te gêne pas c'est fait exprès lol il y a 50 minutes, wolferine a dit : Mes impressions ; une seule : WHAOU !! Hâte de voir la fin Quelle maîtrise des couleurs et du free hand !! Merci, moi aussi pressé d'en voir la fin... le socle me pose toujours autant de tracas il y a 5 minutes, karezeg a dit : Splendide comme d'habitude ! Tu ne saoules personne, c'est toujours un plaisir de voir les avancées même minimes... On a presque l'impression d'y être, et de t'accompagner ! Bon, vu le niveau pas besoin de coup de main par contre ! Concernant la pin up ne serait ce point du Luis royo ? Et par contre tu vas la caser où ? Si tu as l'impression de m'accompagner et j'espère que c'est un aussi beau voyage pour toi que pour moi! pour la pin-up tu as gagné c'est bien le seigneur Luis Royo pour la casser c'est surprise... mais si tu regardes bien les photos tu vas trouver je vais essayer un nouveau procéder pour cette pin-up si ça marche je vous ferais un tuto... résultat dans 10 jours bon va falloir que je le finisse ce socle j'ai pas d'idée ça me saoule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Ah ok c'était une sous-couche pour la griffe... Ben elle est très belle avec son traitement finalisé, même si j'aimais bien (pour une autre application) la sous-couche en question (je suis preneur de la technique si tu as un instant). Ben comme tout le monde j'ai hâte de voir la suite. Mais vu les avancées, je pense pas que tu puisse te quicher le moins du monde... La peinture du poing de combat m'a particulièrement plus. Plus que les autres free hand, qui sont déjà très beaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Bon mes petite avancé... Il ne me reste plus que les genoux à faire La dernière pièce envoyé par Thyrio (ca habille beaucoup plus à mon gout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 ouch... Voilà tout ce qui me vient !!! Vraiment magnifique ! Au pinceaux ou pochoirs pour la minette ? Un superbe boulot, rien à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Ravi de voir le résultat final! Merci pour le gros plan sur mes modifications. Mais tu n'aurais pas mis la photo de "madame" en petit pour nous obliger à cliquer pour l'aggrandir? Au fait pour qu'il n'y ait pas de malentendu, ce n'est pas l'épouse de Crevette, il ne se lance pas dans la sextape! rassurez-vous. Vu que tu l'as terminé, ta grosse bestiole, il va falloir que je m'active pour l'unité de Thallax. Tant mieux, j'aurais fini mes conversions de plague marines d'ici un ou 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 faut que je trouve comment faire un post traitement car elle est trop claire Il y a 5 heures, karezeg a dit : ouch... Voilà tout ce qui me vient !!! Vraiment magnifique ! Au pinceaux ou pochoirs pour la minette ? Un superbe boulot, rien à dire. Ni pinceaux ni pochoir cette fois ci... c'est un décalco commandé chez customdecal.fr Il m'ont beaucoup aidé dans la préparation du support et de la commande Ils ont redimensionné l'image, viré le fond, mis en transparence bref génial quoi... Bon j'avous c'était un peu chère 31.70€ à ce pris la il m'ont préparé 3 models... Il me reste plus que les genoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejephiroth Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Excellent boulot! Le seul truc que j'aime pas c'est la nana, je trouve qu'elle a pas sa place, mais c'est une histoire de goût! Bien joué en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Très très belle pièce, vraiment splendide. Si ton socle reste vide , moi ça ne me choque pas. Je rejoins @Jejephiroth, je ne comprends pas trop le pourquoi de la pinup sur ton titan.... Les rouages mécaniques et les crânes eux sont logiques, par rapport à ton fluff, elle, tu la justifies comment? Est ce à dire que ton mechanicus se Slaaneshiserait? Si c'est le cas je ne peux qu'approuver par contre! Un grand bravo pour cette magnifique réalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés