Crevette Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Il y a 12 heures, Micos a dit : Et beh voilà un sujet qui claque ! Plein de bonnes idées ! Félicitation... Bah je te conseil de faire une petite rétrospective des anciennes unité peinte alors et merci encore Il y a 3 heures, marell le fou a dit : Superbe. Ce canon va dépoter. Comment vas-tu gérer les armes de cac ? Avec elles, je trouve qu'on peut se lâcher bcp plus niveau déco qu'avec les armes à distance. concernant l'arme de CàC regarde plus haute dans la page y a un dessin... Pour les vieux c'est inspiré de larme de CàC du Banelord de epic La suite? la voila avec un petit comparatif de taille d'abord Et l'avancement sur le Warhound 2.... comment ca j'en fait trop? N'hésitez pas à commenter ca motive à mort pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister M Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 (modifié) On dirait godzilla ! Lol Non sans rire, ça donne vraiment bien ! Thyro à fait du bon boulot ! Encore félicitations pour ce projet que vous menez tous les deux ! De mon point de vue, c'est une armée phare du forum ! ( Même si toutes les armées du forum son magnifiques ? ) En tout cas bravo à vous deux ! Godzilla : à non c'est un bras mrd ... ? Modifié le 18 septembre 2017 par Mister M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 (modifié) Suite en bientôt fin du travail de conversion de la carapace. Crevette voulait une conversion rappellant la version chaotique du Warhound mais lui laissant un max d'espace pour ses si chers free hands. L'idée était de reproduire les flèches apparaissant régulièrement sur les troupes maléfiques. J'ai ajouté ma touche en ajoutant d'une part des "créneaux" pour rappeler un symbole mechanicus et surtout une zone abîmée, d'où l'idée des engrenages pour montrer le coeur de la bête. Mais je voulais également créer des dendrites pour représenter une sorte d'hydre sortant de la carapace pour "s'auto-réparer". Il me reste encore quelques détails comme finir les créneaux mais la carapace va prendre sous peu la direction de chez Crevette. Enfin, voici la conversion d'une unité de 4 serviteurs armés de bolters lourds: Le codex qui sort cette semaine me rend vraiment impatient de pouvoir enfin jouer cette force! Modifié le 18 septembre 2017 par thyrio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 C'est toujours aussi époustouflant par ici. L'aspect chaotique sans tomber dans l’excès et le kitch est parfaitement maitrisé. On ne s'en lasse pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Raaaah c'est beau et c'est plein d'imagination... Les dentrites du Warhound sont une idée très originale qui me plait beaucoup. C'est une idée à développer, clairement. Les créneaux sont une aussi bonne idée que précédemment, aucun doute. Même les serviteurs sont tops... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Vraiment génial ces mecha-dendrites qui réparent la machine! On voit tout de suite à quoi ça sert! Est ce que la gueule du warhound est encore en wip? Je trouve que pour l'instant les joues me semblent peu épaisses.... En tant que prothésiste dentaire j'aime bien ton idée de devoir sculpter des dents ex nihilo! Je serai intransigeant à ce niveau! Petite remarque qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps que je visite votre sujet: je trouve que vous mettez peut être un trop de tuyau en green stuff sur vos figurines (vous avez investi dans un moule à tuyau et ça se voit! .) je trouve surtout qu'ils sont parfois mal placés: ils ne relient pas forcément un truc à un bidule. Bonne continuation messieurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Le 18/09/2017 à 20:51, Koshon a dit : C'est toujours aussi époustouflant par ici. L'aspect chaotique sans tomber dans l’excès et le kitch est parfaitement maitrisé. On ne s'en lasse pas. Merci on ce donne du mal pour pas tourner dans le "démoniaque" Ce qui serait à mon avis une facilité... Le 19/09/2017 à 04:34, marell le fou a dit : Raaaah c'est beau et c'est plein d'imagination... Les dentrites du Warhound sont une idée très originale qui me plait beaucoup. C'est une idée à développer, clairement. Les créneaux sont une aussi bonne idée que précédemment, aucun doute. Même les serviteurs sont tops... Merci c'est gentil! Le 19/09/2017 à 18:38, Mordikar a dit : Vraiment génial ces mecha-dendrites qui réparent la machine! On voit tout de suite à quoi ça sert! Est ce que la gueule du warhound est encore en wip? Je trouve que pour l'instant les joues me semblent peu épaisses.... En tant que prothésiste dentaire j'aime bien ton idée de devoir sculpter des dents ex nihilo! Je serai intransigeant à ce niveau! Petite remarque qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps que je visite votre sujet: je trouve que vous mettez peut être un trop de tuyau en green stuff sur vos figurines (vous avez investi dans un moule à tuyau et ça se voit! .) je trouve surtout qu'ils sont parfois mal placés: ils ne relient pas forcément un truc à un bidule. Bonne continuation messieurs! Pour la gueule du warhound elle etait en WIP, j'ai fini de sculter la partie basse, il ne reste plus que les dents à présent.... faut compter 2-3 par jour Désolé pour la sculpture... je reste un amateur... Pour les tuyeaux.... heu bah... c'est une vue de l'esprit hun! bon j'avoue de temps en temps tu as raison... mais nous on aime bien! Je sais que ce n'ai pas ce que vous voulez voir mais voila ou j'en suis: ce soir les pochoirs!!! chouette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Toujours aussi classe ce traitement du métal, crasseux, usés...vivant quoi ! Top ! Vivement les pochoirs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 (modifié) il y a une heure, karezeg a dit : Toujours aussi classe ce traitement du métal, crasseux, usés...vivant quoi ! Top ! Vivement les pochoirs ! Au final j'ai eu le temps de faire les pochoirs Il sont à mon avis plus sombre que d'habitude... rien de grave J'aime bien le crane... petite comparaison entre les différentes armes Modifié le 21 septembre 2017 par Crevette comparatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Ton travail au pochoir est très impressionnant, comme toujours ! Le traitement du métal est très sympa aussi. Est-ce terminé ou te reste t-il encore un peu de travail ? (je pose la question car les dents notamment ne ressortent pas beaucoup pour l'instant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister M Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Les Free hand sont toujours aussi magnifique ... Bravo ha de voir le Titan fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Il y a 6 heures, The Last Sword a dit : Ton travail au pochoir est très impressionnant, comme toujours ! Le traitement du métal est très sympa aussi. Est-ce terminé ou te reste t-il encore un peu de travail ? (je pose la question car les dents notamment ne ressortent pas beaucoup pour l'instant) Non c'est encore du WIP Je pense finir ce week end Il y a 5 heures, Mister M a dit : Les Free hand sont toujours aussi magnifique ... Bravo ha de voir le Titan fini Merci j'avais peur d'avoir oublié comment faire... Glups Bon pour info le corps du Warhound est sous couché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Powwwwww, magnifique ce WIP! Réalisation super clean comme d'hab, les engrenages sont top pour du mechanicus. J'aime moins les têtes de mort qui font plus décoration qu'habitant les pièces, mais bon ce n'est qu'une question de goût^^ Continuez comme ça les gars! c'est un régal de suivre vos projets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Le 21/09/2017 à 23:31, kreell a dit : Powwwwww, magnifique ce WIP! Réalisation super clean comme d'hab, les engrenages sont top pour du mechanicus. J'aime moins les têtes de mort qui font plus décoration qu'habitant les pièces, mais bon ce n'est qu'une question de goût^^ Continuez comme ça les gars! c'est un régal de suivre vos projets Merci à toi bon j'avance deux titan en même temps nouveau record... J'espère une grosse avancé ce soir: - soit finir le "tapotage" du warhound - soit finir les OSL du warlord - soit finir la sculpture de la tête Voila! tous à vos claviés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Pour reprendre la phase précédente - sur ma sous couche noir j'applique une couche de marron rouge primaire -39- de PA air à l'aérographe - Sur cette base je viens tapoter du skrag brown - Je procède de la même façon avec du troll slayer orange mais de façon plus éparse et moins appuyer - Pour finir pour ce soir je réaliser un brossage à sec grossier de haut en bas avec du leadbelcher Il me restera à appliquer une couche de nuln oïl gloss à l'aérographe demain J'ai aussi fini la sculpture de la tête... Bonne nuit à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Superbe... Merci pour le tuto, c'est bon de savoir faire une rouille rapide. Perso j'utilise une sous-couche noire, un dark flesh, un fire orange ensuite... Et pour les parties non rouillées, un mélange gris-kaki, puis un petit brossage leadbelcher ou équivalent. Mais la technique reste la même Sous-couche, tapotage, tapotages prudents, jus. Ton aspect vieille rouge est top. Ça va donner un aspect bien ancien à tes monstres. Tes armes sont su-per-bes. J'adore l'effet glauque qu'apportent les pochoirs. Ce sera vraiment sympa de les permuter tout en gardant le thème. Coup de cœur pour l'effet de lumière que donne le brossage de leadbelcher sur la patte droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 28 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Voici les quelque photos de ce soir... c'est pas encore fini mais ca donne une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krupnink Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Magnifique ! Ultra réaliste.. C'est impressionnant. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 de nouvelles image de la gueule d'on je suis très fière et à présent mis en peinture la suite bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadoan Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Slt. J ai jamais répondu a ton ou a votre sujet d hérétique , les conversions sur les titans sont sublimes et les pochoirs rendent super bien . Participes tu a des conventions apo car j aimerais bien rencontrer ta légion de titans . Bonne continuation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 ouille, cette bouche est une claque dans la g... Ou l'inverse. Bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Sword Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Le résultat est hyper impressionnant ! Comment fais-tu ces filaments de bave, et cette effet de texture humide ? Je suppose que la touche finale de sang est faite avec du "Blood for the blood god" ou un équivalent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Salut a vous 2 J'étais pas convaincu par la version en green stuf de la gueule de la bête mais la top top top!!! Tu peux refaire les photos le cockpit fermé j'ai jamais compris pourquoi on pouvais les ouvrir. A bientôt les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worrywort Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Magnifique ! L'effet du sang est bluffant. Je ne sais pas qui ou quoi a été mordu mais ça devait être gros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Ont aurais presque peur d'y passer ses doigt c'est vachement bien fichu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés