Crevette Posté(e) le 17 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 (modifié) Merci à vous tous... Malgré que moi et l'ami @thyrio avions quelque doute sur la proportion du bestiaux je trouve qu'au final… Ca passe crème PS: J'oubliais la petite anecdote de ce soir: Il y a 1 ou deux semaines l'une des articulation du titan warlord à laché dans la vitrine. Le bras est tombé sans faire de dégat. Ce soir je me suis motivé pour faire atelier réparation. Donc pour sortir le warlord je doit sortir un des deux warhound. je prend donc la bete pour l'instaler dans un autre vitrine. et la c'est le drame… l'aimant ventrale cède et le corps bascule…. ...2 titans à réparer pour le prix d'un... ...Je reste calme... ...je reste calme... Révélation PPPUUUUTTTTTTAAAAAIIIIIINNNNNNN ddddeeee cccoooollllleeeee aaaa llllaaaa CCCCCOOOOONNNN!!!! Modifié le 17 novembre 2019 par Crevette Anecdote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citizen Khaine Posté(e) le 17 novembre 2019 Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Vraiment sympa! au pire pour les proportions tu peux toujours t'imaginer qu'il se rétracte dans la carapace t'elle un mollusque. Sinon RIP pour les titans... :s et courage pour les réparations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylhem Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Bon courage pour les réparations j'ai eu une accident similaires avec un titan revenant eldar qui a voulu me démontrer qu'il était antigrav ... Par contre je croyais que les machines du chaos étaient autoréparantes à base de tentacules et de matière gélatineuse? On m'aurait menti ? J'ai hâte de voir ce qui va sortir de vos cerveaux torturés pour ce nouveau Chevalier XXL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 21 novembre 2019 Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 Fichtre en effet. Bon courage pour les réparations, car ils sont bien chouettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 En parallèle du CDA avec mes démons de nurgle, on avance avec Crevette avec plusieurs unités en parallèle qui vont du fantassin (électro-priests) au titan (Porphyrion) On est partis récemment sur un nouveau projet un peu fou, la chaotisation et customisation d'un Porphyrion: J'ai tout juste commencé les plaques d'arumure mais le gros chantier est la modification des jambes que @Crevette avait en tête pour qu'elles ressemblent à celles des armigers en plus grand: Voici la jambe d'origine: et après l'ajout d'une articulation supplémentaire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 1 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 c'est encore un peu grand comme pièce mais c'est tout à fait le look que je cherchais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Très sympa cette idée d'articulation en plus. Bon idée et pas l'air trop compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hargrim Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Ça va tenir le poids du bestiau? C'est pas le plus petit des knights le Porphyrion... En tous les cas, continuez, je suis le post depuis un petit moment et c'est toujours une très grande source d'inspiration alors en un mot: BRAVO! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 7 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 Cela fait longtemps que je n'ai rien posté…. Et pour cause j'ai commencé beaucoup de projet. Je vous montre déjà ce qui est fini: Les 6 Kataphron de @thyrio 3 -ème Armiger Et pour finir (work in progress) A vos désintégrateur laser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 7 décembre 2019 Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 Je me répète mais j'imagine que ça fait toujours plaisir : c'est très beau, bravo ! Pour te taser légèrement (il n'y a pas matière à désintégrer) : je préfère les mécha dans des poses moins dynamiques, qui montrent la lourdeur de la machine. Mais c'est perso ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Salut @Crevette, Toujours aussi chouette, j'aime bien la peinture de cet Armiger, très efficace. Courage avec Belisarius ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 9 décembre 2019 Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Il est bourré ton Kataphron, Thyrio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 14 décembre 2019 Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 @marell le fou quand tu parles de kataphron ivre, tu parles de l'armiger? Le 07/12/2019 à 14:01, Crevette a dit : ou de nos kataphrons? car ces derniers me semblent plutôt bien campés sur leurs chanilles et stables. Fin de fabrication pour les articulations de notre Porphyrion, je vais maintenant m'atteler à la conversion des plaques d'armure: Pour un autre projet titanique, voici la gatling que j'ai réalisée en impression 3D et la tête que j'ai convertie. Les skitarii visibles sont là pour l'échelle, mais aussi parceque jusqu'à la semaine dernière c'était des vanguards, que j'avais en trop grand effectif (il m'en reste encore 10) alors que je manquais de rangers, j'ai coupé ou enlevé les bras pour les remplacer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 16 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 En faite… Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas posté le deuxième char de maitre @thyrio Le mal est réparé! Comme cela, ca fera honneur au autre armé du Mechanicus du forum: @Porco@Foxfvf@V11boy@H-le-gentil@Ensikikoololz Courage les gars!!! On dominera bientôt la galaxie! Bon la suite!?! Belisarius Cawl qu'il va falloir renommer car ca fait - "pas-très-Darki-tout-ca"... C'est classique mais c'est le "deuxième" corps qui sera sympa quand mon acolyte aura retrouvé la dernière pièce que je lui est envoyé C'est pas tout à fait fini mais c'est tout comme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxfvf Posté(e) le 17 décembre 2019 Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Oh lalala c est vraiment une claque visuelle ta peinture tellement c beau bravo pour ton boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 20 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 Bon j'ai récupéré les pièces du seigneur @thyrio voila les premières étape de l'assemblage du porphyrion Vivement la suite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 20 décembre 2019 Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 @thyrio : la tête titanique, en cours de conversion, qu'on voit sur ton dernier message, elle vient d'où? Barbarus : je cherche une tête dans le genre pour un de mes projets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 21 décembre 2019 Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 @Barbarus cette tête avait été choisie par @Crevette j'ai simplement posé mes griffes dessus pour la convertir pour notre nouveau titan. Voilà avec le travail de la semaine. Pour commencer, j'ai réalisé des plasmas (OSL tenté au pinceau) plus classiques que les essais violets (tromblons) et jaunes (kataphrons destroyers) que Crevette avait réalisés, ils contrastent bien avec les armes "électriques" violettes que Crevette avait vraiment réussies à merveille. J'ai aussi converti un Techpriest manipulus et commencé sa peinture pour qu'il soit prêt pour la grosse apocalypse de 10 000 pts que nous préparons pour demain dans mon club de Griffons à côté de Bordeaux. J'ai ajouté quelques câbles par-ci par là et surtout des jambes qui proviennent de la gamme warmachine, il était impossible de partir sur un modèle arachnide au vu de la taille du socle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 22 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 Petite avancé et comparaison de taille: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 26 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 Pour les Fan d'Epic, il existait dans des temps très reculé une version du titan warlord affilié à Khorne… un titan appelé Banelord... C'était une véritable incarnation du dieu du sang. Il y a peu j'ai téléchargé le jeu Adeptus Titanicus Dominus… et quel ne fu pas ma surprise de voir une telle bête réincarné dans la nouvelle version du titan Warlord... Et il m'est venu l'idée: est ce réalisable??? Ma femme a acheté dernièrement une patte à modeler pour les enfants: Home Deco Modeling Clay (stone look - Air drying) J'ai tester cette chose et ce projet m'est revenu en tete quand j'ai vu la facilité à manipulation de cette patte qui sèche à l'air... Etant un acheteur compulsif il me restait depuis deux ans une tête de titans warlord mars pattern, tête qui fait vaguement penser à un crane... Alors je me suis lancé avec l'aide du compère @thyrio qui m'a gentiment imprimé les pièces qui manquaient: Voici les premières étapes Je ne pensais pas vous montrer ce projet jusqu'à cette photo... Ca donne bien l'aspect du crane d'origine je trouve… Et c'est très motivant pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 28 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 La mâchoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Je trouve que le fût est un peu trop orienter vers le bas... Sur la fig originelle, il semblait plus orienter dans l'axe du visage... Mais sinon, j'aime beaucoup... Et, @Crevette, la tête du titan "violette" de @thyrio, elle vient d'où? Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 28 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 j'avais acheté la tête y a longtemps dans un magasin de vente de poisson... rayon aquarium sinon tu tapes crane sur e-bay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 C'est HUGE comme projet ! C'est une super idée en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 30 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Le 28/12/2019 à 17:43, Cyroz1 a dit : C'est HUGE comme projet ! C'est une super idée en tout cas. Ca donne un boulot fou… surtout vu les temps de séchage… J'ai peur que l'argile pèse trop lourd pour l'aimant à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés