Adruss Posté(e) le 10 décembre 2021 Partager Posté(e) le 10 décembre 2021 Encore de chouette figurines !!! Les pattes leurs vont terriblement bien, et le plasma si orangé contraste toujours aussi bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 (modifié) Le tournoi w40k que j'organisais le week-end dernier étant passé, je me remets au travail sur le dark mechanicus. Je commençais à en avoir marre de fabriquer et peindre des décors. J'en profite pour vous montrer unedes tables fabriquées pour cette occasion qui correspond à la norme WTC que nous développons dans mon asso. La peinture n'est pas terminée mais je m'en rapproche. Je profite de ma nouvelle imprimante résine qui fonctionne bien, j'ai commencé par un Squiggoth ork pour une future conversion mais la première unité complète à sortir de là est une unité ad-mech. Voilà les corrodeurs sicarians quadripodes, toujours ce thème arachnide de notre projet. Il ne seront pas aimantés contrairement aux infiltrators GW que je peux aussi jouer en stérilizators. Le modèle 3D se marie très bien avec les bitz GW. En attendant un retour de Crevette (il se fait désirer) sur le projet, je vais essayer d'attaquer la peinture cette semaine. Modifié le 23 février 2022 par thyrio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 Et bien c'est top ! A la fois la table et ses décors qui font envie et les impressions de ta nouvelle imprimante ! Vraiment super ! Vivement la suite de votre projet bicéphale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 27 février 2022 Partager Posté(e) le 27 février 2022 Merci pour ton retour. Je continue à être comme un gamin de 6 ans le jour de noël avec cette imprimante résine. Crevette n'est pas loin de reprendre les pinceaux et j'en suis ravi. Avant de finir l'assemblage et de commencer la peinture d'un 2e techpriest Manipulus sur le thème baron Arkonen, je suis en phase d'aimantation de sicarians GW et des manipulus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 28 mars 2022 Partager Posté(e) le 28 mars 2022 En attendant que Crevette vous montre ce sur quoi il s'est remis à peindre, je vous montre mes dernières conversions, des prêtres fulgurite pour commencer avec un look de scaphandrier. Les épaulettes sont ralisées en impression 3D. Et en dessous quelques skitarii convertis à base de cawdor necromunda. Je finis 2 décors ce soir et je reprends les pinceaux cette semaine sur le dark mechanicus en mode peinture pour préparer un tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 Heureux de voir que vous reprenez du service sur ce projet. Très sympa la conversion des prêtres ainsi que celles des skitarii sur base de cawdor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 10 avril 2022 Partager Posté(e) le 10 avril 2022 Je viens vous présenter mes dernières avancées sur des pelasts que je vais jouer en tant que patrouilleurs, ceux ayant reçu des pigments vont rejoindre ma grosse unité de 20 et les autres seront identifiables comme une petite unité de 5: Les voici intégrés à l'unité de patrouilleurs au complet: Je suis sur la préparation d'un tournoi par équipe qui me remotive à peindre des pitous, après des mois à fabriquer et peindre des décors.. Une petite unité de sicarians sont aussi terminés: J'en ai aussi profité pour réaliser des canons à torsion pour certains de mes kataphrons: Crevette a repris la peinture et devrait nous montrer sous peu ses avancées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worgenson Posté(e) le 11 avril 2022 Partager Posté(e) le 11 avril 2022 Ce côté "blanchitsu" est vraiment bien. Le soucis avec le Mechanicus, c'est que les rendre plus inhumains qu ils ne le sont déjà est très compliqué. Mais grosse mention pour les patounes de crustacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 Bon choix des couleurs, les pâtes de crabe en bleu passent super. ça doit être un peu inhabituel de peindre des figs avec autant d'aspérités, genre les sicarians. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 18 avril 2022 Partager Posté(e) le 18 avril 2022 (modifié) Le 12/04/2022 à 11:21, gekko a dit : ça doit être un peu inhabituel de peindre des figs avec autant d'aspérités, genre les sicarians. Finalement ces aspérités ne compliquent pas le travail de traitement des métaux mais m'aident à contraster avec les encres, pigments.. Voilà les 5 premiers sicarians quadripodes terminés: Et l'avancée de la nouvelle unité de rangers basés sur des corps de cawdor de necromunda. Fialement les découpes et adaptations entre les 2 kits passent mieux que ce que je pensais initialement. La sortie prochaine du codex IK me donne une furieuse envie d'en réaliser un nouveau accompagné de 2 armigers..je ne sais pas si l'idée plaît @Crevette mais l'idée de renforcer mon ad-mech avec un tel détachement me motive aussi en terme de jeu. Modifié le 18 avril 2022 par thyrio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 18 avril 2022 Partager Posté(e) le 18 avril 2022 La dernière unité intégrant du Cawdor passe en effet super bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 5 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2022 Hello tout le monde! quelqu'un à déja testé ce genre de produit? Peinture à effet, Acier oxyde base ID, noir, mat, 2 l | Leroy Merlin Je redonnerai bien une deuxième vie au titans et chevalier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Entre 2 unités ad-mech, je continue mon travail sur des décors, je suis à fond pour préparer les tournois de mon asso cet été. Nous avons réalisé des photo-découpes de façades de décors gothiques: Voilà le rendu, une fois collé sur notre matériau rigide: Le chantier de fabrication de containers avance aussi: Ces derniers ne seront pas peints. Aujourd'hui, je vais texturer tout cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Pour varier les plaisirs, voilà un lot de containers fabriqués avec des matériaux de récupération, carton de calendrier, carton de boite GW et des chutes de photo-découpes pour les arches et quelques bitz pour finir. C'était un défi pour accompagner les copains @kreell et @Kaoslave actuellement en CDA sur le thème du recyclage, mais comme je suis content du résultat, je compte en faire quelques autres séries. Gros chantier hier sur les containers. Sacrée session, peinture à la bombes avec un dégradé de 3 rouges, avant un gros weathering et le collage d'affiches et de pictogrammes de sécurité. Suite à des demandes lors des tournois que j'organise et des membres de mon asso, je me suis lancé à poster mes avancées hebdomadaires sur instagram: thyriosanfrois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Vraiment une bonne idée ! et la réalisation ainsi que la peinture sont top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Le niveau de la peinture sert super bien la cause là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Très bonne idée ce recyclage pour faire du décor, je m'en servirait peut-être d'inspiration pour faire pareil si j'ai du temps Good job en tout cas, sur l'idée, la réalisation et la mise en couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Comme te disais, super réalisation sur ces containers. Modélisme et peinture au top, je trouves. Courage pour les autres sets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Pas mal du tout ces containers... avec une belle couleur rouge (comme ça on ne peut pas les manquer). Les sigles de danger c'est de l'impression papier ou des décalco ? Bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 16 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2022 Les dernier décor sont vraiment superbe! Félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 20 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2022 Allez on va ce relancer tout doucement, avec un petit galop d'échauffement: Et petite énigme pour ceux qui sont joueur et fidèle au sujet: Voici 4 socles, de quoi s'agira t'il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 20 août 2022 Partager Posté(e) le 20 août 2022 Ça fait plaisir de voir que vous vous relancez tous les 2 dans ce projets à 2 têtes !!!! La bombarde c'est pour la jouer en quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeuh Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 Le 20/08/2022 à 17:23, Crevette a dit : un petit galop Et petite énigme pour ceux qui sont joueur et fidèle au sujet: Voici 4 socles, de quoi s'agira t'il? C'est un indice ? Cavalerie sinon ! Il est beau ce canon sur pattes. Hâte de le voir un peu corrompu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 Du mechanico-infernico-cheval ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2022 Le 23/08/2022 à 23:41, Matix a dit : Du mechanico-infernico-cheval ? Perdu Un volant pour le Dark Mech. J'ai oublié son nom depuis 2-3ans qu'il traine dans mes boites... En cour, un Thanatar et un castelax... histoire de me refaire la main sur le schéma de couleur. Je prépare aussi quelque Dark Wolves pour accompagner tout ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés