thyrio Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 (modifié) On va se faire engueuler car nos posts nombreux vont passer pour du spam! J'ai hésité avant de vous montrer mon WIP de conversion de Techpriest tripode qui combattra avec mes Arachtaphrons d'où la volonté d'avoir une esthétique proche, et puis c'est tellement pratique de se déplacer comme cela. Je devrais l'avoir terminé sous peu. J'ai repris les mêmes pattes, essayé de garder l'idée de taoge déchirée au combat. je voulais mette le priest en scène lors d'un franchissement qui ne lui demande pas le moindre effort. J'ai utilisé la technique de Crevette pour la toge, une TUERIE! 5 fois moins de temps que de la sculpter avec de la GS, vous utilisez un mouchoir humique pour créer le volume souhaité, quand c'est sec, on badigeonne d'un mélange 50/50 d'eau et PVA, et le tour est joué. Il me reste à finir la toge à ajouter des câbles, et dendrites Une vue du socle, que Crevette finira en mode mars Modifié le 3 septembre 2016 par thyrio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 ne touche plus la position des pattes! c'est super sympa! Ajoute peu etre quelque mecha dendrite? comme celle des syllax ça fait délirant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Voila... c'est la fin 3 syllax Avec le Mago Pour les connaisseurs j'ai repris les osl du mago (qui avais été critiqué en leur temps) avec un photo bizar de l'OSL fluo quand j'éteind les lampes Et pour finir les photo de famille La suite bah... dans un mois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djay Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 LE duo du moment pour LA référence dark méchanicus, bravo à vous deux vous êtes arrivés chacun à aller au delà de vos limites. Pourvu que cela continue encore et encore. Vous vous êtes bien trouvés tout les deux, félicitation pour ces unions figurinistique magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Merci Djay! J'ai le temps ce matin étant un lève-tôt, alors je vous montre les photos individuelles des ogryns. J'ai commencé à convertir une unité de 3 myrmidons aux Dieux Sombres mais je veux rester light, les figurines étant magnifiquement ouvragées. J'ai essayé de retravailler les jambes de Kastelans ayant pour origine le ferrocerberus et pour lesquels Crevette avait mis son véto sur les sabots, je me suis procuré les pieds des kastelans de GW et les ai adapté aux jambes, voilà le résultat, plus qu'à mouler et mettre en situation sur la bête. Voici le techpriest en postition de franchissement, avec la toge terminée et sèche, ne reste plus que les dendrites. Ce dimanche, je reviens sur mes gardes renégats pour le CDA warfo, au programme, début de peinture de la première unité de 5 cavaliers death riders renégats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Avec les dendrites, ça va vraiment être superbe... Le reste est bluffant, merci pour toutes les photos récapitulatives. On s'en lasse pas. Attention à la grosse ligne de moulage qui court sur toute la longueur de l'arme principale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB le Techno-Hérétique Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 A rattraper mon retard j'en ai pris plein les mirettes J'adore ton travail sur le titan! Les socles martiens en page 6 j'ai vu un socle où la partie métallique n'avais pas reçu de poussière rouge, je l'ai noté et j'ai vu avec plaisir que rapidement tu as ajouté ce détail, c'est parfait! J'attends de voir la peinture du prêtre arachnide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Il y a 4 heures, JB le Techno-Hérétique a dit : A rattraper mon retard j'en ai pris plein les mirettes J'adore ton travail sur le titan! Les socles martiens en page 6 j'ai vu un socle où la partie métallique n'avais pas reçu de poussière rouge, je l'ai noté et j'ai vu avec plaisir que rapidement tu as ajouté ce détail, c'est parfait! J'attends de voir la peinture du prêtre arachnide Merci à toi et MARELL moi aussi j'attend de voir la peinture lol... Non je blague mais je suis très impatient de poser mes griffes sur ce prêtre. Mais il ne faut pas que je soit trop impatient car j'ai quelque idée (peinture) à faire germer dans mon crane malade... Impatient aussi d'attaquer les myrmidons, il sont super personnaliser avec les câbles autour des armes. Ça me plait déjà. Je réfléchi beaucoup en ce moment et après avoir téléchargé (légalement) le "codex" TAGHMATA je me dit que étant donné que les figurines sont très belle et que Thyrio à l'arts des me donner une forme de personnalité par la perversion des models... Je pense que ce codex sera le cœur de mon armée. Vivement la suite! je tien plus en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Que se soit en terme de convertions ou en peinture , ce que vous faites tout deux est une tuerie ! Plus sa avance, plus vous êtent bluffant, le deuxieme tech priest est magnifique, le début du titan grandiose ... Bref, c'est fabuleux d'avoir un sujet comme celui-ci ! Très enrichissant qui plus est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Il y a 9 heures, Adruss a dit : Que se soit en terme de convertions ou en peinture , ce que vous faites tout deux est une tuerie ! Plus sa avance, plus vous êtent bluffant, le deuxieme tech priest est magnifique, le début du titan grandiose ... Bref, c'est fabuleux d'avoir un sujet comme celui-ci ! Très enrichissant qui plus est ! C'est super gentil!!! sinon qui est interréssé par un step by step ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Bon petit step by step avec une question à la fin Sur une sous couche noir je prépare mon fond: 50% pp104 noir (pa air) et 50% pp117 - us navy gris clair Je l'applique à la va vite et vaguement zenital J'applique mon pochoir - la partie basse est passé au gris - La partie haute au noir pour créer la bi coloration Je repasse les flou noir et éclaircis les gris clair Et la c'est le drame: Je passe une couche de nuln oil sur toute les surfaces: noir, métaux... Ce que je ne me suis pas appercu c'est qu'en séchant il est apparu 2 coulures sous les dents Pour finir j'ai passer deux couches de lavis noir. J'aime le pochoir crane mais la finition... je sais pas. C'est pourtant ce que j'ai fait sur tout le reste de l'armée Je ne sais pas si je doit refaire ou si je pose ca comme ca sur le titan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Voici un petit truc à me mettre sous la dent en attendant les fig de Thyrio: Chevalier N°2 petite comparaison avec son frère de bataille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 C'est difficile de dire si oui ou non tu poses sur le titan, quand on a la vue en super gros plan sous les yeux. Faut vraiment voir le tout in situ. Je trouve que la coulure ne pose pas de problème, au final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Bon, on vient de prendre une tôle en concour de peinture. On a fini 12ème sur 22 bon c'est pas mal pour une première participation. 'On fera mieux la prochaine fois en présentant quelque chose de plus gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Rooh vous en faites pas, vous misez plus sur l'armée entière qu'une pièce en particulier. C'est ce que je vois, moi, en tous cas. Ce que j'aime dans voter projet. C'est un tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 ça y est, j'ai eu un peu de temps pour finir le 3e myrmidons, entre le taf, les figs du CDA warfo, les activités des enfants et du papa.... la commande de Crevette était de les convertir légèrement pour ne pas surcharger les figs déjà superbe, alors je peux vous dire que je dû me retenir de leur ajouter des cornes et autres griffes comme je l'avais lu dans le livre black library Mechanicum! J'ai posté le colis direction chez Crevette! J'ai bien protégé ça comme à chaque fois, quand je vois la nana de la poste balancer mon colis dans une boite après l'avoir pesé, ça me confirme que je fais bien de prévenir plutôt que Crevette ait à guerrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 (modifié) Oui, clairement, la poste ne garantie rien coté bon état des paquets... Tes myrmis sont super sympa. Le mecanicus ça a vraiment une bonne grosse sale gueule, quand même... Modifié le 15 septembre 2016 par marell le fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 On vous a manqué? allez du wip!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 YEAAAAAH !! Ça fait une sacré taille quand même. J'adore ! La rotule me fait un peu tiquer niveau esthétique, mais bon... Difficile de faire autrement, j'en ai bien conscience. Attention à bien gratter les lignes de moulage. On en aperçoit. Et il y a de la surface plate à habiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejephiroth Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Pour avoir fini de monter mon titan la semaine dernière, les jambes m'ont soûlé ! Ta un paquet de verrins à poser! D'ailleurs t'a une boule de cassée à chaque pied , mais ça devrait pas se voir une fois les verrins montés. Je savais pas que les titans n'avaient pas de marquage sur les pieds (la version impériale a des petits ornements) je te donne une petite astuce si tu veux faire de l'éclairage rouge dans ta cabine de pilotage comme sur ton chevalier: j'ai pris un frein de vélo (lumineux donc) et j'ai enlevé sa housse en caoutchouc puis je l'ai aimanté dans la cabine, ca reviens à 2/3€ et c'est enlevanle pour mettre les pilotes.si tu veux des photos je t'en ferai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Bon j'ai pas répondu depuis longtemps mais y a quand même pas mal de taf. J'ai attaqué le QUESTORIS en peinture et les Myrmidons les photos? les voila! Bon c'est pas super original mais l'idée est de coller au couleur des arachtaphrons... Ce qui marche plutôt pas mal en soit Le second sera fini demain normalement Par contre j'ai beaucoup de taf sur le warhound... après discutions avec ma femme je me demande si je vais pas repousser le warlord à noël... Faut que je m'occupe d'ici la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Try l'arbre Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 bonjour/bonsoir j'aime le schemas de cette armee,et les conversions green stuff son impressionante. est ce que on pourrait s'attendre a des troupes reguliere (ranger/vanguards)? et ce titanvas etre genial, je le suis de pres continuer c'est genial et sur se, je vous laisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Une petite unité de skitarii est déjà convertie légèrement, je l'ai envoyée à Crevette lors de mon dernier envoi. Vous la verrez après les unités en cours, quand j'aurais un peu plus de temps je compte travailler sur d'autres skitarii dont des versions feminines et de futurs hoplites FW. En ce moment, je suis pris par des conversions que des membres du CDA m'ont demandé de réaliser, mais je vais me remettre sur les Kastelans histoire que Crevette les ait d'ici un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 J'ai enfin avancé sur le dendrites du Techpriest tripode encore en WIP pour quelques jours: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 (modifié) Ce soir, je vous présente mon Techpriest finalisé: Il partira pour chez Crevette lors de mon prochain envoi. On a reçu une commande FW commune avec Crevette et pour être honnête, je trouve mon travail à la carte plastique pour les prtège-tibias tellement décevant que j'ai décidé de mouler ceux du Chevalier Magaera que je convertirai au chaos. Modifié le 25 septembre 2016 par thyrio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés