Aller au contenu
Warhammer Forum

[CHAOS] liste optimisée contre eldar


drougael

Messages recommandés

je parlais sur le fait que la BL à dit que le dataslate était valide malgré la sortie de warzone fenris...je les ais un peu harcelé de question ils m'ont répondu aussi pour les CSM...Dataslate valide et on peut prendre bebel chez les CSM sans allié.
Mais "un village d'irréductible gaulois résiste encore et toujours..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

la plainte psychique de belakor peut faire la différence. C'est aléatoire mais si ça passe c'est rigolo. Avant on lance malédiction qui met -1Cd et hop tu peux faire du dégats.

 

La cabale permet d'avoir des psy qui peuvent balancer de la plainte psy à gogo... Histoire d'être sur... Mouvement de 12, plainte à 18, il y a de grandes chances d'être à portée.

 

Sinon en SMC, il y a aussi les souffles des drakes avec la relance de la fournaise pour enlever 1 ou 2 pv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cabale permet surtout de prendre le contrôle d'escouades de moto-jets, du chevalier fantôme...
Be'lakor pour la plainte psy laisse tomber invisibilité et dissimulation auront plus d'impact.
La plainte psy je pensais que c'était bien savoir qu'en moyenne tu fais 12 au 3d6 ça fait allé deux blessures...et souvent ça fait rien! Trop aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou l'idée d'en balancer 5... avec le pouvoir malédiction avant... Donc en moyenne 3 blessures donc 2PV... Y'a moyen de l'arracher non?

 

Perso j'ignore le chevalier ou le démonte à l'infortune + attaque au passage d'hurleurs. Ou la plainte.

 

Des pouvoirs comme invisibilité ou dissimu sont ultra défensif alors que la plainte est offensive, pas le même impact.

 

Le controle d'unité de la cabale est gadget, ça va servir sur une batterie vaul avec la Force D mais rarement autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gadget. on doit pas jouer dans le même milieu récemment j'ai vu ce que ça faisait avec une armur tau kx139/Stormsurge on peut pas dire que c'est gadget...
Si tu joues la cabale optimisée ça va te couter une blinde(moto,famillier etc...)..Et pour balancer 5 plaintes psy(on roll fait plus de jet pour toucher ça c'est cool) il faut qu'ils ne soient pas dans la même unité(sinon c'est interdit) ça fait cher je trouve mais pourquoi pas.

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis, c'est situationnel, si le type a pas une unité qui fait de gros trou au tir, c'est inutile.

 

Pour les pouvoirs, si tu joues avec conv etc, tu peux lancer plusieurs fois le même pouvoir par unité mais pas par psyker. (en gros tu peux lancer 1 plainte par type mais pas plusieurs plainte par 1 mec.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.