Trajanlechaotique Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Bonjour, je me demandais si certains avaient connaissance du développement où de l'existence de règles et d'un profil d'unité correspondant à un marcheur lourd, super lourd dont les caractéristiques le positionneraient entre le chevalier impérial chaos FW et le warhound Titan (la version chaos)? le tout plus ou moins compatible pour la V7 40k? Merci d'avance pour toute info sur le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Le scorpion d’airain un titan au rabais(pas d'armes de force D) 700points dans le FW IA13. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trajanlechaotique Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Le scorpion d’airain un titan au rabais(pas d'armes de force D) 700points dans le FW IA13. Oui, effectivement, je connais celui là mais c'est pas vraiment un marcheur. Moi j'essaie de trouver un profil pour une machine sur deux pattes... Où alors prendre le profile pour le jouer sur une fig de titan medium alternative? Mais il est très marqué Khorne alors que mon armée est toute rose des couleurs de Slaanesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El Ploplo Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Je serais toi je ferais preuve de patience, car je suis convaincu qu'avec le traitement de l'Hérésie d'Horus, Forge World sortira un jour prochain les Titans de reconnaissance de classe Questor et Subjugator, qui sont plus qu'à leur place dans une armée de Slaanesh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trajanlechaotique Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 ha bon ok merci pour l'info et par rapport au warhound les Questor et Subjugator, niveau caractéristiques sont juste en dessous? ils peuvent avoir des armes de type sonique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El Ploplo Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 (modifié) Je te renvoie ici pour plus d'infos : http://taran.pagesperso-orange.fr/ch_machdemslaa.htm Je crois me souvenir que dans le White Dwarf français n°18 (ça remonte...) il est indiqué que le Subjugator est équipé d'une sirène de mort et d'éclateurs soniques jumelés en plus de ses pinces et de son canon Tormentor. Modifié le 8 juin 2016 par El Ploplo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Sinon pour le moment le truc intermédiaire qui va sortir c'est le chevalier Acastus porphyrion. qui est bien plus grand que les chevaliers classique: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargasm Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Il est un peu plus grand, l'image précédente n'est pas à l'échelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Il y aurait bien ça ... mais je ne sais pas son gabarit par rapport à un Chevalier, ça doit être presque kif-kif je pense... Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 (modifié) OUla les gens faut suivre ça vous évitera de dire de la m....ou de contredire pour le plaisir(non mais sans rancune hein)! Entre le Weekender de février (vos photo) et celui de Mai(ma photo) FW à augmenté la taille du chevalier ainsi que changé son nom...http://battlebunnies.blogspot.fr/2016/05/acastus-porphyrion-is-bigger.html Donc le feu questoris porphyrion devenu l'Acastus porphyrion à été agrandi... Pour le kytan il est immense(entre le chassis questoris et cerastus). Il correspond à la demande du sujet je l'avais zappé! Modifié le 8 juin 2016 par hénuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Dans Lord Of Battle v2, y'a le profil du Hell Knight of slaanesh... Je sais pas si ça peut t'aider... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trajanlechaotique Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 (modifié) Je te renvoie ici pour plus d'infos : http://taran.pagesperso-orange.fr/ch_machdemslaa.htm Je crois me souvenir que dans le White Dwarf français n°18 (ça remonte...) il est indiqué que le Subjugator est équipé d'une sirène de mort et d'éclateurs soniques jumelés en plus de ses pinces et de son canon Tormentor. A oui ok, je vois mieux, effectivement... L'dée du scout titan un peu plus souple et plus rapide correspond bien à Slaanesh. Je suis aussi tombé sur une description du Hell Scourge comme il l'appelle en anglais. Bon mais les figurines c'est souvent pour de l'epic 40k et forcément le look est très différent des titans et chevaliers actuels. Les canons sont systématiquement au dessus ou en dessous du corps et rarement en latéral. Le KYtan Deamon, c'est le même soucis que le Scorpion c'est clairement trop marqué Khorne; Et je trouve que le corps est un peu disproportionné par rapport aux jambes. Autrement c'est clair que niveau taille le le chevalier Acastus porphyrion est pas mal :evilgrin: . Dans Lord Of Battle v2, y'a le profil du Hell Knight of slaanesh... Je sais pas si ça peut t'aider... Barbarus Oui merci, c'est le genre de chose que je cherche pour les profils. Mais les points de structure c'est quoi par rapport aux points de coque standard? Modifié le 9 juin 2016 par Trajanlechaotique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 1 PS = 3 PC Mais parfois quand les profils sont mis à jour certain se retrouvent avec 7 ou 8 PC au lieu de 9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés