Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][Règles] Supplément Ghazkull (Précisions pour le détachement)


Thurugchou

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Étant vivement intéressé par la refonte récente du supplément Ghazghkull, je l'ai quelque peu étudié et un petit détail me turlupine.
Mon soucis vient de Ghazghkull en lui même. Son bonus de Trait de Seigneur de guerre "Prophète de la Waaagh !" donne Sans peur à tous les Orks pendant la Waaagh !
MAIS comme le supplément Ghazghkull dispose de ses propres Trait de Seigneur de guerre, cette règle s'applique-t-elle tout de même ? Si oui cela voudrait dire que tous les Orks deviennent sans peur tant que le Seigneur de Guerre est en vie, ce qui me parait quand même pas mal !

Voilà ! J'espère m'être bien expliqué. Merci d'avance pour vos réponses !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça fait partie de son profil. Je pense qu'il peut l'utiliser.

Sauf erreur, le supplément Ghazghkull autorise aussi à prendre les traits du Codex Orks. C'était le cas dans la version précédente.

 

A chaque tour, en plus des effets de la Waaagh, ça veut dire que tous les orks sont sans peur et que Ghazghkull a une invu à 2+ (à part pendant le 1er tour de ton adversaire si tu ne commences pas).

 

Après, la taxe pour le sortir n'est pas négligeable. Le minimum doit être de 1100pts sans équipement et véhicule.

 

Si quelqu'un a déjà essayé, je suis intéressé par un retour.

Modifié par Khorg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, la taxe pour le sortir n'est pas négligeable. Le minimum doit être de 1100pts sans équipement et véhicule.

 

J'arrive à 1267 pts pour :
Ghaz=  225

Mek avec une Dizkeuz' = 45

 

6x (11 Boys

     1 Nob avec Gros kikoup

     1 Trukk avec Éperon renforcé ) = 732

1x (10 Gret

     1 Runtherd

     1 Trukk avec Éperon renforcé) = 70

 

1x (4 Meganobz

     1 Trukk avec Éperon renforcé) = 195

Voilà et ça c'est juste pour la formation "Waaagh-Band".
Puisque je compte y ajouter la formation "Oddboys" pour le Painboy et surement pas mal de Stormboys pour qu'ils profitent de la Waaagh ! au mieux :)


Mais du coup une autre question me titille. Ghazhghkull est-il considéré comme un "Warboss" comme c'est indiqué dans la Formation ?

Modifié par Thurugchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, dans la formation, le warboss correspond à l'entrée "Warboss" du codex.

 

Pour prendre Ghazhghkull, il faut la formation Council of Waaagh! complète. C'est pour ça que ça revient vite cher en point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.