lolof Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 (modifié) Salut a tous, je voulais savoir si vous saviez s'il y avait de l'avancée sur le fluff. On est je pense tous d accord pour se dire que si le jeu en lui même nous rassemble, je ne pense pas (trop) me tromper en disant que c'est l histoire qui nous a d'abord fait plonger. Savez vous si une carte existe ? si une chronologie même précaire existe (je n'en demande que tres peu, vu la jeunesse du projet). Modifié le 10 août 2016 par Nekhro TAG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 (modifié) Il y a déjà ça : 2 LA Full Armybooks: avec fluff histoire et carte http://www.the-ninth-age.com/index.php?simple-page/&s=f74a584a1d972a6603d3a8a0c59685e0d8532a8c Modifié le 9 juin 2016 par kisscool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolof Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 ah oki, d accord, je n avais pas vu que c etait seulement dans els versions anglaises. Je regardais les trad francaises, c'est pour ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calisson Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 GBR complet (avec fluff et carte) prévu cet été...disons plutôt vers la fin de l’été, et en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 S'ils font un aussi beau boulot d'illustration que pour les 2 LA déjà édités avec le fluff ça risque d'être bien sympa. Bon faudra compter 2-3 mois de plus pour la vf, soit le début des modifications de la v2, ça va être dur :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnan XXIII Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Hâte de voir ça ! Le temps que les français traduisent les pavés de fluff je leur donnerai au moins 1 an vu leur vitesse de traduction :P ( Je les charrie, vous faits du bon boulot les gars ;) ) De toute façon, une fois la base traduite, il n'y aura que quelques modifications entre v1 et v2, la traduction aura moins de boulot. C'est juste nous qui devons être patient. Vaut mieux une belle VF qu'un truc fait à l'arrache ou avec de l'horrible franglais (justement, j'ai ouïe dire que c'est le consentement entre termes VO et VF qui prend du temps en ce moment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolof Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Tout, mais cet ignoble franglais geuweu ! Je suis prêt a attendre le temps qu'il faudra, mais le nouveau machin pondu par les patron de feu whfb est vraiment ignoble ! Un bon courage pour les trads, je suis une super quiche en rostbeef langue. Je vous aurait filer un coup de main avec plaisir sinon :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghiznuk Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Hello à tous, le Livre d'armée complet Dynasties immortelles est en finalisation de la mise en page… Très bientôt disponible. Idem pour les Guerriers des Dieux Sombres, qui sera mis en page juste après. Le LA Sylvestre est bientôt terminé. N'oubliez pas également d'aller jeter un œil sur la page des Téléchargements, où vous trouverez le recueil des articles de fluff du GBR complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés