Haltaifkathr Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Voilà le tirage, certifié aléatoire, de la première ronde : Travée 1LRA4 - La garde du MootLRMP1Travée 2PACA2HDF3 - ch'teamTravée 3Normandie 2LRA2 - La Légende du JeuTravée 4HDF2 - NPDC2SuisseTravée 5Normandie 1 - HOT&BASHCentre-AuvergneTravée 6PACA1BelgiqueTravée 7IDF2Grand Est 2 - Lorraine 2Travée 8LRA3 - Juman'JeuxFranche-ComtéTravée 9ALPC2IDF5 - YannTravée 10IDF3 - Résistants 1Grand Est 1Travée 11LRMP2ALPC1Travée 12HDF1 - PicardiaIndependenziaLRMP3Travée 13IDF1Grand Est 3 - AlsaceTravée 14IDF4 - Résistants 2LRA1 - Team MystèreQue la guerre psychologique commence ! :DOu est-ce agricole? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fer de lance Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 En tout cas Les parisiens et le grand est on pas l'air de s'aimer ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Tiens, j'avais même pas vu !En effet, c'est un challenge Grand Est - IDF cette première ronde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 J'espère que la ronde suisse va être adaptée pour que les équipes d'une même région ne se rencontrent pas, sauf dans le cas de la finale dimanche aprem ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 C'est une ronde Suisse donc Apres c'est au résultat non? Pourquoi deux équipes d'une même region ne pourraient pas s'affronter? A la première ok on évite mais ensuite je ne vois pas pourquoi. Petite question pour les orgas: les rondes sont caper ou on peut mettre(ou se prendre...)120/0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 C'est dans le règlement: Les 4 premières sont capées à 80, pas la dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Remake de la finale dès la première ronde! Un peu dommage (j'aurais préféré en 5e ronde comme l'an dernier) mais c'est le hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Cool ! pas pour nous :( , soyez gentil avec Amaury, petit garçon de 12 ans tout gentil :innocent: , laissez lui quelques points pour qu'il parte en vacances heureux :angelic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Nôtre team est déjà dans la bonne travée, on devrait pas trop bouger nos Pitou lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Vas y Flint essaie de les attendrir! A la limite les gars de lrmp1 ce que vous pouvez faire c'est gagner un peu de sommeil, venez que pour midi comme ca vous nous laissez la première ronde et Apres vous faites un joli sous marin. Franchement ça fait de la route qd même, moi je serais vous je viendrais que pour midi vous serez frais comme des gardons pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cernunoob Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 (modifié) Petite question ! Pour ceux qui ont des pénalités ... C'est pénalité sur score avant ou après cap ?! Je pense connaître la réponse mais faisant partie de cette communauté j'essaye de trouver des failles dans la matrice :) Modifié le 11 juin 2016 par Cernunoob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 (modifié) C'est une ronde Suisse donc Apres c'est au résultat non? Pourquoi deux équipes d'une même region ne pourraient pas s'affronter? A la première ok on évite mais ensuite je ne vois pas pourquoi. Petite question pour les orgas: les rondes sont caper ou on peut mettre(ou se prendre...)120/0? Oui en Ronde Suisse, mais rien n'empêche de réaranger les affrontements entre équipes qui ont les mêmes résultats pour éviter les rencontres d'équipes d'une même région. Perso, je vais à l'Inter pour rencontrer des nouveaux joueurs et découvrir des nouveaux styles de jeu, pas pour jouer une énième fois avec des gens que je rencontre lors de soirées/aprem dans ma boutique favorite ou lors de tournois régionaux (même si je les aime bien hein ;) ) Modifié le 11 juin 2016 par Koala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fer de lance Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 (modifié) pas pour nous :( , soyez gentil avec Amaury, petit garçon de 12 ans tout gentil :innocent: , laissez lui quelques points pour qu'il parte en vacances heureux :angelic: Vas y Flint essaie de les attendrir! A la limite les gars de lrmp1 ce que vous pouvez faire c'est gagner un peu de sommeil, venez que pour midi comme ca vous nous laissez la première ronde et Apres vous faites un joli sous marin. Franchement ça fait de la route qd même, moi je serais vous je viendrais que pour midi vous serez frais comme des gardons pour la suite! Faire l'Inter à 12 ans je dis bravo ! C'est ce qui s’appelle partir sur de bonnes bases. Sinon bien tenté ! Mais on sera bien là samedi matin dispo bien que probablement pas très frais ! Modifié le 11 juin 2016 par fer de lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Oui en Ronde Suisse, mais rien n'empêche de réaranger les affrontements entre équipes qui ont les mêmes résultats pour éviter les rencontres d'équipes d'une même région.Perso, je vais à l'Inter pour rencontrer des nouveaux joueurs et découvrir des nouveaux styles de jeu, pas pour jouer une énième fois avec des gens que je rencontre lors de soirées/aprem dans ma boutique favorite ou lors de tournois régionaux (même si je les aime bien hein ;) )Les rondes ultérieures seront entièrement décidées par le score des équipes sur les rondes précédentes. La note de peinture et les éventuelles pénalités ne rentrent pas en compte.En pratique, deux équipes d'une même région pourraient être amenées à se rencontrer, mais bon, c'est ça la ronde suisse. Nous interviendrons seulement pour éviter que deux équipes qui se sont déjà affrontées rejouent l'une contre l'autre.Pour ceux qui ont des pénalités ... C'est pénalité sur score avant ou après cap ?!Les pénalités s'appliquent sur le total général, pas sur les résultats de ronde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Mordiacre, on joue l'équipe de Superchinois en première ronde ! Paye ta ronde de modélistes ^^ Eau de Beaucaire VS Houblonnade, ça va être beau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superchinois Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 (modifié) Adièu Tanguy pensé que la serada de divendre dins nostre oustal sera per "reflechir fortement sur vos listes" ambe de segu maî de get27 et de muscadet per accompagna tot aquo^^ Bisous et a samedi Modifié le 13 juin 2016 par superchinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 J'ai juste compris Get 27 et Muscadet mais ca m'a suffi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Ca vaut pas un bon calva à 9h du mat' en Travée 5 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 9th...Jeu d'alcoolique...Comme Battle en fait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 T'as changé de jeu, mais t'as pas changé les joueurs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 (modifié) Chartreuuuuuuuuuseuuuuuuuuuuu :sblong: L'inter région c'est aussi pour découvrir ou re découvrir les spécialités des régions Modifié le 13 juin 2016 par mysticangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Si t'insistes, je ramène un petit maroilles pour tremper dans le calva/chartreuse/café du matin ;) On avait testé aux Ork'n'roll, mon estomac s'en souvient encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés