MysticShadowSong Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Bonjour, avec un ami nous avons remarqué que dans les type d'unité Cavalerie et Moto, il n'est indiqué nul part qu'elles ne peuvent pas se jeter à terre, contrairement (par exemple) aux créatures monstrueuses. Est-ce qu'on a manqué un truc ou effectivement une Cavalerie et des moto peuvent se jeter à terre ? Merci d'avance ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagz Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 (modifié) Pour la cavalerie je sais pas mais pour les motos, c'est marqué dans le premier paragraphe "monture blindé" P.63 Modifié le 11 juin 2016 par Nagz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frangin02410 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 (modifié) Salut Mystic. +1 pour Nagz, Moto/Motojet ne peuvent pas le faire. Et elles ont la règle Zigzag pour leur filer un Couvert. Je n'ai rien vu concernant la Cavalerie. J'imagine donc qu'on peut se Jeter à Terre avec elle. Et ça paraît "plausible" en terme de possibilité... Genre la monture loup SW avec son maitre tapis, traquant sa proie. Modifié le 11 juin 2016 par Frangin02410 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 (modifié) Effectivement la cavalerie peut se jeter au sol Vous remarquerez que gw a bien fait les choses: -Les motards qui sont souvent tailler pour le tir (plasma/gravgun/rayolaz/canon shu) perdent leur bonus de mobilité a cause du zigzag -La cavalerie qui est souvent tailler pour le CaC perd le bonus de mouvement en se jetant au sol Néanmoins remarquez la différence d'efficacité entre jinker et se jeter au sol et vous comprendrez pourquoi peut de joueur de cavalerie la font se jeter a terre ^^ Modifié le 11 juin 2016 par Fullmetal59552 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysticShadowSong Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Bonjour à tous ! Merci pour vos réponse, je n'avais pas vu le paragraphe pour les motos ^^' Je me coucherai moins bête ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés