Hamoldon Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Le Trait de Seigneur de Guerre "Maître de la Mystification" permet au seigneur d'infiltrer 1D3 unités d'infanterie. Hors, je vois dans des listes des joueurs qui infiltrent (grâce à Huron notamment) des space marines du Chaos embarqués dans des Rhinos. Les Rhinos ne sont pas de l'infanterie, même en transports assignés, non ? Il deviennent des choix de Troupes, mais ne deviennent pas subitement de l'infanterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 En fait tu peux infiltrer une unité d'infanterie avec son transport, cf. Livre de règles. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frangin02410 Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 (modifié) +1 avec Fidel, c'est fidèle! Je dirai même plus, si le trait t'intéresses mais que tu ne prends pas Huron livré avec Maitre de la Mystification, je te conseil de plutôt tirer dans l'un des tableaux du livre de règle, "Stratégie" il me semble, pour tirer le trait: infiltration de 3 unités au lieu d'1D3 dans le Codex SMC. Modifié le 11 juin 2016 par Frangin02410 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamoldon Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2016 (modifié) Ok, merci pour vos réponses :-) Modifié le 8 août 2016 par Hamoldon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagz Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Il faut préciser sont transport "assigné" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés