Aller au contenu

[WHB - ESylvains] L'Ost d'Athel Loren

Serwyn

Messages recommandés

Bonjour !

Je vous présente mon armée d'Elfes Sylvains, ou plutôt de Sylvaneth et de Wanderers !

N'hésitez pas à donner vos retours, ça me fera plaisir et ça m'aidera à m'améliorer !

Tout de suite : les photos.

img8383ara.jpg

img8385kuk.jpg

img8388npn.jpg

img8390rir.jpg

img8393ddd.jpg

img9361.jpg

img9354.jpg

img9360.jpg

img9357.jpg
Désolé pour la peinture sur les socles, j'ai plus de chaos black pour corriger ça ^^

img9359.jpg

Salut !
Encore une elle armée de sylvains que voilà !
J'ai beaucoup le rendu de tes capes, et tout particulièrement ton durthu.

Pour ce qui est de l'amélioration, tu pourrais sans doute ajouter un peu de deco sur tes socles (feuilles, roches...), car il font un peu nus... Mais c'est du bon boulot !

Salut Serwyn,

une armée elfe sylvain à suivre !

J'aime ton vert. Tu parviens à créer des nuances lisibles et intéressantes. Ta peinture est nette.

Je suis très fan de tes archers, gardes sylvains. Les tons rouges et légèrement orangés tranchent et la note bleue des empennages est top. Ca claque visuellement ! :wub3:

J'aurais aimé voir de plus près ton porteur de grande bannière. Il y a du free hand à regarder.

Côtés négatifs, tu dois utiliser un vernis trop brillant. Cela me dérange sur le plan visuel. Et c'est vrai que je suis d'accord avec la critique de Thorgar sur tes socles. Là, il y a matière à faire des progrès sur les matériaux à y coller. Et puis, comme tu le dis toi-même, il te faut du noir pour les bords ! (Moi, j'ai acheté de l'acrylique noire chez cultura, grande quantité pour pas cher. La peinture couvre moins, donc, j'en mets deux couches, mais c'est tellement plus économique.)

En tous cas, je te souhaite bonne continuation. 

Merci pour vos retours !

Salut !
Encore une elle armée de sylvains que voilà !
J'ai beaucoup le rendu de tes capes, et tout particulièrement ton durthu.

Pour ce qui est de l'amélioration, tu pourrais sans doute ajouter un peu de deco sur tes socles (feuilles, roches...), car il font un peu nus... Mais c'est du bon boulot !

C'est vrai que j'aime tout particulièrement peindre les capes ^^

Pour les socles, je tacherai de trouver de la décoration à y mettre, mais ça choque moins en vrai que sur les photos. Surtout que au final, une sol avec essentiellement de l'herbe, c'est commun.

Salut Serwyn,

une armée elfe sylvain à suivre !

J'aime ton vert. Tu parviens à créer des nuances lisibles et intéressantes. Ta peinture est nette.

Je suis très fan de tes archers, gardes sylvains. Les tons rouges et légèrement orangés tranchent et la note bleue des empennages est top. Ca claque visuellement ! :wub3:

J'aurais aimé voir de plus près ton porteur de grande bannière. Il y a du free hand à regarder.

Côtés négatifs, tu dois utiliser un vernis trop brillant. Cela me dérange sur le plan visuel. Et c'est vrai que je suis d'accord avec la critique de Thorgar sur tes socles. Là, il y a matière à faire des progrès sur les matériaux à y coller. Et puis, comme tu le dis toi-même, il te faut du noir pour les bords ! (Moi, j'ai acheté de l'acrylique noire chez cultura, grande quantité pour pas cher. La peinture couvre moins, donc, j'en mets deux couches, mais c'est tellement plus économique.)

En tous cas, je te souhaite bonne continuation. 

Je n'utilise pas de verni, c'est le glacis qui rend la peinture brillante, mais je note la critique tout de même.

Je posterai une photo de ma Grande Bannière, mais là elle est de retour à l'atelier ^^