Aller au contenu
Warhammer Forum

[Film] Exterminatus


Scykhe

Messages recommandés

[quote name='Mordoc' timestamp='1323786584' post='2047444']
A vrai dire je parlais plus de CG dans le sens "computer graphics"

En gros, pourquoi choisir de ce tourner vers de vrai accessoire plutôt que de la 3d ? Par exemple pour l'armure, ou les divers accessoires que l'on peux voir sur vos site?
[/quote]
Tout simplement car même sur un projet pété de thunes, faire des modèles 3D photoréaliste coûte un fric et un temps monstrueux... sans jamais faire tout à fait faire réel.
Nous sommes une autoproduction, je vois difficilement des boîtes nous suivre en devant faire un taf équivalent à celui d'un Iron Man 2 sans être payé. C'est juste impossible.

Et puis au delà de ca, pourquoi vouloir faire des SFX alors qu'une armure "réelle" même avec un micro budget rend 100 fois mieux et fait plus crédible ?
On a déjà beaucoup de plans truqués (presque 1 sur 2) et ca va être déjà être un travail de malade... Modifié par bebealien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]A vrai dire je parlais plus de CG dans le sens "computer graphics"[/quote]

Oups... Désolé, réflexe de joueur ^^

(en même temps, sur ce forum, tout le monde l'aurait dit...)

Sinon, il est vrai que bouger avec ce genre de matos sur le dos ne doit pas être si facile :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='bebealien' timestamp='1323778294' post='2047341']
Et même comme çà, il restait très limité par ses mouvements...
[/quote]

salut

ah! nostalgie! ça me rappelle mon ancien taf! une fois en lourd avec le frag, le casque et toutt le tralala, on ne peut à peine bouger la jambe à 90°! Exit donc les coups de pieds circulaires hauts à la Vandamne comme dans ses films de baston............Tout ça pour dire qu'en vraie situation de combat, y'a pas mal de chose des "[i]pseudo arts martiaux"[/i] qui sautent et sont totalement inutiles! Et puis, allez y vous pour foutre un circulaire haut à un mec en frag lourd qui fait 1m80! :lol: )

Bon pour en revenir au sujet initial, j'attends de voir ça avec impatience! Bonne continuation, ça promet! :wub:

cordialement, JCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noel 2012, oui ;)
Non, dur de donner une date, mais j'aimerai que l'on ai quelque chose de montrable pour le marché du film de Cannes, en mai 2012. Dans le pire des cas je pense que ca sera pour l'été 2012.
Globalement on va faire le nécessaire pour aller au plus vite, mais il ne faut oublier que les boites qui nous accompagnent sur les SFX le font sur leur temps libre entre deux projets, puisqu'ils ne sont pas rémunérés. Ceci explique celà.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait vraiment plaisir de voir des gens passionés,
le père noële n'est qu'un redneck à côté de vous!

Je vais commencer un décompte:
J-895! ^^

Et d'ailleurs je me demandais, les armes dans vos films, ce sont des répliques d'airsoft?
Et sinon dans une histoire de famille, j'ai vu une petite erreur, mais qui n'enlève pas son charme au film, et c'est vraiment pour embêter.^^ Modifié par madmax33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indéniablement, il a la tête de l’emploi pour faire un space-marine à la bienveillance toute relative, heureusement que je l’ai récemment vu dans le rôle d’Hervé Willard dans « Fatal », ça me rassure sur son sens de l’humour.

Dans tous les cas, bravo pour ce beau projet, que l’on espère découvrir très vite !

A+

Seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Hop, pour la nouvelle an, nouvelle photo :
Gwen de l'équipe props, en train de peindre la ceinture et de faire des finitions sur le super marteau qu'on avait construit et qui s'est cassé en deux lors du premier fight... et qu'on a du remplacer par un autre, moins joli mais beaucoup plus résistant...

[IMG]http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/385949_267569826638420_211092932286110_755383_1405543669_n.jpg[/IMG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'en profite au passage.
Pour finir la postprod d'Exterminatus, nous nous trouvons dans une situation très tendue financièrement, car les dernières factures du tournage viennent de tomber, et elles sont clairement plus salées que prévu. Entre ca, un jour de reshoot à prévoir et le doublage par des comédiens pro à prévoir, j'ai lancé une petite souscription pour ceux qui veulent nous aider à finir le film.
On a tenté de mettre des cadeaux sympas en face, et bien entendu, si on n'arrive pas à rassembler la somme d'ici la date indiquée, vous êtes intégralement remboursés par Ulule.

C'est ici : http://fr.ulule.com/exterminatus-w40k/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.