calinzombie Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Bonjour, Dans le codex crimson slaughter, cet arme donne des bonus cumulatifs. Et les résultats 1 et 3 donne en strength donc en force, je pense que le résultat 3 doit être un autre bonus. Quelqu'un peut m'expliquer ou me traduire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisteq Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Je vois pas le problème? Le premier donne +1 en F et le 3eme donne aussi +1 F vu que c'est cumulatif tu as +1+1 donc +2.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origami Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 (modifié) C'est ça. Deux paliers donnant un bonus en F, cumulatifs. D'ailleurs, petit rappel, Blade of the Relentless c'est: 1+ morts: +1 F 3+: PA2 5+: +1 F Modifié le 13 juin 2016 par Origami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Donc suivant le nombre de morts il y a des bonus au deuxième tour de corps à corps ? Je croyais qu' il y avait un autre bonus au numero 5, ce serait un deuxième bonus de force qui donnerait 6 au porteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origami Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Yep. Passé le cap des 5 morts tu tapes à F6 PA2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés