Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tau] Liste tournois 1650 3 pm


Philidork

Messages recommandés


Je sais pas si je connais le sujet ^^

Hmm depend de la liste.

Un archétype à la dromar avec 8 robots et 2*3 katagrav tankés, ca semble chaud. J'ai pas trop de moyens de gérer ses 2+. J'imagine qu'il faut jouer le mael en serrant les fesses, pendant qu'il te met la pression en avançant vers toi. Au pif je dirais 6-10.

Un archétype a la requ'iem ( orienté msu) est probablement moins compliqué. Y'a moyen de prendre des Kp et de scorer d'avange. Au pif 8 -12.

Qu'en penses-tu?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je connais le sujet ^^

Hmm depend de la liste.

Un archétype à la dromar avec 8 robots et 2*3 katagrav tankés, ca semble chaud. J'ai pas trop de moyens de gérer ses 2+. J'imagine qu'il faut jouer le mael en serrant les fesses, pendant qu'il te met la pression en avançant vers toi. Au pif je dirais 6-10.

Un archétype a la requ'iem ( orienté msu) est probablement moins compliqué. Y'a moyen de prendre des Kp et de scorer d'avange. Au pif 8 -12.

Qu'en penses-tu?

hmm

Ca tombe à la satu F6/7 les 2+ non? (éventuellement en nova/perfo)

 

et inversement si tu tombes les 2 escouades de grav, il ne peut plus avoir les riptides au tir (et vu la mobilité, cela risque d'être dur de les choper au CaC)

Modifié par louisteq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé.

Y'a pas qur les 2+ qui me gênent.

Si je bourre les robots je fais quoi ? 1, 5 mort ? Osef. Pareil sije perdsmes designations je gère comment les couverts?

Pas oublier que les robots ont une zonne de repulsion importante. Et qu'en fonction du déploiement ça peut devenir désagréable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par compliqué et désagréable, vous voulez certainement dire injouable ;)

 

Les katagrav se feront une riptide chacun par tour. Les robots vont avancer tout droit en mode ligne inviolable très difficile à contourner.

 

Bref, le seul plan c'est de répulser, scorer (difficilement car tu te feras chasser des objo très vite) le maelstrom et gérer au mieux l'arrosage de graviton et de pruneau F6 pa3.

 

En vrai, éviter la table rase et scorer 5 points sera vraiment un bon début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ thepleymo En fait si je joue contre une liste typée dromar y'a de forte chance que je joue pas mal de réserve, notamment les rip'. Si c'est moi qui ai l'initiative au tir ca peut être désagréable pour les katagrav en évitant le tank. Tout ca facilité par le huntercontingent. Une fois qu'il y a une rip' à gauche, 1 à droite et 1 en fond de court, il va devoir choisir avec ses robots.

Le matchup est pas bon mais y'a des truc à faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.