Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'avenir des Homme-bêtes


Eston

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir ! Bouc, sanglier et autre monstruosité !
 
Mon questionnement est simple en tant que néophyte de warhammer Aos, je me pose des questions concernant l’avenir de mes Gors.
Vont-ils Disparaitre, changer ou Dominer ? j'ai une petite armée de ces honorables poilus, je me demande je continue dans cette voie où une autre porte du chaos est préférable, la question n'est pas négligeable selon le budget !
 
Autre petite question, je pense les resocler en rond , mais je ne sais pas si un socle maison va le faire vue les nouveautés à venir ou une commande de socle est plus raisonnable. ( Je n'exclus pas l'idée de jouer dans des Asso, boutique ou autres)
Merci, Cordialement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour, allié bestial.

 

 

Vont-ils Disparaitre, changer ou Dominer ?

 

Pour l'instant on en sait beaucoup trop peu sur l'avenir des biquettes maléfiques, chacun peut donc y aller de son petit pronostic. Pour ma part je pense que les Hommes-Bêtes sont morts avec Battle et que leur place dans AoS va petit à petit disparaître au profit d'autres factions beaucoup plus dans le thème de ce jeu.

C'est uniquement mon avis, on en sait rien en fait même si il y a une rumeur persistante concernant leur disparition. Et puis lorsqu'on voit comment les orcs, les nains et les hommes ont "gonflés" pour coller au style AoS, si les Bêtes ont de nouvelles sorties elles auront à coup sûr un look et un gabarit bien différents.

 

Ceci étant dit, tant que le compendium Hommes-Bêtes sera toléré et que tu aura des joueurs sympa en face, tu pourra jouer ton armée de Bêtes à AoS sans aucun problème.

 

Par contre je n'ai pas compris le sens de ta question sur les socles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi collègue Homme Bête de photo de profil !