AchilleB87 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Bonjour, J'ai découvert le monde de la figurine grâce à Warmachine mais je trouve ce jeu trop exigeant et je ne prenais aucun plaisir à peindre les figurines de ce jeu. Bref, je me lance dans AOS! Je compte me monter une armée de l'Ordre, un mélange de Nains et de Stormcast Eternals, et une autre du Chaos, un mélange de Nurgle et de Khorne. Pour commencer, un Lord of Plagues pas tout à fait fini : J'ai essayé d'avoir un rendu "réaliste" et glauque. On me reste à finir les crânes et faire quelques retouches. Mais, je suis aussi capable de faire un travaille (un peu) plus propre, mes guerriers nains : Eux non plus, ils ne sont pas finis. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 C'est bien sympa tout ça (surtout papy nurgle, les nabots de GW n'ayant pas mes faveurs) ! Les socles tu les laisses comme ça ou il y a des modifs après (c'est sympa ça fait un peu volcanique je trouve !) Quelle est ta technique pour les plaies du gros tas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés