bastout Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Bonjour a tous, avec un ami on voudrait créer un tournoi sur Toulouse. Mais avant de tout organiser et pour pas ce retrouver a trois glandu on voudrait savoir si ça intéresse du monde ? bastout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 (modifié) Ça me chauffe bien d'y faire un tour! Ça va dépendre s'il y a possibilité de couchage la veille pour éviter la conduite le matin mm. Je viendrais d'Aix si des gens aux alentours sont motivés pour un covoit. Modifié le 13 juin 2016 par Pi3rr0t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isma-33 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 (modifié) Je peux rien garantir mais ressayai de venir (faut pas que cela soit le 1-2 octobre)! En tout cas je suis à fond derrière vous! Si tu a une dizaines de joueurs tu a largement de quoi faire un tournois sur Toulouse! Modifié le 13 juin 2016 par Isma-33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Oui quelle serait la date? Ca peut aider pour dire si on vient ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastout Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Pour le moment rien n'est défini on doit ce voir prochainement pour l'établir mais avant de ce lancer on voulait savoir ci ça pouvait intéresser du monde pour pas tout organiser et ce retrouver avec 3 joueurs au final donc c'est juste pour savoir si oui ou non du monde serraient chaud a venir sur Toulouse pour un petit tournoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denvaros Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Yep ! Je suis de la partie ! Faut juste voir les dates ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Pour moi ça risque de faire un peu loin. Mais si il y a un car de Lyonnais, ce n'est pas impossible. Juste moins probable; ma mobilité est limitée. En tout cas bon courage. Vous avez tout notre soutien pour l'orga si vous avez besoin d'un coup de main. Pour la date, il est d'ailleurs possible defaire un sondage sur le warfo si vous avez déjà un choix de date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denvaros Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Le tournoi se ferait où ? il me semble que Univers parallèle avait mis leur tables à disposition lors d'un précédent tournoi SDA à Toulouse, je pense que cela pourrait se refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastout Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 normalement a Univers parallèle oui on doit aller le voir pour voir le nombre de table la date et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denvaros Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 (modifié) super ! J'ai un ami qui joue Rohan qui n'est pas sur le warfo et qui serait (peut être) là aussi. Ca serait un tournoi classique ou on aurait pas le droit aux alliance ? Modifié le 14 juin 2016 par denvaros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastout Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 oui on partirais sur du déjà vu, du classique pour pas ce prendre la tête et faire quelque chose d'accès simple pour une première organisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés