Samo Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 (modifié) Salut tout le monde, Les Sons of Games ont le plaisir de vous annoncer la mise en place de leur premier tournois par équipe de 4 joueurs. Le tournois se déroulera au format ETC. Dès à présent les inscriptions sont ouvertes sur T3 :tabletoptournaments.net/ch/t3_tournament.php?tid=17039 Pour toutes les questions, que ce soit au niveau du jeu, de l'hébergement ou de quoi que ce soit d'autre, vous pouvez écrire ici ou nous envoyer un mail à l'adresse :sonsofgames.fribourg@gmail.com Math-CD ou moi-même nous ferons un plaisir de vous répondre. Pour les points déjà certains : - liste de 2500 point (version selon l'avancée du 9th Age) - équipe de 4 joueurs - repas de midi, samedi et dimanche compris - boissons sans alcool comprise - possibilité d'organiser quelque chose en soirée - possibilité de dormir sur place, sac de couchage / dortoir - 50 € par participant, soit 200 € par équipe Ce sujet sera mis à jour et sur T3 les infos arriverons au fur et à mesure. Merci d'avance ! On compte sur vous tous ! Modifié le 13 juin 2016 par Samo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 RTT déjà réservé pour le lundi, j'en suis :) A voir pour monter une équipe mais ça m'inquiète vraiment pas plus que ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Comme dit à kitinik, soit vous venez avec une Team FR ce qui peut nous aider à remplir, soit on vous mélange au pool des Sons. Et je sais que vous aimez ça être mélangé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 (modifié) On a presque reformé la team ROTS, julien est chaud mais c'est trop tôt pour lui encore pour s'engager et on est en attente de FX. Et puis du monde risque d'être motivé au Moot aussi donc je me fais vraiment pas de soucis pour monter une team. Si on peut vous aider à remplir les 56 places c'est cool, sinon on fera une team franco-suisse avec plaisir pour ma part ^^ Modifié le 13 juin 2016 par Aesanar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Y'a déjà 3 motivés au Moot. Je vais difficilement pouvoir en être mais on sera bien représenté, surtout si on s'entend bien ce we et dans 2 semaines :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 J'ai pas l'impression que notre entente vas être difficile :) C'est en tous cas un truc qui me stress pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Les franc comtois devraient être de la partie aussi je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juvin2 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Les franc comtois devraient être de la partie aussi je pense ! Oooh oui! :wink2: On se tient au jus mai à mon avis nous serons présent avec au moins une équipe et surement une deuxième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Ahhhhh ça fait plaiz !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Petit UP ! :) Venez profiter d'un tournois par équipe... surement le seul de l'hiver 2016 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Petite question : y aura du coup un système d'appariement ? Comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Même principe qu'à l'ir ou à l'ETC. Chaque capitaine propose une armée. On lui oppose deux options. Et les 4eme se jouent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Y'a qq chose qui se trame côté Viennois...Histoire de mettre du grain ds le moulin: - 50 par tête= 2 repas + boisson ss alcool en libre service? - Alcool (bière) en vente Buvette ou vs n'avez pas le droit d'en vendre? - Si bière inexistante, aurons nous le droit aux glaciere ac bière perso? Merci pr vos retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Une rumeur venue de l'ouest, comme un murmure...une voix... On entend petit a petit...moot...land...Mootland mootland MOOTLAND MOOTLAND!!! Ca se chauffe ca se chauffe. Et si en plus y a de la bière ca va se chauffer encore plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Plop, Alors bière sur place à 1.- la cannette. Les 50.- par personne comprennent tout ce que tu dis sur les deux jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 C'est parti alors mon bon Samo, on s'organise en coulisse et on lâche les chevaux dès qu'on est bon!! Y'a un petit débat là dessus aussi donc je pose la question: - Dodo sur place Dortoir: douches présentes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Tu me mets un doute pour la douche. Je me renseigne et je reviens vers vous. Trop content de voir l'engouement ! Merci à vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 (modifié) La question aussi : cb de places pour dormir sur place ? car si on débarque en régiment, ça peut faire du monde :) Mootpooowwwer Ça fait bcp de questions très tôt, mais si on veut bien s'organiser, il faut ça :) Modifié le 5 juillet 2016 par Soulgnawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Je préfère ça que l'inverse. J'ai lancé Paco sur la questions, c'est lui notre responsable bouffe et logement. Demain ou au pire jeudi j'aurai tous les détails. Je pense pas que l'on soit limité en place.... la salle est gigantesque.... On est en train de négocier les dortoirs de la protection civile.. j'aurai les réponses cette semaine. De cette réponse dépendra les douches et le nombre de vrais lit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Putain mais pourquoi ma cousine adorée fait ses 40ans e week end la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Tant qu'on y est, on peut débarquer le vendredi soir, ou il faut envisager de se lever très tôt le samedi ? :fear: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Non non possible le vendredi soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Salut Samo, A tout hasard, tu saurais me dire s'il y a une gare/aéroport dans le coin? Pour venir depuis le luxembourg? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Salut Kiri, Il y a la gare de Fribourg, qui est a 15 minutes de voiture et on peut te prendre en passant. L'aéroport de Genève (puis le train jusqu'à Fribourg). Et peut-être l'aéroport de Belp (Berne), qui dessert peut-être le Luxembourg, ensuite il y a 25-30 minute de voiture, là encore on peut faire taxi.. pas de problème. Toujours dispo en cas de questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Salut petites questions : Armées full peint uniquement? Pas de doublette d armée par équipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés