Samo Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Le tournois se fera en 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Hello, Nous sommes toujours à la recherche d'un 4eme larron. Personne de motivé :)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelrik Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Je regarde , j ai peut être un joueur qui pourrait venir . Je vous confirme Ca tres vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Virement fait Tu me confirmes la bonne reception stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Bon du coups 2500 1.1 ou 5000 1.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelrik Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 4500 en 1.2 a priori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Je confirme, 4500 en 1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Au nom de tout les organisateurs, un immense merci à vous tous d'être venu !!! Du point de vue Sons of Game ce fut une grande réussite ! Nous nous réjouissons d'avance de vous revoir lors de notre prochain event (date à determiner) ! "Clap" de fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés