Azrael_404 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Plop ! Si certains s'en souviennent, en V4 on avait un mode de jeu "commandos" qui était vraiment fun. J'ai encore mon livre de jeu , mais je me demandais si certains avaient trouvé des règles réactualisées pour la V7, que ça soit officiel ou fan made ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Kris Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Salut, Il me semble avoir vu ça fait par un membre du Warfo dans la section "Création & Développement". De mémoire, une simple poignée de changement. Je ne l'avais pas enregistrer, car pour en avoir jouer une partie il y-a quelques mois (Cypher s'échappant lors d'un transfert dans un vaisseau pour les curieux ^^), il n'y a vraiment pas besoin de modif. Les règles fonctionnent toujours aussi bien comme ça :) T'as rencontrer des règles qui posent problème de V4>V7 ? F.K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciler Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 (modifié) A ma connaissance, tu as des règles "officielles" de kill team dans le bouquin V6, qui sont grosso-modo encore tout à fait exploitables. Modifié le 14 juin 2016 par Ciler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 T'as rencontrer des règles qui posent problème de V4>V7 ? F.K Yep 2-3... Comme les teams full gravitons par exemple ^^ Je n'ai pas le livre V6 , j'ai fais une loooooongue pause à la fin de la v4 et j'ai repris y'a quelques mois. On m'a drop un document de Kill team en pv, ça correspond plutot à ce que je cherche, je testerait ça d'ici la fin du mois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés